Page 1 sur 5 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 50
  1. #1
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 441

    [J 3: RC Strasbourg - AS Monaco] Avant Match

    Maintenant que le match préliminaire de la Champion's League est passé, et perdu, il faut que l'équipe se remette au boulot et enfile le bleu de chauffe pour jouer le championnat.

    L'objectif, un bon résultat a Strasbourg.
    Strasbourg qui a enchainé un nul à domicile contre l'AJA et une défaite à Lyon sans avoir toutefois démérité.

    L'ASM pourra certainement compté sur le retour de Kapo en espérant qu'il sera bien remis de sa blessure.
    Ce match sera aussi l'occasion de retrouver Pontus, mais sous les couleurs strasbourgeoise cette fois ci.
    It's like that, and that's the way it is!

  2. #2
    Colosse du milieu Avatar de Vince
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    4 093
    Strasbour a fait un très bon match et a pas mal inquiété Lyon, ce qui est d'autant plus inquiétant que c'était sans Pagis, leur joueur clé en attaque. Ca va être dur là-bas, il va falloir une équipe solide et surtout réaliste devant les buts ( Manu et Cheva, si vous m'entendez... )
    "Some people believe football is a matter of life and death, I am very disappointed with that attitude. I can assure you it is much, much more important than that." (Bill Shankly)

  3. #3
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    378
    A mon avis la victoire est largement possible d'autant plus qu'il faut eviter de trop se detacher du "peloton".

    :)


  4. #4
    Entraine les U8 Avatar de Nico_MG
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Levens
    Messages
    321
    Citation Envoyé par Dawood
    A mon avis la victoire est largement possible d'autant plus qu'il faut eviter de trop se detacher du "peloton".

    :)
    Euh non, justement, ils faut se détacher du "peloton" pour rejoindre les "échappés" :D
    A moins que tu ne parlais du "peloton des échappés" :D :D

    Une défaite serait très inquiétante pour la suite, un nul à la limite acceptable, au bénéfice du doute. Une victoire nous remettrais sur des bons rails avant une fin de mois difficile...
    Blroubrlou on tour

  5. #5
    Favori des médias Avatar de Benji
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    8 994
    Honnetement, le match à mon avis sera dur, car les strasbourgeois ont causé énormément de soucis contre l'OL, et ont eu le monopole du ballon... Et vu l'efficacité actuelle des attaquants, pour marquer en contre on va avoir du mal... Alors va faloir prendre le jeu à notre compte, et ça, c'est pas gagné d'avance, car Strasbourg à l'air d'avoir un super bon collectif, et sera dur à bouger..!


    ALLEZ MONACO
    ben-j

  6. #6
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    Je crois que de toute facon la crise n'est pas très loin. DD doit etre fou de rage après
    les 2 premiers matchs de champ. de piètre qualité et ce but encaissé dans les arrets
    de jeu !!

    Strasbourg a un groupe qui tourne bien et a inquiété Lyon !!

    Le match s'annonce difficile et un match nul serait pour moi deja un bon résultat au vu de nos premiers matchs.

    Comme notre defense semble etre a peu pret en place mais que nos attaquants
    on oublié comment marquer je pense qu'un petit 0-0 se dessine !!
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  7. #7
    18ème homme
    Date d'inscription
    May 2005
    Messages
    833
    un nul serait dans l'etat actuel des choses une bonne performance

    je connais tres bien amara diané le joueur qui a mis la defense de l'ol dans tous ses etats car je suis remois et je l'ai vu evolué pendant deux ans

    je peux vous dire que notre defense a du soucis a se faire si il est associé a pagis

  8. #8
    Super Sub Avatar de Monego
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    54 Nancy (Toul)
    Messages
    2 263
    Pour avoir visionné le match opposant Lyon au Strabourgeois, je peux vous dire, qu'il y a quelques soucis à se faire.

    C'est vrai que Diané a était assez impressionant, d'ailleurs, les commentateurs n'en pouvait plus avec lui, reste à savoir si il sera titulaire ou non, et si il tiendra à ce niveau.

    On va retrouvé notre Ponctus, qui a d'ailleurs, était bon lors de la confrontation face au Gones de Gerard Houiller.

    Match difficile en perspective donc, un match qui est presque capital. Tant au niveau du classement, que du moral. En cas de défaite, avec ou sans la maniére, on parlerait alors partout de crise. Et le moral des joueurs ne serait pas au beau fixe.

    Esperons donc, trés fort, une belle victoire des rouges et blancs !

  9. #9
    Guest
    slt
    la ouais ils faut absolument gagner mais pas seulement il faut le faire avec la maniere(je pense a nancy)
    Est que gerard et kapo seront la et qui seront les absents
    a+
    quentin

  10. #10
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Espérons que l'équipe continue à progresser. Il semblerait qu'il y ait eu du mieux à Séville. Mais comme le disait Picardie, il va falloir marquer et on a pas un buteur comme Carew pour débloquer un match. Le salut de notre équipe ne semble pouvoir venir que par le collectif et une prise en main de l'animation offensive par Meriem.

    J'estime que l'on a des joueurs d'un niveau suffisamment élevé dans toutes les lignes pour pouvoir développer un bon jeu et faire de bons résultats au moins dans les compétitions nationales. Il faut juste que le collectif se mette en place. Espérons que cela se fasse rapidement sinon on va encore devoir jouer la troisième place.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •