Page 2 sur 7 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 69

Discussion: Conférence de presse

  1. #11
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Pétaouchnok
    Messages
    1 811
    Citation Envoyé par Baine
    ben alors c'est quoi entre 23h59 et minuit ? une faille spacio-temporelle?
    j'en était sûr qu'il y allait en avoir un qui allait poser cette question... (bien sur c'est le floodeur!!!)

    Citation Envoyé par tanplan
    A minuit pile, on est ni le premier ni le 31, car ce point ponctuel n'est situé ni a droite ni a gauche mais au milieu. C'est un point situé à la base du cône de lumière representant la 4eme dimension : le temps.

    PS : Moi je vote il bluff
    jean claude van damme, sors de ce chien!!!!!

    Ma femme n\'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage. (Jean-Claude Van Damme)

  2. #12
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    258
    moi je dit que à minuit, aujourd'hui ou demain, le 30, le 31 ou le 1er, qu'on soit ou non dans une faille spatio temporelle, qu'il neige, qu'il fasse 42, que zidane revienne en équipe de france, ou que dhorasso et rothen pleurent sont retour, rien n'y changera, on est toujours dans la merde!!!

    voyez le bon côt des choses, (je suis toujours optimistes tant que la période des transferts est en cours) notre club est en crise, on va bientot en parlez un peu partout dans les journaux et on va enfin avoir un tapage médiatique dans ce club!!!

    sérieux c'est quand même marrant de voir sa, il faut être très optimiste et relativiste pour dire sa, mais on peut enfin dire que comme paris et marseille, sa peut être la merde chez nous, comme sa le sera l'anée prochaine à lyon!

    les supporters gueulent, les joueurs s'engueulent, le dirigeants se cachent, profitez en!! c'est pas toujours le nouvel-an!!! (c'est bon c'est bon jme casse!)
    je ne voi plu que rouge,2puis que mon coeur bouge,
    o ritme des choeurs,D suportR en action,
    je ne sen que ds l\'R,ma passion pour 1 club,
    encré ds mn san,jusk ds ts lé pub,
    je porterai T couleur,ac fierT tjr + o,
    tu es tt pr moi ô monaco...

  3. #13
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Pétaouchnok
    Messages
    1 811
    Citation Envoyé par fafbelg
    comme sa le sera l'anée prochaine à lyon!
    on le dit chaque année depuis 4 ans...
    Ma femme n\'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage. (Jean-Claude Van Damme)

  4. #14
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Il va peut etre user de son droit de retractation sur la vente de Camara.
    Ca serait la cerise sur le gateau

  5. #15
    Coupe les citrons Avatar de mookette
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    187
    Pastor aurait déclaré :
    "J'assume pleinement la responsabilité de cet échec, je me retire de la vie footballistique"

  6. #16
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Citation Envoyé par mookette
    Pastor aurait déclaré :
    "J'assume pleinement la responsabilité de cet échec, je me retire de la vie footballistique"
    ça m'a l'air assez cohérent.

  7. #17
    18ème homme Avatar de flying dutchman
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Cap d'Ail
    Messages
    845
    Vu sur l'Equipe les propos de Brianti:
    "On a failli boucler plusieurs opérations, on a essayé mais peut-être qu'on n'est pas bons... On verra cet hiver".
    Et ben dis donc on est dans de beaux draps avec des gens comme çà à la tête du club!!!

  8. #18
    Coupe les citrons Avatar de elmoro
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    222
    no comment!!
    quelle direction de branquignolles
    de toute façon, il n'y a pas qu'un attaquant qu'il fallait chercher mais aussi un ailier droit et surtout un voire deux défenseurs.
    Quand vous voyez un club comme villa qui s'offre baros en attaque et bouma en défense;
    Pour moi, ce n'est pas une question d'argent mais d'incompétence


    jusqu'à ce soir, j'espère mais je n'y crois plus flavio
    Adieu DiTo.Ton étoile brillera au-dessus de louis2

  9. #19
    Entre à la 88ème Avatar de David
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Albertville (73) / Lyon (69)
    Messages
    1 525
    C'est la que ce soir il nous sorte super Nando, l'homme qui a toujours voulu jouer chez nous depuis son prêt!!! d'apres evra (si c'est pas du gachi ca!!! )

    Bref je n'arrive pas a comprendre pourquoi on a vendu camara pour ne reprendre personne à la place qd meme, j'espere du bluf de leur part qd meme et qu'il nous fasse signer qq'un...
    NANDO & GIULY à jamais gravés dans nos coeurs!!!

  10. #20
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Citation Envoyé par flying dutchman
    Vu sur l'Equipe les propos de Brianti:
    "On a failli boucler plusieurs opérations, on a essayé mais peut-être qu'on n'est pas bons... On verra cet hiver".
    Et ben dis donc on est dans de beaux draps avec des gens comme çà à la tête du club!!!
    eh ben, je m'aperçois que l'on est de plus en plus mal barré...Cette saison nous jouerons l'UEFA, la saison prochaine l'intertoto, et je pense que nous resterons dans cette partie là. Il ne faut pas abuser là ! Je commence vraiment à en avoir marre de ses incompétents de dirigeants ! On cours à la catastrophe !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •