Page 1 sur 7 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 70
  1. #1
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Rochefort
    Messages
    1 375

    [J 3: RC Strasbourg - AS Monaco] Apres Match

    voila victoire de l'ASM, avec de belles choses et de moins belles
    (j'ai vu le match sur C+ sport donc je comenterais plus longuement apres :) )

  2. #2
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    August 2005
    Messages
    114
    vraiment decu que l'equipe se prenne encore un but a la fin. ils n'arrivent pas a tenir un score c pas possible ! bon, on a gagné mais difficilement. j'espere qu'il y aura prochainement un autre attaquant parce qu'adebailleurs n'est vraiment pas bon. Sinon camara a fait une bonne rentrée
    ASM........ bof !

    ROMANO915

  3. #3
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    J'ai vu que les dix derniere minutes

    Joli but de Squillacci

  4. #4
    Coupe les citrons Avatar de RickASM
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    71
    Messages
    104
    1 attaquant n est pas une priorité pour DD. Je pense que la prochaine recrue sera un défenseur.
    Sinon un match pas trop mal.
    Adebayor pas térrible( comme d habitude )
    Vive MONACO et tous ces supporters

  5. #5
    18ème homme Avatar de tout à fond
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Pitibon sur Saône
    Messages
    589
    On recolle au peton de tête ce qui n'est pas pour me déplaire.

    Ce but de Cheva va j'éspère être important pour la suite.

    Camara a du faire une boenne entrée et Adeb a encore manqué une bonne occasion.

  6. #6
    Colosse du milieu Avatar de Vince
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    4 093
    Y a eu des choses bien (surtout en deuxième période à partir du but de Squillaci). Premier truc, Cubilier a été mauvais de chez mauvais, vivement que Patrice Evra revienne. Camara a fait une bonne rentrée.

    Sinon l'ASM s'est pricurée les meilleures occasions avec les 2 faces à faces loupés de Adebayor et Maoulida et les 2 frappes de Camara sur le poteau.

    Par conte, défensivement ce fut vraiment limite par moments, notamment sur les ailes ou cubilier et Maicon également ont eu des erreurs de marquage.
    "Some people believe football is a matter of life and death, I am very disappointed with that attitude. I can assure you it is much, much more important than that." (Bill Shankly)

  7. #7
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Juste a dire bravo pour les 3 points c'est tout

  8. #8
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    378
    J'vous l'avait dit !!!!


  9. #9
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    July 2005
    Localisation
    var
    Messages
    53
    il restera juste a confirmé à bordeaux notre victoire et qu'on soit bien partit pour plusieur victoire.

  10. #10
    Entraine les U8 Avatar de bouba
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    New York, NY
    Messages
    320
    Même si on a fait une bonne 2e mi-temps avec 2 buts et 2 poteaux, on s'en sort bien avec 2 buts valables refusés à Stras en 1re mi-temps. Si on avait été mené 2-0 à la pause, c'est pas la meme!

    Sinon, je constate qu'Adebayor a encore été en-dessous de son niveau et qu'il a raté un face-à-face dès le début du match. Moi qui était l'un de ses plus fidèles supporters, je commence à perdre patience avec lui. Même Camara qu'on était prêt à lacher pour quelques pepètes aurait pu mettre deux buts avec un peu plus de réussite, et il réussit une passe décisive pour Cheva. Le tout e n à peine 1/4 d'heure... Ca laisse à réfléchir.

    Bon quoi qu'il en soit, ça fait 3 points de plus qui sont toujours bons à prendre.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •