Page 3 sur 1224 << Première 1234513531035031003 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 12233

Discussion: [Topic OL]

  1. #21
    Coupe les citrons Avatar de Sonny
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Hte Savoie
    Messages
    223
    Ben quoi, il en faut de l'espoir.. non ?
    Nan sinon sur le fait qu'Elber ne puisse pas joué toute une saison, je ne suis pas d'accord... après tout il y a deux ans, il a fini meilleur buteur de la bundesliga, et il a joué la LDC aussi, donc non je ne m'atten pas a ce qu'il finisse meilleur buteur de la L1 mais je pense qu'il peut au moins joué les 70% des matches du chaiponnat.

    Ensuite je me base sur l'hyppothèse que Lyon ne fasse rien en LDC, car le souahit de JMA (très aimé par ici :D ) est le 4ème sacre, et non la LDC ni les coupes... donc en espérant qu'ils fasse tourné leur effectif lors de ces competitions "mineures" (par rapport aux objetcifs), lyon a le potentiel physique d'allé jusqu'a la 38ème journée et ce devant tout le monde.

    Ensuite, si l'on compare par rapport a la saison 2002, l'OL avait n'avait que deux beaux attaquants, Anderson et Marlet... Govou n'apparut qu'a partir de la fin de la saison... donc pour les 3 attaquants ça n'est pas justifié. De plus on voit bien qu'a Marseille avec Drogba ou encore a bordeau quand il y avait Pauleta, si un seul attaquant fait 70% du boulot, après les deux autres il font quoi ?

  2. #22
    Coupe les citrons Avatar de Sonny
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Hte Savoie
    Messages
    223
    Sur le fait que je ne me base sur aucune statistique ni faits concrets, c'est bien la qu'est magique le début du championnat, on se permet de dire ce qu'on espère, sa laisse place aux plus folles fantaisies. Et sur quoi te base tu en parlant de statistiques ?


    PS : Et au faite tout ce que j'avance c'est subjectif hein... je n'ai pas la science infuse, je dit pas que Lyon VA gagné le championnat, mais CELON MOI lyon va gagné le championnat !

    a bon entendeur :)

  3. #23
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    50
    Oui mais le Elber d'il y a deux ans, ce n'était pas celui d'aujourd'hui, ni celui de l'année dernière, qui était assez pitoyable quand même. Même si son bilan comptable était pas trop mal, dans le jeu, c'était un peu la misêre. Mais bon, si avec lui ils ont été champions l'année dernière, pourquoi pas cette année? Et je pense que Frau apportera plus que Luyindula qui garde beaucoup trop le ballon dans ses pieds avant de lever la tête... Alors, c'est vrai que l'espoir fait vivre, mais une profondeur de banc fait vivre beaucoup mieux..
    \"Si tous ceux qui croient avoir raison n\'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin.\"
    Pierre Dac

  4. #24
    Entre à la 88ème Avatar de Djdbl
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 342
    Bon alors, ici tu es dans la rubrique "Transferts et Rumeurs" sur MONACO.

    Donc tout ce qui se passe dans un club différent n'a pas sa place sur ce forum. Il faut aller dans "Planète foot".

    Je déplace

  5. #25
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    Bien sur qu il faudra encore compter sur Lyon, a notre plus grand désarroi!
    Mais cette année ils partiront un peu plus dans l inconnuq ue les autres années avec ce boulversement d effectif...
    C'est la même question pour nous mais aussi pour Marseille et Paris.
    La sauce va t elle prendre???

    Il est a mon avis bien hasardeux d osé prédire des maintenant le déroulement du championnat.
    Pour moi Lyon s est affaibli et tant mieux mais j ai tellement en travaers de la gorge leur deux remontés des 2 dernieres années que cette année je ne piperais pas mot jusuq'à l ultime journée (contrairement aux commentateurs qui nous disait champion en janvier quand on a eu 10 points d avance )
    Mais pour l instant ce qui m intéresse le plus ,c est loin d etre ce Cris mais le comportement de nos joueurs des demain!!!

  6. #26
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 176
    Cris il est grand trés physique comme son compére Luisao, mais je le trouve un peu balourd...Diatta, disons que c'est pas mal, il constitue une bonne doublure et surtout présente l'avantage d'etre gratuit...C'est un peu comme Modesto, meme si selon moi Modesto est bien meilleur .
    En tout cas, je placerais bien entendu Lyon parmi les favoris pour le titre...Mais attention, cette fameuse derniére ligne droite qui faisait votre force, grace à des joueurs comme Dhorasso et Carriére peut désormais constituer une faiblesse, du fait que votre banc de touche n'a pas la meme profondeur qu'auparavant...
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  7. #27
    Coupe les citrons Avatar de Sonny
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Hte Savoie
    Messages
    223
    Citation Envoyé par ML9
    Oui mais le Elber d'il y a deux ans, ce n'était pas celui d'aujourd'hui, ni celui de l'année dernière, qui était assez pitoyable quand même. Même si son bilan comptable était pas trop mal, dans le jeu, c'était un peu la misêre. Mais bon, si avec lui ils ont été champions l'année dernière, pourquoi pas cette année? Et je pense que Frau apportera plus que Luyindula qui garde beaucoup trop le ballon dans ses pieds avant de lever la tête... Alors, c'est vrai que l'espoir fait vivre, mais une profondeur de banc fait vivre beaucoup mieux..
    je suis d'accord que l'année dernière elber n'était pas super mais je pense que c'est plus dû a une insertion dans le groupe un peu manqué qu'a une fraicheur physique dépassée

  8. #28
    Night
    Guest
    soyons objectifs 5 minutes, notre ami lyonnais voit déjà Aulas nous sortir son sourire ultra brite pour s'auto féliciter de son 4 e titre de champion d'affilé...

    la défense: Réveillère ne me semble pas etre le super joueur qu'on nous annonçait à son retour en France apres son pret à Valence, Berthod est un bon joueur sans plus, Caçapa pareil, Abidal doit confirmer son excellente saison lilloise, Diatta hmm hmm je préfère le voir à Lyon que chez nous, quant à Cris il a tout à prouver.

    Chez nous Evra est sans conteste le meilleur latéral évoluant en France, Maicon est le successeur déclaré de Cafu dans la Seleçao, Squillaci, Rodriguez et Givet ont démontré leurs capacités à évoluer au plus haut niveau plus d'une fois (avec un avenir certain en Bleu pour le premier nommé), quant à notre banc avec Oshadogan (qui a évolué en Série A il n'y a pas tres longtemps), Modesto, El Fakiri ou meme Zikos qui peut évoluer en position de libéro au cas ou, on est largement supérieur aux Lyonnais...

    cher ami lyonnais, pour avoir une défense à la hauteur de la notre il faudra encore recruter...

    Dernière chose, tu dis que la LDC n'est pas un objectif pour Aulas... Lyon aurait il perdu tout espoir de briller sur la scène continentale apres toutes les déconvenues encaissées ces dernieres saisons (Maribor, Werder, Liberec...) Aulas, devant l'ampleur de la tache se dit peut etre que son Lyon ne sera jamais rien d'autre qu'un nain d'Europe?...a méditer

    (pour le milieu et l'attaque j'attendrai que le recrutement soit définitivement clos)

  9. #29
    Coupe les citrons Avatar de Sonny
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Hte Savoie
    Messages
    223
    pour la LDC, je trouve amplement légitime de la laissé a coté pour arrivé a la hauteur de saint etienne et marseille !

    De toute facon, que peut on espérer avec un effectif diminué...
    et puis en LDC a part un exploit, je ne voit pas comment, meme si ce serai notre principale objectif, on pourrais parevenir a ne serait ce que décroché une demi, c'est pratqieument impossible ! Ou alors il faut de la chance, pas comme l'année dernière...

    Sinon pour la défense je reste convaincu qu'elle va etre a la hauteur de ce qu'on attend de nos nouvelles recrues...

  10. #30
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    drome
    Messages
    80
    Ce qui me perturbe dans ce recrutement de l'OL c'est le départ de luyindula.
    Je ne vois pas Lyon se séparer de lui sans avoir une bien belle alternative caché au fond du grenier de chez ce s...... et co....... d'Aulas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •