Page 9 sur 17 << Première ... 7891011 ... Dernière >>
Affichage des résultats 81 à 90 sur 165
  1. #81
    Entre à la 88ème Avatar de Batigol
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Paris 20
    Messages
    1 189
    Citation Envoyé par azzaro06
    Citation Envoyé par Batigol
    Didier Deschamps : «C'est une énorme déception. D'abord par le résultat en lui-même, mais elle est encore plus grande quand on voit qu'on fait le match qu'il fallait. Avoir autant d'opportunités dans un match de Ligue des champions laisse beaucoup de regrets. La différence, c'est qu'on n'a pas concrétisé et qu'Oliveira a, lui, fait la différence par son réalisme. Il va falloir digérer. Cela va prendre quelques jours. Mais personne n'est mort et il reste dix mois de compétition. Malheureusement, cela aura des conséquences sportives et économiques négatives. Vous le verrez dans les prochains jours.»
    Plus de précisions?
    on ne pourra pas recruter des joueurs de standing international...C'est peut être ça qu'il a voulu dire.
    Si ce n'est que ça... C'était déjà du tout vu, en revanche, s'il y a de nouveaux départs...

  2. #82
    Entre à la 88ème Avatar de Raziel
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 952
    Citation Envoyé par dayinho
    C'est pas moi qui ai posté ca
    Je sais, je l'ai virer de mon post apres etre retourné en blabla, mais tu es allé plus vite que moi

    Citation Envoyé par dayinho
    C'est bien ceu que j'ai dis ! Dans le jeu je prefer Adebayor meme si certains retiendront plus la finition ...
    Quant aux passes decisives , si les autres ont gachés il n'y peut rien parce qu'il s'est bien demené pour créer le danger , a l'invers d'Oliveira qui n'a que concretisé les actions ...
    En meme temps Adebayor n'a pas fait de passes créant de reelles occasions de but, en tout cas je m'en souviens pas. Mais par contre je me souviens tres bien des 2 passes manqué à Maoulida juste avant sa sortie (peut etre etait ce parce que je commencais deja à stresser sur son manque d'efficacité, mais c'est surtout ca que je retiens).

    Citation Envoyé par Batigol
    Didier Deschamps : «C'est une énorme déception. D'abord par le résultat en lui-même, mais elle est encore plus grande quand on voit qu'on fait le match qu'il fallait. Avoir autant d'opportunités dans un match de Ligue des champions laisse beaucoup de regrets. La différence, c'est qu'on n'a pas concrétisé et qu'Oliveira a, lui, fait la différence par son réalisme. Il va falloir digérer. Cela va prendre quelques jours. Mais personne n'est mort et il reste dix mois de compétition. Malheureusement, cela aura des conséquences sportives et économiques négatives. Vous le verrez dans les prochains jours.»
    Putain, s'ils se servent de l'elimination pour justifer d'autres departs c'est qu'ils nous prennent vraiment pour des cons !!!

  3. #83
    Entraine les U8 Avatar de drixx
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    433
    Citation Envoyé par Monego
    Bon, j'éspére analysé ce match avec un peu plus de vérité que vous.
    Merci d'apporter la bonne parole

    Mais moi, dans tous cela, ce qui m'inquiéte le +, c'est les joueurs. Certains seront ils tenté d'allé voir ailleurs ?
    Pourquoi faire?? ils ne pourront pas jouer de coupe d'europe avec un autre club.

    Plus que les joueurs qui voudront partir, ce sera plutôt le club qui voudra vendre...

    Sinon je n'ai pas vu le match mais bordel, Meriem n'a pas le droit de louper un penalty aussi important. Et Sorlin? toujours incapable de percuter?? C'est quand même problématique de jouer en 4-4-2 avec 2 millieux excentrés incapable de faire la différence....

    ps : 'tain on est pas pret de voir un match européen de l'ASM cette saison...Dejà qu'on passait peu quand on était en LDC....

  4. #84
    Entre à la 88ème Avatar de Batigol
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Paris 20
    Messages
    1 189
    Sinon je n'ai pas vu le match mais bordel, Meriem n'a pas le droit de louper un penalty aussi important. Et Sorlin? toujours incapable de percuter?? C'est quand même problématique de jouer en 4-4-2 avec 2 millieux excentrés incapable de faire la différence....
    C'ets marrant, mais encore une fois on a entendu ce genre de phrase dans la bouche d'Hidalgo. Que ce soit Guy Roux, Fernandez (dans Luis Attaque), le mec de Canal+... ah oui Rouyer et d'autres dont j'oublie le nom, ils disent tous qu'à Monaco, il manque ce style de joueur depuis le départ de Ludo et Rothen. On l'avait dit l'année passée et là encore cette année!

  5. #85
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    Je suis à contre courrant de la majeur partie des opinions (hormis Stan et Bibop);
    je ne suis pas déçu,
    et pourtant ce n'a rien avoir avec le fait d'être un bisounours ou un éternel optimiste (ce que je suis loin d'être).

    Cette qualification, on la rate,parce que les dieux du foot en ont décidé ainsi.
    La confrontation entre les deux équipes étaient très équilibrés sur les deux matchs.
    Là bas on mérite d'en prendre 5,
    à Louis II ont mérite d'en mettre 6 ou 7.

    C'est incroyable d'imaginer comme les réactions auraient pu changer du tout au tout si on avait gagné, alors un peu de lucidité.
    L'ASM a fait un grand match ce soir, en se battant,en ne renonçant quasiment jamais.

    Je fais peut être le vieux fataliste mais je me dis qu'il ya un sens à cette non qualification (c'est trop gros pour ne pas le voir).
    Monaco va pouvoir se concentrer sur la championnat.
    Certes,la perte financière est grande,mais honnêtement si Monaco joue de la sorte toute la saison, on peut viser alégrement la première place.

    Adebayor a fait taire toutes les critiques pour des années. Il est essentiel à notre attaque par son activité,ses remises,ses varriations de jeu,
    quand on pense que c'était un match de reprise!

    Ne pleurez pas ce soir, sincèrement, il était inutile pour ce groupe de tenter la LdC et le championnat en même temps.
    Avec le niveau de ce soir,et les coups du sort en moins,nous pouvons faire une saison bien plus belle que l'année dernière ...ou justement on la jouait cette coupe aux grandes oreilles...

  6. #86
    Astique les vestiaires Avatar de Koleski
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    mlv
    Messages
    69
    Monaco va pouvoir se concentrer sur la championnat.
    Certes,la perte financière est grande,mais honnêtement si Monaco joue de la sorte toute la saison, on peut viser alégrement la première place.

    Le probleme c'est que la les joueurs ont fait leur plus beau match de la saison, certainement tres motivé à l'idée d'aller en ligue des champions mais lorsque l'on regarde les matchs de championnat, ce n'est pas le meme Monaco que celui de ce soir, alors les joueurs seront ils motivés pour le championnat?
    D'autre part avec le manque de réalisme flagrant en attaque, si on est pas en ligus des champions, qui va venir ???
    Niech Zije Polska !!!

  7. #87
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par turtle
    Je suis à contre courrant de la majeur partie des opinions (hormis Stan et Bibop);
    je ne suis pas déçu,
    et pourtant ce n'a rien avoir avec le fait d'être un bisounours ou un éternel optimiste (ce que je suis loin d'être).

    Cette qualification, on la rate,parce que les dieux du foot en ont décidé ainsi.
    La confrontation entre les deux équipes étaient très équilibrés sur les deux matchs.
    Là bas on mérite d'en prendre 5,
    à Louis II ont mérite d'en mettre 6 ou 7.

    C'est incroyable d'imaginer comme les réactions auraient pu changer du tout au tout si on avait gagné, alors un peu de lucidité.
    L'ASM a fait un grand match ce soir, en se battant,en ne renonçant quasiment jamais.

    Je fais peut être le vieux fataliste mais je me dis qu'il ya un sens à cette non qualification (c'est trop gros pour ne pas le voir).
    Monaco va pouvoir se concentrer sur la championnat.
    Certes,la perte financière est grande,mais honnêtement si Monaco joue de la sorte toute la saison, on peut viser alégrement la première place.

    Adebayor a fait taire toutes les critiques pour des années. Il est essentiel à notre attaque par son activité,ses remises,ses varriations de jeu,
    quand on pense que c'était un match de reprise!

    Ne pleurez pas ce soir, sincèrement, il était inutile pour ce groupe de tenter la LdC et le championnat en même temps.
    Avec le niveau de ce soir,et les coups du sort en moins,nous pouvons faire une saison bien plus belle que l'année dernière ...ou justement on la jouait cette coupe aux grandes oreilles...
    merci turtle,je me sentais bien seul sur ce forum,
    comme j'ai vu le match sur TPS Foot,et que bcp semblent l'avoir vu sur TMC;
    je croyais ne pas avoir vu le meme match,

    petite précision,en UEFA,il ya 15 matchs pour aller au bout,soit 2 de plus qu'en LDC,
    mais les 1ers tours sont moins ardus,dc il y a plus de possibilités de faire tourner qu'en LDC.



    édit (baine) : check tes MP, mon cher, je crois que quelqu'un essaye de t'envoyer des mots doux
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  8. #88
    dim91
    Guest
    Quelle tristesse !! Voilà le sentiment qui me domine ce soir ! De la tristesse et du regret.

    Et pourtant la pillule est moins difficile à avaler que je l'aurais imaginé. Ca été dure sur le coup mais il est difficile de veritablement accabler notre equipe tant elle s'est donnée ce soir. Il y avait de l'envie, de la motivation, de l'allant.

    Mais cela n'a pas suffit et il faut bien reconnaître que la chance n'a pas été de notre côté. On peut même dire qu'elle nous a fuit. Mais il serait trop facile de tout mettre sur le dos de "dame chance" car on doit reconnaître que malgré de nombreuses occasions, certaines de nos faiblesses sont fortement ressorties.

    Tout d'abord notre défense. Cela fait quelque temps qu'elle n'est plus aussi imperméable qu'elle le fut auparavant. Moins de sûreté et beaucoup tro de buts encaissés. Elle a ce soir manqué d'aggréssivité et a souvent trop laissé jouer l'adversaire. Quelle laxisme sur le deuxième but ! A ce niveau c'est inadmissible et on l'a payé cash.
    J'en veux beaucoup a Maicon et pas seulement parce qu'il perd un ballon dans notre moitié de terrain en voulant dribbler mais tout simplement parce qu'il n'a rien fait pour récupérer son ballon. Il s'est écoulé un peu de temps avant que le Betis marque ce but et au lieu de se précipiter sur le joueur et essayer par tous les moyens de reprendre ce ballon, ce dernier va tranquillement se placer dans l'axe. De plus, il ne tient pas assez son côté, le danger est toujours venu de son côté droit car ce dernier était toujours aux avants-poste ou alors bizarrement placé dans l'axe. Bref, il a peut-être du talent mais c'est vraiment pas un défenseur.

    Autre chose il nous faut un tueur en attaque. Peu importe son nom, son importance, sa nationnalité il nous faut un mec a qui il ne faut pas des tonnes d'opportunités pour la mettre au fond. Adeb et Kapo ont tout deux fait un gros match mais il leur manque ce dernier geste, celui qui fait basculer un match. On a vraiment eu un nombre incroyable d'occasions, on aurait du l'emporté sur un score de 10 à 2 !!

    On a vu un bon Warmuz, un Evra à son meilleur niveau, un Gerard qui fait plaisir a voir( quelle bonheur de le voir marquée ), un Bernardi pas trop mauvais, un Kapo en forme et un Adeb tout simplement "homme du match".

    Mais pour le reste c'est pas génial, un charnière centrale pas assez efficace, un Maicon toujours aussi piètre défenseur et qui se prend trop souvent pour un ailier, un Sorlin pas très en vue, et un Meriemù vraiment pas à son niveau et qui surtout a manqué l'immanquable avec ce penlaty. J'espère qu'il s'en remettra car à mon avis ça va être dure pour lui, très très dure. Personnellement, j'aurais plutôt fait tirer Gerard qui était en confiance et qui a l'experience pour lui...

    Sinon je retiens quand même cette possiblité que m'a offert l'asm de ce soir, c'est à dire la possibilité de m'enflammer. A2-1 j' y ai vraiment cru mais bon...

    Enfin, je vais peut-être en choqué certains mais je ne suis pas persuadé que ce soit vraiment interressant de jouer cette coupe UEFA. Non pas parce que je le devalorise mais bien parce qu'on risque d'y perdre des forces dans la lutte en championnat. C'est vrai que cela reste une coupe d'europe mais l'objectif numéro un était et restera la ligue 1. De plus, le nouveau système de cette coupe UEFA instauréée deouis l'année passée est vraiment d'une longueur et d'une nullité atroce.

    A mon avis, il va se passer des choses sur le rocher car cette eliminition va faire mal aussi bien sur le plan economique que mnetal...

    Mais par contre je me souviens tres bien des 2 passes manqué à Maoulida juste avant sa sortie (peut etre etait ce parce que je commencais deja à stresser sur son manque d'efficacité, mais c'est surtout ca que je retiens).
    Quelle sortie ?? Adebayor est résté sur le terrain toute la rencontre ! Et tu te trompes Adeb n'a pas raté deux passes pour Maoulida mais seulement une, il y en a une qui est mal donnée par Kapo qaund nos trois attaquants partaient au but ...

  9. #89
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Citation Envoyé par azzaro06
    Citation Envoyé par Batigol
    Didier Deschamps : «C'est une énorme déception. D'abord par le résultat en lui-même, mais elle est encore plus grande quand on voit qu'on fait le match qu'il fallait. Avoir autant d'opportunités dans un match de Ligue des champions laisse beaucoup de regrets. La différence, c'est qu'on n'a pas concrétisé et qu'Oliveira a, lui, fait la différence par son réalisme. Il va falloir digérer. Cela va prendre quelques jours. Mais personne n'est mort et il reste dix mois de compétition. Malheureusement, cela aura des conséquences sportives et économiques négatives. Vous le verrez dans les prochains jours.»
    Plus de précisions?
    on ne pourra pas recruter des joueurs de standing international...C'est peut être ça qu'il a voulu dire.
    bah vu l'attaquant de classe internationale qui est arrivé, peut etre que cette fois qu'il dit qu'on va avoir un attaquant de seconde zone on en aura un bon

  10. #90
    Entraine les U8 Avatar de drixx
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    433
    Citation Envoyé par Batigol
    Sinon je n'ai pas vu le match mais bordel, Meriem n'a pas le droit de louper un penalty aussi important. Et Sorlin? toujours incapable de percuter?? C'est quand même problématique de jouer en 4-4-2 avec 2 millieux excentrés incapable de faire la différence....
    C'ets marrant, mais encore une fois on a entendu ce genre de phrase dans la bouche d'Hidalgo. Que ce soit Guy Roux, Fernandez (dans Luis Attaque), le mec de Canal+... ah oui Rouyer et d'autres dont j'oublie le nom, ils disent tous qu'à Monaco, il manque ce style de joueur depuis le départ de Ludo et Rothen. On l'avait dit l'année passée et là encore cette année!
    Bah j'suis assez d'accord....Dans cette configuration, si on a pas des milieux capable de passer leurs vis-à-vis, c'est difficile de se créer des occaz...Et Sorlin, pour avoir vu le match contre bordeaux, n'est pas celui qu'il nous faut...J'avais l'impression qu'il avait peur, il ne tentait strictement rien...

    Citation Envoyé par Turtle
    Adebayor a fait taire toutes les critiques pour des années.
    Nan, du tout....pour quelques jours seulement...en attendant le prochain match...Quelque chose me dit que ses "détracteurs" auront encore largement de quoi parler cette année

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •