Page 42 sur 609 << Première ... 3240414243445292142542 ... Dernière >>
Affichage des résultats 411 à 420 sur 6081

Discussion: L' E.M.P

  1. #411
    Entre à la 88ème Avatar de Chill
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    London
    Messages
    1 409
    En plus il y a des embrouilles avec les adversaires
    Rien de tel pour donner envie de se dépouiller afin de foutre en rogne le camp d'en face, sa donne de l'enjeu quoi

    Vivement mon premier entrainement!!


  2. #412
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Tain' quand je repense à ce match,je me dis que j'en ai fais des misères

  3. #413
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 747
    moi quand je repense au maillot que j'ai dut mettre ...

  4. #414
    Super Sub Avatar de Hannibal
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Tatooine
    Messages
    2 082
    Citation Envoyé par Turtle
    Bon, voilà sympa, les dimanches ensoleillés,

    on embrasse sa douce puis on part au milieu des prémisces du printemps.

    Arriver avec 3 heures de retard, devant un des matchs de foot les plus à l'arrache que j'ai vu de ma vie,
    à peine un salut aux copains que je vois mon pote Hannibal se prendre un tacle au genoux. Le ton est donné.

    Ca cavale un peu dans tous les sens, je fais une ou deux récupérations au milieu soutenu par le pressing de Gallarno, Pat, ou de Loan qui vient fermer le côté droit,
    on combine de l'autre côté avec Boliv ou Maolo. easy.

    Jusqu'à ce que je me retrouve aux abords de la surface,
    je tente le petit pont sur William Amunike Prunier,
    le ballon passe...mais pas la cheville. Ourgh..Je me prends une bonne intervention au niveau du cou du pied. A terre. La même douleur que quand j'ai dû me faire platré y a deux ans, dans un autre foot d'anthologie.
    Cheville bleu, difforme. Bref intorse.

    Bilan 45 min à peine sur le terrain, 8 embrouilles avec les adversaires, un mort de leur côté en fin de match, et une entorse/foulure.

    EMP... Evidemment Ma Passion !!!
    On t'a platré ou tu laisse coulé?
    En tout cas ce serait vraiment bien si on pouvait trouver un synthé libre et sur lequel on pourrait faire des 7-7! Lors des deux derniers entrainements on était assez pour jouer entre nous et nous éviter les coupeurs de jambes et autres frustres du dimanche aprés midi...
    L\'AS Monaco est peut être un grand club, peut être pas mais c\'est le club de mon coeur!

  5. #415
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Turtle, entré en jeu en fin de partie, a amené sa combativité et son dynamisme dans cette bataille de Verdun. Les tacles rugueux furent nombreux, l'anti-jeu constitua le maitre mot (le coup franc de Giggs contre Lille c'est du pipi de chat à coté ), et les interventions décisives de Loan sur le coté droit furent légion.

    Bien sur, je tiens a signaler le match courageux d'Hannibal seul en pointe. Un travail de sappe encore plus pénible que celui de Koller à Monaco ou d'Henry à la coupe du monde: des coups reçus au genou, des prises en sandwich, des obstructions grosses comme la soeur à Dayinho (pardon aux familles tout ça)...Hannibal, je te soutiens

    A noter que j'ai blessé un joueur, j'ai donc rempli ma part du contrat. Pour une autre guerre des tranchées un dimanche ensoleillé, c'est quand vous voulez les amis

  6. #416
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    PARIS
    Messages
    264
    'tain turtle, je suis vraiment désolé... et le pire c'est que je ne rappelle vraiment pas qu'il y ait eu de contact sur l'action...
    et quel petit pont d'ailleurs?

    c'est sûr, des coups, y'en a eu, hannibal en a reçu un paquet, mais je n'étais pas en reste non plus. sur une action où j'ai gueulé comme un putois, y'en a un qui m'a pris la jambe d'une telle manière que je me suis vu un instant aussi fragile que cissé face aux chinois


    PS: amis EMPistes, pensez à vous inscrire sur le forum!!! http://empforum.bb-fr.com/index.forum
    Lyon va craquer, c'est sûr

  7. #417
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Et que dire du duo Boli-Mao sur le côté gauche qu'en a surpris plus d'un sur ce côté d'la mort.

    Un but pour chacune ! (bis)

  8. #418
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 924
    heu attendez là, vos rencontres EMP vs EMP apportent autant de bobos que si on jouait contre des boeufs pleins de vinasse? quel interêt? autant je veux bien un minimum d'engagement, mais bon y'a des limites non?
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  9. #419
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Citation Envoyé par popoche28
    heu attendez là, vos rencontres EMP vs EMP apportent autant de bobos que si on jouait contre des boeufs pleins de vinasse? quel interêt? autant je veux bien un minimum d'engagement, mais bon y'a des limites non?
    On jouait contre des inconnus là bas

    C'était un 14/14.

    Goal Changeant

    Loan_____Pat'______Boli

    Benji___Dayi___Shaba___Wallace&Pote___Turtle___Gal larno___Mao

    Hannibal

    Il m'en manque un.

  10. #420
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par popoche28
    heu attendez là, vos rencontres EMP vs EMP apportent autant de bobos que si on jouait contre des boeufs pleins de vinasse? quel interêt? autant je veux bien un minimum d'engagement, mais bon y'a des limites non?
    C'est ça le Football,c'est le contact,les obstructions,jouer des bras tout ça
    Après,c'est clair qu'ils y allaient un peu fort mais j'ai souvent connu bien pire que ces mecs...
    Franchement,je les ai même trouvé correct (à part le Marseillais en défense)

    Un jour peut-être,on ira jouer à Porte de Clichy
    En fait,vous voyez Diop ou Faye?
    Ben en fait,y a que des joueurs de ce gabarit la-bas et les coups sont bien plus violents qu'à Vincennes...

    On va se faire kiffer
    Dire qu'il y a 2 ans,j'ai joué tous les jours de l'été la-bas et que je ne me suis pas fracturé quelquechose,c'est beau

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •