Page 1 sur 43 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 429

Discussion: [Topic Bundesliga]

  1. #1
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Montpellier
    Messages
    85

    [Topic Bundesliga]

    Il a reprit.
    - Plus de 3 buts par match
    - 40 000 spectateur de moyenne par match

    On est loin de la L1, et pourtant y en qui trouve toujours que la L1 est meilleur !!
    Butte Paillade 1991

  2. #2
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Pétaouchnok
    Messages
    1 811
    ouais mais faut voir aussi : c'est le championnat allemand... il a toujours été dénigré, à vrai dire sans vraiment de raison
    Ma femme n\'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage. (Jean-Claude Van Damme)

  3. #3
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Je voulais travailler devant un match de foot cette après-m , j'avais le choix entre Werder Brême-Hertha Berlin et Wolfsburg-Bayern. J'ai opté pour le premier, le Werder jouant à domicile, meilleure attaque du championnat, inscrivant 3 buts par match chez lui , et le Hertha n'ayant plus gagné depuis 16 matchs toute compétition confondue. Ca sentait donc la tole pour le Werder et donc surement un match spectaculaire.

    Résultat final : Werder Breme-Hertha Berlin : 0-3 . C'était un beau match et le Bayern a fait 0-0 alors au moins j'ai fait le bon choix

  4. #4
    Colosse du milieu Avatar de Vince
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    4 093
    Le truc bien avec le championnat allemand, c'est qu'il y a du spectacle et souvent beaucoup de buts. Il y a quelques semaines, on avait eu droit à un 7-4 d'anthologie entre Schalke 04 et Leverkusen lors de la 22ème journée!!

    "Some people believe football is a matter of life and death, I am very disappointed with that attitude. I can assure you it is much, much more important than that." (Bill Shankly)

  5. #5
    Entraine les U8 Avatar de Mike 28
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Montpellier - Issy les Moulineaux - Orleans - Chartres
    Messages
    350
    En effet le championnat est, quoi qu'on en dise, l'un des championnats les plus spectaculaires d'Europe. Et ca ne m'etonnerai pas que, encore une fois, ce soit le championnat ou il a été marqué le plus de buts cette année.

    Mais bizarement cela contraste avec la selection, qui est justement bien moins spectaculaire (sauf contre les Nations d'un standing moindre), et qui prone un jeu beaucoup plus rigoureux, sans "genie" (ex : 2002). Mais cela a tendance a changer depuis la prise de fonction de Klinsmann, qui essaye de marquer cette equipe de son empreinte, avec un jeu bien plus agreable a regarder, fait de passes courtes et toujours porté vers l'avant. Maintenant, cette tactique n'a pas toujours apporté les resultats escomptés.

    Alors Klinsmann va t-il rester fidele a sa facon de proceder, ou va t-il opter pour une tactique certes moins plaisante a regarder, mais peut-être plus efficace ?
    \"Si tu téléphone à une voyante et qu\'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche.\" JC Vandamme

  6. #6
    Entre à la 88ème Avatar de Zitto
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    Saint Queutard
    Messages
    1 700
    Citation Envoyé par Mike 28
    Et ca ne m'etonnerai pas que, encore une fois, ce soit le championnat ou il a été marqué le plus de buts cette année.
    Petite stat intéressante:

    Serie A ===> 26,07 buts/journées
    Bundesliga ===> 25,32 buts/journées
    Premier League ===> 24,84 buts/journées
    Liga ===> 24,60 buts/journées
    Ligue 1 ===> 21,34 buts/journées

    Comme quoi, les préjugés sur les italiens qui ne savent que défendre sont faux. D'ailleurs Toni a marqué à lui seul plus de buts que St Etienne, Ajaccio ou Metz

  7. #7
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    114
    Actuellement, Dortmund compte déjà 50000 abonnés pour la saison 2006-2007
    Allez Monaco!!!

  8. #8
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par Thierry
    Actuellement, Dortmund compte déjà 50000 abonnés pour la saison 2006-2007
    Dont 28000 le 5 juin entre 16H32 et 18H00, heure de fermeture des caisses

  9. #9
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par tanplan
    Citation Envoyé par Thierry
    Actuellement, Dortmund compte déjà 50000 abonnés pour la saison 2006-2007
    Dont 28000 le 5 juin entre 16H32 et 18H00, heure de fermeture des caisses
    Bah oui

    Monaco : Le Tchèque Koller signe deux ans
    Rédaction Football365 - lundi 05 juin 2006 - 16h32
    J'adore la solitude

  10. #10
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    c'est bien connu, la coupe du monde, comme toute autre grande competition revele beaucoup de joueurs en grande forme, ou confirme leur reputation dans leur clubs ou selections...
    C'est le cas pour Klose, le meilleur buteur de la bundesliga, attaquant du werder de breme, en contrat avec ce clu jusqu'en 2008, se confit a un journal allemand "Kicker " est dit, qu'il ne ferait pas abstraction au 3 ou 4 offres, de grands clubs..



    source : l'equipe.fr.

    lien vers l'article : http://lequipe.fr/Football/20060626_124537_01.html
    Dernière modification par Graygue ; 26/06/2006 à 14h41.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •