Page 39 sur 43 << Première ... 293738394041 ... Dernière >>
Affichage des résultats 381 à 390 sur 429

Discussion: [Topic Bundesliga]

  1. #381
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 043
    Le match de dingo


  2. #382
    Super Sub Avatar de EthanOol
    Date d'inscription
    January 2008
    Localisation
    Bobigny (93)
    Messages
    2 768
    La main a pas l'air très volontaire sur le pénalty du Bayern... et puis 5 minutes d'arrêt de jeu. Je ne connais pas la physionomie du match mais ils ont bien été aidés. Dégouté pour Leipzig.

  3. #383
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    y'avait zéro enjeu.
    le bayern était déjà meister et leipzig assuré de conserver sa 2e place.
    ☆☆☆☆

  4. #384
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par EthanOol Voir le message
    La main a pas l'air très volontaire sur le pénalty du Bayern... et puis 5 minutes d'arrêt de jeu. Je ne connais pas la physionomie du match mais ils ont bien été aidés. Dégouté pour Leipzig.
    Le Bayern a l'image de Paris et finalement de toutes les équipes d'influence jouissent de ce genre d'avantages tout au long de la saison et c'est bien dommage.

    Par contre, ce que fait le Bayern derrière et notamment l'immortel Arjen Robben c'est quand même vraiment phénoménal !
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #385
    Super Sub Avatar de EthanOol
    Date d'inscription
    January 2008
    Localisation
    Bobigny (93)
    Messages
    2 768
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Le Bayern a l'image de Paris et finalement de toutes les équipes d'influence jouissent de ce genre d'avantages tout au long de la saison et c'est bien dommage.

    Par contre, ce que fait le Bayern derrière et notamment l'immortel Arjen Robben c'est quand même vraiment phénoménal !
    Oui je ne voulais pas minimiser la performance du Bayern qui est formidable et ça devait être un beau spectacle. Je suis juste un peu triste que ça se "joue" là dessus aussi.

  6. #386
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Reus se serait refait les croisés.

  7. #387
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Hé non je ne remonte pas ce topic pour parler de la première descente d'Hambourg en deuxième division allemande.

    Je voulais avoir des infos sur Leipzig et sa non qualification en EL. Quelles incidences cela à sur leur équipe, leurs finances et leur mercato ? Ils vont pouvoir encaisser les 30-40 millions de moins dans les caisses avec la vente à 60 millions de Keita mais doivent-ils vendre plus, on ne plus recruter ?

  8. #388
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    55 pts pour Hoffenheim 3e, ca doit être l'un des plus faibles 3e depuis longtemps, non ?
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #389
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Très joli coup pour RB Leipzig qui vient de faire signer Nagelsmann pour 4 saisons, à partir de la saison 2019/20.
    Avec le Bayern qui part un peu dans l'inconnu avec Kovac, le BVB qui essaie de se relancer avec Favre, les taureaux rouges ont un vrai coup à jouer en BL à moyen terme, à condition de rester performant dans le recrutement. Et réussir à chiper le coach allemand le plus demandé sur le marché (pour la somme de 5M€), ça crédibilise énormément leur projet.

  10. #390
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Pourtant, Leipzig avait en leur sein un énorme coach avec Rose.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •