Page 1 sur 4 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 37

Discussion: Interview de Pastor

  1. #1
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428

    Interview de Pastor

    A priori pas de departs (ton pas sûr)
    Les recrues esperées ne viendront pas puisque pas de sous


    Il s'est fait démonter par un auditeur sup de l'asm sur le fait d'attendre d'etre qualifié pour acheter un attaquant.
    Et par un autre qui critique le recrutement et l'état d'esprit des joueurs en les comparant à Puel et Dib.


    Je ne l'avais jamais entendu parler aussi longuement, je suis surpris, son discours est completement neutre et sans ambition.
    Ok c'est le lendemain d'une désilusion (prévue depuis le debut de la saison, on ne va pas se mentir) mais s'il croit que les joueurs vont rééditer le match d'hier (qui au final est moyen) tous les we il se fourre le pied dans le cul.

    "Le plan B c'est de rester comme on est", bienvenue en enfer en somme

  2. #2
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    1 066
    J'ai juste entendu la fin mais franchement je ne suis pas très fier de ces pseudos supporters, leurs questions sont bidons et ils n'ont aucune critique constructive!!!!

    Et Pastor qui dit, il y a quelques jours nous étions sur un attaquant (a priori Baros) mais il a préféré aller ailleurs....ça veut dire que y'a quelque jours il avait de la thune et que maintenant il en a plus?? pourtant y'a quelques jours nous étions aussi éliminés de la CL...

    Il a dit sur d'éventuel départs??

  3. #3
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Moi je les ai trouvé bien ces supporters, ils étaient tout sauf des footix.
    Le premier critique le manque d'ambition et le second critique l'état d'esprit des joueurs. Aucun n'a menti et comme nous ils ne sont pas la pour apporter des solutions, sinon ils seraient payés pour.

  4. #4
    Entre à la 88ème Avatar de Batigol
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Paris 20
    Messages
    1 189
    C'était dans Luis attaque?

  5. #5
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    1 066
    Ben j'ai juste entendu le dernier dire oué Monaco c'etait nul hier patatipatata....

    franchement, faut pas condamner le club, les joueurs ou le staff sur le match d'hier...s'ils pouvaient nous faire des matchs comme ça tt le tps (avec un peu plus de réussite), nous serions les plus heureux des supporters...

  6. #6
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    des matchs nuls tous les we ?


    Citation Envoyé par Batigol
    C'était dans Luis attaque?
    pas de Luis.
    Yavait Courbis par contre

  7. #7
    Entraine les U8 Avatar de Horace
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Secteur biancorossi
    Messages
    328
    Pastor a été lamentable dans cet interview notamment concernant l'intervention des 2 supporters Monégasques amer de ne pas avoir eu ce fameux attaquant et déçu par les nouvelles recrues. Il a donné l'impression de ne rien maîtriser et d'être complètement dépassé par les évenements. Il a laissé entendre qu'il n'y aura pas de renfort offensif de grande envergure et qu'il y aura visiblement des discussions concernant d'éventuels départs.
    Le supporter Monégasque lui a dit grosso-modo que c'était avant ce 3éme tour préliminaire qu'il fallait recruter l'attaquant que tout le monde attend et ne pas attendre d'être éliminé pour dire qu'il ne viendra pas.

    Il n'a pas arrêté de dire qu'ils (les dirigeants) étaient des gens sérieux financièrement en d'autres termes qu'il n'a jamais été question de recrutement niveau international.
    Il a confiance dans l'équipe actuelle et que les équipes qui flambent pour le moment (PSG, LYON...) ne flamberont pas toute la saison et que nous auront notre mot à dire.

    Je le pensais ambitieux et prêt à investir fortement pour redorer le blason Monégasque à l'instar de Lyon, Paris et Marseille, or on s'aperçoit dans son discours qu'il n'en a jamais été question.

  8. #8
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    1 066
    Citation Envoyé par Horace
    Pastor a été lamentable dans cet interview notamment concernant l'intervention des 2 supporters Monégasques amer de ne pas avoir eu ce fameux attaquant et déçu par les nouvelles recrues. Il a donné l'impression de ne rien maîtriser et d'être complètement dépassé par les évenements. Il a laissé entendre qu'il n'y aura pas de renfort offensif de grande envergure et qu'il y aura visiblement des discussions concernant d'éventuels départs.
    Le supporter Monégasque lui a dit grosso-modo que c'était avant ce 3éme tour préliminaire qu'il fallait recruter l'attaquant que tout le monde attend et ne pas attendre d'être éliminé pour dire qu'il ne viendra pas.

    Il n'a pas arrêté de dire qu'ils (les dirigeants) étaient des gens sérieux financièrement en d'autres termes qu'il n'a jamais été question de recrutement niveau international.
    Il a confiance dans l'équipe actuelle et que les équipes qui flambent pour le moment (PSG, LYON...) ne flamberont pas toute la saison et que nous auront notre mot à dire.

    Je le pensais ambitieux et prêt à investir fortement pour redorer le blason Monégasque à l'instar de Lyon, Paris et Marseille, or on s'aperçoit dans son discours qu'il n'en a jamais été question.
    Merci Horace!!! c'est quand même inquiétant ces discussions pour déventuels départs non?? il a dit quoi exactement à ce sujet Pastor??

  9. #9
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Bon, d'accord on a plus de sous pour recruter...

    Mais on a quand même degraisser niveau salaire (kallon, saviola). Un pêt n'est pas envisageable ? Après tout c'est ce qu'on fait depuis trois ans.

    Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment que les dirigeants (pastor, dd) en rajoutent beaucoup et sont très pessimistes. Il y a anguille sous roche...
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #10
    Entraine les U8 Avatar de Horace
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Secteur biancorossi
    Messages
    328
    Aux journalistes de RMC qui lui parlaient des propos de Didier DESCHAMPS concernant la répercussion sportive et donc de départs possibles, il a dit qu'il ne fallait pas être aussi catégorique mais qu'effectivement il pourrait y avoir des discussions. Pas bon signe tout ça 8s

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •