Page 669 sur 1224 << Première ... 1695696196596676686696706716797197691169 ... Dernière >>
Affichage des résultats 6 681 à 6 690 sur 12238

Discussion: [Topic OL]

  1. #6681
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Citation Envoyé par Shun Voir le message
    Romulo, arrête ton cirque. D'après tout ce que tu nous as dit, tu n'es PAS un pote direct de Puel, alors arrête déjà de l'appeler par son prénom systématiquement comme si vous étiez intimes

    De même, tu serais bien gentil de cesser de décider de tout ce qu'il doit faire et de ce qu'il fera. Tu n'es pas dans sa tête, merci.
    T'as craqué toi ou quoi?

    C'est bon je n'ai jamais prétendu être un intime de Puel même si j'ai annoncé son arrivée à Lyon il y a longtemps déjà grâce a des sources que j'ai en parti dévoilé sans jamais prétendre que ça relevait de l'intimité de Claude....

    Quant au reste de ton intervention, cela n'appelle aucun commentaire de ma part tant tu es ridicule ! j'ai quand même le droit de spéculer et de faire des projections sur l'avenir de Claude, non???

    Il fera certes ce qu'il voudra mais moi,romulo, modeste futur ex-vizuteur, j'ai quand même le droit de dire la manière dont je vois les choses alors arrête un peu ton char parce que là tu vas trop loin. Je suis certainement ridicule sur ce forum mais je trouve que tu t'abaisse largement en dessous de mon niveau.... Reprend toi!
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  2. #6682
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Romulo, si tu pars d'un bon sentiment, à mon avis, tu fais preuve d'une certaine maladresse au niveau de tes posts, ce qui fait que tu es relativement mal compris. Une pointe d'arrogance, de jesaytou apparait, sûrement involontairement, dans tes posts. Que tu penses que Puel ne restera pas longtemps à Lyon, est un avis qui se défend. Mais de la façon dont tu racontes la chose, ça passe mal. On a l'impression que tu es sûr de toi, que tu es dans la tête de Puel, que limite c'est lui qui te l'as dit. Alors peut-être est-ce involontaire de ta part. On a également l'impression, que tu veux, sans l'afficher clairement, que tu connais bien Puel. Alors encore une fois, cela est sûrement involontaire. Et puis en nommant la plupart Puel par "Claude" cela renforce ce sentiment que l'on a de toi. Maintenant, tu as décidé de partir, c'est toujours triste de perdre un membre actif, que l'on soit d'accord avec lui, ou pas. Peut-être, si les modow te l'autorises, reviendras-tu avec un nouveau compte, pour repartir de zéro sans préjugés. Aprés, c'est une autre histoire. Voilà, j'ai pas forcémment était trés clair, mais j'éspère que tu auras compris le principal.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  3. #6683
    Super Sub Avatar de Steph_ASM
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    2 182
    Tu nous l'a dit dans 15 topics que tu te barré ...

  4. #6684
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    putain cette parodie est énorme

    http://s295.photobucket.com/albums/m...gociations.flv

    pour les fans des Affranchis de Scorcese
    En faite c'est réalisé par un supportere du LOSC, et il y a 7 épisodes. Celui là était le 2eme.

    J'ai trouver les liens sur le forum du gF38 (vu que le 7eme est sur grenoble) :
    http://www.gf38.net/viewtopic.php?t=8792
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  5. #6685
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 085
    Aulas toujours fidèle à lui-même:

    Grégory Coupet n’est toujours pas Madrilène. Le portier lyonnais se trouve actuellement en Espagne pour finaliser ce transfert.
    L’international est d’accord depuis une semaine avec l’Atletico Madrid. Il a visité les installations, le challenge lui plaît. De ce côté-là aucun problème. La discussion est toujours au point mort entre les dirigeants des deux clubs. Madrid a fait une nouvelle proposition hier de l’ordre de 1,5 M d’euros. Une offre toujours jugée insuffisante par l’OL. Jean-Michel Aulas espère obtenir le double pour son gardien, sous contrat jusqu’en 2010.
    Lyon a donc repoussé la nouvelle offre pour son gardien. Hier soir l’Atletico a fait savoir, selon L’Equipe, qu’il abandonnait les discussions devant "l’attitude peu conciliante" de l’OL.
    Lyon se retrouve dans une situation compliquée. Le club a déjà trouvé son remplaçant, en la personne du grand espoir Hugo Lloris et prolonger sa doublure, Rémy Vercoutre. Le club n’a donc pas le choix, il doit trouver un acquéreur au plus vite pour Coupet ou baisser le montant du transfert.
    Quelle reconnaissance envers ce gardien qui a si bien tenu les cages de l'OL.
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  6. #6686
    Entraine les U8 Avatar de kaka
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    472
    C'est vraiment pitoyable...

    Ce mec n'a aucun respect, méme pour un gardien qui est résté une dizaine d'années au club et qui à tous gagné avec lui...

    Putains ca fout la rage ce truc...

  7. #6687
    Entre à la 88ème Avatar de hgjc2212
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Gwadada (GUADELOUPE)
    Messages
    1 725
    Détestable ou pas, je me demande si c'est pas lui qui est dans le vrai!?

    Là où nous on brade, lui fait du chifrre...

    Les joueurs ne font parfois aucun cadeau, donc pourquoi les présidents devraient en faire?

    Si Aulas était président de l'ASM, on ne serait pas à la rue...!!!

    Fièr d'ètre Guadeloupéen comme Thuram, Henry, Saha, M.Sylvestre, Chimbonda, Gallas, Sonor, Christanval, Chanlot, F.Sylvestre, Trésor, Angloma, Couriol, Diomède, Sommeil, Briand, sélection GWADA...!!! Le plus beau Pays du Monde
    GUADELOUPE TERRE DE CHAMPIONS....!!!!!!!

  8. #6688
    Entraine les U8 Avatar de kaka
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    472
    Citation Envoyé par hgjc2212 Voir le message
    Détestable ou pas, je me demande si c'est pas lui qui est dans le vrai!?
    Là où nous on brade, lui fait du chifrre...
    Les joueurs ne font parfois aucun cadeau, donc pourquoi les présidents devraient en faire?
    Si Aulas était président de l'ASM, on ne serait pas à la rue...!!!

    Peut étre que tu as raison, mais dis moi juste si tu pense que Coupet vaut encore aujourd'hui 3 millions...
    Ce mec est en fin de carriére, c'est sans doute sa derniére saison professionelle, et Aulas veut encore se goinfrer beaucoup d'argent...

    Il a déja de la chance que quelqun mette 1,5 millions pour Coupet.

  9. #6689
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    Moi ça me ferait doucement rire qu'ils se retrouvent avec Lloris, Coupet et Vercoutre parce qu'il n'auraient pas réussi à vendre Coupet.:)

    Comment il feraient pour pousser Coupet sur le banc et Vercoutre dans les tribunes?

    Faut pas rêver, Aulas, toute grande gueule et connard qu'il soit, va lâcher son gardien assez rapidement sans quoi la saison Lyonnaise risquerait de mal commencer, Puel se retrouvant avec un gros problème sur les bras.

    A moins que Coupet ne soit tellement classe qu'il accepte un poste dans le staff...
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  10. #6690
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 513
    Citation Envoyé par Bryce de Menou Voir le message
    Moi ça me ferait doucement rire qu'ils se retrouvent avec Lloris, Coupet et Vercoutre parce qu'il n'auraient pas réussi à vendre Coupet.:)

    Comment il feraient pour pousser Coupet sur le banc et Vercoutre dans les tribunes?

    Faut pas rêver, Aulas, toute grande gueule et connard qu'il soit, va lâcher son gardien assez rapidement sans quoi la saison Lyonnaise risquerait de mal commencer, Puel se retrouvant avec un gros problème sur les bras.

    A moins que Coupet ne soit tellement classe qu'il accepte un poste dans le staff...
    Coupet a déjà dit que s'il ne trouvait pas de club, il rachèterait son contrat et arrêterait sa carrière.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •