Page 1176 sur 1224 << Première ... 176676107611261166117411751176117711781186 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 751 à 11 760 sur 12238

Discussion: [Topic OL]

  1. #11751
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 049
    Attention à l enflammade sur kadewere.

    Ok il a mis 18 buts. Mais sans les penos c'est 12 buts, autant que Wissa, ou 1 de plus que Grbic
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #11752
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Attention à l enflammade sur kadewere.

    Ok il a mis 18 buts. Mais sans les penos c'est 12 buts, autant que Wissa, ou 1 de plus que Grbic
    Ouais mais vu qu’il y a beaucoup de penalty pour Lyon ça peut servir
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  3. #11753
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Oui tu as raison, c'est énorme 6 peno (en plus il en a loupé un aussi, donc Le Havre en a même obtenu 7 ) ! Après à voir quand même aussi si c'est pas lui qui les a provoqué justement ?
    20 tirs cadrés, 18 buts, c'est bien plus qu'Icardi en tout cas niveau ratio ...et tu peux lui rajouter encore aussi 4 passes décisives (il a d'ailleurs été élu meilleur joueur de L2 de la première partie de saison).
    15M c'est très chère en tout cas car c'est quand même un très gros pari (Zimbabweien, venant du championnat suédois, 24 ans), mais je suis quand même très curieux de voir ce qu'il peut donner à l'échelon supérieur.
    Si ça marche ça peut être le coup du siècle en tout cas.
    Ca me fait penser un peu à Ibrahima Touré en fait (toutes proportions gardées quand même en y regardant de plus près, lui avait mis 18 buts... sur l'année).

    PS: ahah Chula, exact

  4. #11754
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Ouais mais vu qu’il y a beaucoup de penalty pour Lyon ça peut servir
    Tout s'explique
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #11755
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 049
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Oui tu as raison, c'est énorme 6 peno (en plus il en a loupé un aussi, donc Le Havre en a même obtenu 7 ) ! Après à voir quand même aussi si c'est pas lui qui les a provoqué justement ?
    20 tirs cadrés, 18 buts, c'est bien plus qu'Icardi en tout cas niveau ratio ...et tu peux lui rajouter encore aussi 4 passes décisives (il a d'ailleurs été élu meilleur joueur de L2 de la première partie de saison).
    15M c'est très chère en tout cas car c'est quand même un très gros pari (Zimbabweien, venant du championnat suédois, 24 ans), mais je suis quand même très curieux de voir ce qu'il peut donner à l'échelon supérieur.
    Si ça marche ça peut être le coup du siècle en tout cas.
    Ca me fait penser un peu à Ibrahima Touré en fait (toutes proportions gardées quand même en y regardant de plus près, lui avait mis 18 buts... sur l'année).

    PS: ahah Chula, exact
    Je pense comme toi.
    Effectivement 18 buts sur 20 tirs cadres. Gros réalisme.
    Soit il est très fort, soit il a eu un gros réalisme.

    J'avoue n'avoir vu qu'une mi temps de le havre cette saison et il ne m'avait pas sauté aux yeux. Maintenant il peut être comme Touré, ultra décisif sans forcément être bon pour l'étage au dessus
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #11756
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Après Toko-Ekambi arrivé en prêt avec option d'achat, ça semble fait aussi pour Kadewere (15M bonus compris et le joueur finira la saison au Havre).
    Alors oui sur le coup ça semble quand même super risqué, mais je trouve dommage qu'on aille pas plus piocher en L2 quand même. Avant (il y a 15/20 ans) il y avait une sorte de hiérarchie qui s'était établi et les clubs de L1 allaient souvent piocher en L2 (parmi leurs meilleurs joueurs). Ca fonctionnait pas mal en général.
    Ok, le football a pas mal changé depuis, mais Lyon prouve que cette stratégie là peut toujours fonctionner, ils ont quand même fait 101M de plus-value récemment comme ça :
    https://vod-eurosport.akamaized.net/...0-1024-576.mp4

  7. #11757
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Ce club est détestable mais quand même hyper bien géré ! Grosse formation et détection des jeunes et recrutement souvent judicieux et surtout bien ciblé par rapport aux besoins et aux opportunités de marché sans oublier l’anticipation. La il signe Toko qui est quand même un tout bon, un Md et le meilleur buteur de L2! Bravo! Franchement, on devrait copier Leipzig évidement mais aussi Lyon sur bien des aspects
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  8. #11758
    10 000 fans Facebook Avatar de Raph
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Dans une belle ville, tiens l'Oizo est là aussi...
    Messages
    5 792
    Ça fait penser à Jean Philippe Mateta cette histoire...


  9. #11759
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 073
    Arrêtez de vous exciter sur le mercato de Lyon, on l'a fait en juillet-août on a vu ce que ça a donné.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  10. #11760
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 301
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    Arrêtez de vous exciter sur le mercato de Lyon, on l'a fait en juillet-août on a vu ce que ça a donné.
    Totalement :
    2 attaquants de pointe alors qu'ils ont Dembele (qui partira cet été) et Gouiri.
    2 attaquants qui n'ont pas vraiment le profil du crack. J'ai entendu beaucoup de bien de Kadewere mais sur le tout petit peu que j'ai vu, ça m'a pas sauté aux yeux, il faudra que je mate Le Havre pour voir. Toko lui est un joueur moyen/bon.

    Ensuite lâcher 25M€ + un fort pourcentage à la revente sur un brésilien c'est très osé et très risqué. On a bien vu avec Jorge qu'un brésilien peut être bon chez lui et timoré en Europe.

    Ça peut très bien fonctionner pour eux mais je suis loin de penser qu'ils se renforcent par rapport à leur effectif de septembre.


    La seule chose qui me fait peur pour cette fin de saison c'est qu'ils ont des breles qui ont une énorme cote comme Tousart et Traoré, le reste, si on doit finir sur le podium, c'est pas en espérant des erreurs de Lyon mais des victoires de notre équipe.

    Pour le futur, avec Cherki, ils auront un joyau pour quelques saisons puis une grosse vente. Ce sera dur de les suivre sauf si de notre côté on réessaye de bosser avec logique et talent.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •