Page 62 sur 1224 << Première ... 12526061626364721121625621062 ... Dernière >>
Affichage des résultats 611 à 620 sur 12233

Discussion: [Topic OL]

  1. #611
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Citation Envoyé par Dr. Bobo
    Citation Envoyé par Anakin
    Vous aurez les Euros, mais qui voudra venir à Lyon?
    Sans doute de bons joueurs, mais certainement pas de grandes stars, c'est pourquoi je pense que vous allez vous renforcer, c'est sur, mais pas forcément faire un malheur comme tu l'entend, c'est a dire batir une équipe de très haut niveau capable de lutter avec les plus grands en Europe
    Y en a bien qui veulent venir à Monaco...

    Franchement je ne vois pas pourquoi certains ici rient des joueurs lyonnais et glorifient nos "stars". Quand on voit ce qui s'est passé cette saison en C1 comme en L1, on peut dire que les lyonnais ont un meilleur effectif que le notre et sont beaucoup plus près de la coupe au grande oreille que nous. Je ne sais pas quels joueurs viendront à Lyon l'année prochaine mais ils viendront dans une équipe 4 fois championne de France consécutivement et qui dispute sa enième participation de suite en C1.

    Je suis pas pro-Lyonnais mais faut arrêter de dire des conneries.
    je suis tout a fait d'accord.
    j'ajouterais que j'en ais marre de ses supporters qui n'aiment pas telle ou telle équipe parce qu'elle bat l'ASM. Lyon est plus fort que nous! un point c'est tout. l'effectif est meilleur, les joueurs ont l'habitude d'évoluer ensemble... tant de choses qui font qu'il nous sont actuellement supérieur a nous.
    On parle de nos "stars", elles sont belles nos stars en ce moment!
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  2. #612
    10 000 fans Facebook Avatar de Anakin
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    du côté obscur
    Messages
    5 100
    Ai-je parlé de nos stars?
    Nous ai-je pris comme exemple?
    Ai-je dis que Lyon avais une équipe de basse qualité?

    Non, je pense que Lyon possède une bonne équipe, d'après moi pas supérieure à l'ASM(comme nous ne leur étions pas supérieurs l'année dernière), mais qui cette année a disposé de différents facteurs pour s'exprimer pleinement: non-blessures de joueurs importants, de joueurs clé (ni Diarra ni Juninho, ni Essien n'ont été bléssé durant une longue période), décisions arbitrales en leur faveur, match gégnés sur le fil, pas forcément mérités, etc...Bref, tout ces ingrédients qui nous avaient févorisés l'année dernière et qui cette ennée nous fuient, tous ces ingrédients qui font passer une bonne équipe pour une équipe de grande classe.
    Donc bien sûr que Lyon possède la qualité, de bons joueurs (Diarra, Juninho) voir de grands joueurs (Cris, Essien), mais il ne faut pas tomber dans l'admiration béatifiante.

    Tout d'abord pour 20M€ avoir une grande star, il faut le faire quand meme, mais un très bon joueur peut venir a l'OL, qui est 1/4 de finaliste deux fois de suite et 4 fois champion ! Et l'ASM n'avait pas une équipe de très haut niveau l'an passé et pourtant ils sont arrivée en finale, comme quoi un joueur peut faire la différence (morientes) reste a le trouvé...
    D'accord avec toi, mais juste une question: qui pense-tu faire venir à Lyon avec 20 M d'euros?
    Et même plus, si tu avais 40 M d'euros?
    Tu te rendra compte qu'a partir d'une certaine somme ce n'est plus l'argent qui va compter mais l'aura du club. Ainsi, même avec 40 M d'euros en poche, je vois mal Lyon acheter une grande star comme tu l'entend...tout comme je ne verrai pas Monaco l'acheter d'ailleurs.
    There is only one Paddy Müller.

  3. #613
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Citation Envoyé par Anakin
    décisions arbitrales en leur faveur
    P'tin faut arrêter la mauvaise foi

  4. #614
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Comment se fait-ce que je suis devenu quenelle officielle du forum alors que maintenant 80% du forum dit la meme chose que moi y a 1 mois...

    PS : Attention j'assume totalement ce role

  5. #615
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par Pat78
    Citation Envoyé par Anakin
    décisions arbitrales en leur faveur
    P'tin faut arrêter la mauvaise foi
    Contre Metz tu te rappelles pas ?

  6. #616
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Super !

    Un match !

    Autant l'année dernière j'aurais pu être de mauvaise foi, là, on a aussi hérité de pas mal de fautes d'arbitrage.

    De toute manière, de nos jours, les fautes d'arbitrage font partie intégrante du football, et puis, ça s'provoque une faute d'arbitrage...

  7. #617
    Coupe les citrons Avatar de Sonny
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Hte Savoie
    Messages
    223
    Citation Envoyé par dayinho
    Citation Envoyé par Pat78
    Citation Envoyé par Anakin
    décisions arbitrales en leur faveur
    P'tin faut arrêter la mauvaise foi
    Contre Metz tu te rappelles pas ?
    On a eu notre dose aussi durant la période février mars (je crois 3/4 pénaltys oubliés en 5/6 matchs) mais bon sur une saison la balance s'équilibre.

    Sinon j'ai jamais parlé de grande star moi je veux juste ( ) un attaquant style trezeguet qui quand il rentre peut faire mal sur n'importe quel malheur, un joker donc. A moins de dire que notre joker c'est Nilmar, et là acheter un attaquant "normal" je pencherai plutôt dans la seconde option.

    J'en revient donc sur ce que j'ai dit l'autre fois, c'est pas une si bonne chose tout compte fait de preté nilmar, pour son integration de le groupe et la confiance... et avec une attaque "inconnue a 20m€"+Nilmar+Frau+Bergougnoux(+wiltord s'il n'est pas vendu) sa sera vraiment bien !

  8. #618
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    Citation Envoyé par Sonny
    Citation Envoyé par Anakin
    Vous aurez les Euros, mais qui voudra venir à Lyon?
    Sans doute de bons joueurs, mais certainement pas de grandes stars, c'est pourquoi je pense que vous allez vous renforcer, c'est sur, mais pas forcément faire un malheur comme tu l'entend, c'est a dire batir une équipe de très haut niveau capable de lutter avec les plus grands en Europe.
    Tout d'abord pour 20M€ avoir une grande star, il faut le faire quand meme, mais un très bon joueur peut venir a l'OL, qui est 1/4 de finaliste deux fois de suite et 4 fois champion ! Et l'ASM n'avait pas une équipe de très haut niveau l'an passé et pourtant ils sont arrivée en finale, comme quoi un joueur peut faire la différence (morientes) reste a le trouvé...
    je suis souvent d'accord avec tes analyses, et oui!, mais là je peux pas te laisser dire ça. monaco l'année dernière est arrivé en finale avec de la chance et surtout du talent. c'est clair que quand on voit l'équipe sur le papier (il y a 2 ans) ces joueurs n'étaient pas extraordinaires pourtant ce n'est pas par hasard qu'ils ont fait ce qu'ils ont fait.

    rothen a sûrement raté sa saison mais quand on voit le match qu'il a fait contre vous on voit que c'est quand même quelque chose.

    giuly, même si il n'est pas notre ludo de l'an passé, est quand même titulaire au grand barça et il est parfois décisif.

    prso s'éclate sur son île où il est le meilleur buteur du championnat. il prouve ainsi qu'il n'est pas un buteur de pacotie.

    ibarra fait une assez moyenne saison dans un club qui est néansmoins tres bien classée en championnat d'espagne (espanyol).

    cissé a paris a raté sa saison comme tout le club d'ailleurs.

    morientes n'a quaisment pas joué au réal mais maintenant qu'il est a liverpool il ne fait pas grand chose non plus.

    donc si on résume tout nos grands départ (je l'espère sans oubli) la plupart on réussi leur saison dans leur nouveau club. mais morientes lui qui est censé être notre sauveur en ldc l'an passé, se rate dans deux clubs différent.

    dans ce post je voulais juste expliquer que l'année dernière, a mon avis, morientes n'a pas fait plus que les autres pour notre parcours en ldc, mais il a un tellement bon jeu de tête et une bonne facilité a marquer que c'est lui qui finissait nos actions collectives.

    et aussi je voulais rajouter pour anakin que d'apres moi, notre équipe était largement supérieure a lyon l'année dernière ce malgré le fait que lyon a bien tenu le coup sur toute la saison. preuve étant que lyon n'a jamais pu (même cette année) offrir un jeu aussi beau que le notre l'année dernière durant la première moitié de championnat. mais bon là c'est peut-être mon coeur de supporter qui parle ! :D
    "la glande quand t'es ado, ca te fait reflechir, ca te construit. l'epanouissement passe par là." juan brujo

  9. #619
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Lyon, je pense à juste titre, ne fait pas figure d'épouvantail en Europe.

    Comme en L1 où l'OL peine tjs à battre les meilleures équipes (ASM, OM, PSG, AJA) Lyon n'a jamais réussi à épingler un "gros" en Europe ces dernieres saisons. Juste un coup d'eclat contre le Werder.

    C'est pourquoi un "grand joueur" ne viendra pas à Lyon, si ce n'est pour se relancer comme Morientes ou Saviola à l'ASM, car Lyon n'est pas un prétendant réellement sérieux en C1 (comme aucune équipe française). Par contre l'OL est un club très attractif pour les expatriés en mal de terrain: la belle affaire Wiltord le prouve, la rumeur Pires egalement.

  10. #620
    Coupe les citrons Avatar de Sonny
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Hte Savoie
    Messages
    223
    preuve étant que lyon n'a jamais pu (même cette année) offrir un jeu aussi beau que le notre l'année dernière durant la première moitié de championnat. mais bon là c'est peut-être mon coeur de supporter qui parle ! :D
    Désolé mais lors de certaines rencontres notre jeu était meilleur que le votre l'an passé, en toute objectivité, je parle de nottemant lyon mu (1ere mi temps exceptionelle) et l'aller de lyon fener, en LDC.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •