Page 1159 sur 1224 << Première ... 1596591059110911491157115811591160116111691209 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 581 à 11 590 sur 12238

Discussion: [Topic OL]

  1. #11581
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Citation Envoyé par Crusoé Voir le message
    e sais pas pour vous mais il m'a semblé que cette année le PSG faisait bien moins peur et que beaucoup d'équipes ne se contentait plus de faire acte de présence a comparer avec les saisons précédentes.
    Le PSG, jusqu'à sa difficile digestion de MU, c'est une machine de guerre à statistiques.
    Ils lâchent très peu de points et sont sur un rythme à dépasser les 100 points.
    C'est uniquement en se foirant comme des porcs en fin de saison qu'ils sont redevenus humains.
    Encore une fois, cette équipe n'a nullement besoin de dominer ou de faire peur.
    Un raid de Neymar ou Mbappe peut faire sauter n'importe quelle défense.
    Prend leur match au vel : ils sont inoffensifs, Marseille a le dessus. Mbappe rentre. 2-0. Terminé.
    Et des exemples comme ça y en a à la pelle.

    Je vois pas ce qui pourrait changer l'an prochain. Sauf à imaginer que Mbappe se fasse les croisés le 3 août et que Neymar se fasse une cheville 3 fois dans la saison (plus probable il est vrai).
    Et puis rien ne nous interdit de penser que Tuchel va faire mieux son job l'année prochaine. Pour le moment il est décevant.
    A voir avec le travail de Léonardo conjugué à un groupe qui tire dans le même sens ce que ça peut donner.

    En attendant, heureusement que y a Neymar pour foutre la merde !
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  2. #11582
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    J'avoue que tu craques un peu Crusoe, dans toute la saison, il y a 3 matchs seulement dans lesquels ont pourrait eventuellement dire qu'ils sont moins bien :
    La defaite contre Guiguamp avec 3 penos contre eux. Le retour abracadabrantesque contre MU et la finale contre Rennes. Peut etre le seul match ou l'equipe adverse meritait vraiment sa victoire.

    Tout le reste de la saison les mecs ont danse sur la L1 en marchant. FS parle de l'OM, mais je retiens surtout le match contre Lyon. A 10 contre 11, juste avec Neymar-Mbappe devant ils auraient pu finir a 7 ou 8 buts.

  3. #11583
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    je retiens surtout le match contre Lyon. A 10 contre 11, juste avec Neymar-Mbappe devant ils auraient pu finir a 7 ou 8 buts.
    Alors c'était à 10 VS 10 (ce qui nous arrangeait vraiment pas, ça laissait encore plus d'espace pour le duo parisien).
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  4. #11584
    Coupe les citrons Avatar de Crusoé
    Date d'inscription
    August 2015
    Messages
    142
    Je dois craquer du coup, j'ai pas suivi leurs match plus que cela a vrai dire. C'était plus mon sentiment sur les C.R que j'ai pu lire et les differents retours que j'ai eu.
    Et je précise bien que j'envisage un "effondrement" (relatif) uniquement en cas de scénario catastrophe qui ferai imploser le vestiaire.
    Dans le foot cela va vite en 15/16 on leur tiens tête jusqu'au bout alors que la différence entre les effectifs était bien plus abysal qu'elle l'est aujourd'hui (Ferri/Morel/Mapou/Guezzal sont dans notre 11 type) .

    Je fantasme un peu mais une Victoire convaincante en Août contre eux peu marquer les esprits, d'ailleurs je pense que cette programmation inhabituelle est une demande de l'OL et que notre mercato/préparation sont basés dans ce sens.
    Qu'on soit clair je m'attends pas que l'OL décroche le titre, juste que si il y a un coup a faire c'est une année ou je les sens moins serein.
    aka GanjaGone

  5. #11585
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Citation Envoyé par Crusoé Voir le message
    Je dois craquer du coup, j'ai pas suivi leurs match plus que cela a vrai dire. C'était plus mon sentiment sur les C.R que j'ai pu lire et les differents retours que j'ai eu.
    Et je précise bien que j'envisage un "effondrement" (relatif) uniquement en cas de scénario catastrophe qui ferai imploser le vestiaire.
    Dans le foot cela va vite en 15/16 on leur tiens tête jusqu'au bout alors que la différence entre les effectifs était bien plus abysal qu'elle l'est aujourd'hui (Ferri/Morel/Mapou/Guezzal sont dans notre 11 type) .

    Je fantasme un peu mais une Victoire convaincante en Août contre eux peu marquer les esprits, d'ailleurs je pense que cette programmation inhabituelle est une demande de l'OL et que notre mercato/préparation sont basés dans ce sens.
    Qu'on soit clair je m'attends pas que l'OL décroche le titre, juste que si il y a un coup a faire c'est une année ou je les sens moins serein.
    Moi pour le coup je les suis de très près (les détestant cordialement avec tout leur sale pognon).
    Le discours de Léonardo est très serein.
    Ca peut rigoler pour eux avec le départ de Neymar qui pourrait permettre de rééquilibrer grandement leur effectif.
    Ils sont en train de desserrer via leur communication la pression sur la victoire en C1, de valoriser plus leur parcours national.
    Encore une fois, des monstres comme Mbappe te donnent une marge de base. Tu peux être dans un jour sans, pas fonctionner au niveau du collectif, à tout moment ton gars peut te sortir une accélération qui met 30m à tout le monde et marquer petit filet.
    A tout moment.
    Et casser ainsi le moral de l'adversaire qui dominait de la tête et des épaules pourtant.

    Moi j'estime que même à l'aller on n'était pas "si loin" de ce psg. Et on en prend pourtant 5.
    C'est ça qui m'effraie chez eux. Et quand Mbappe fait du perso, passe à côté du match, tu as toujours une autre individualité qui peut prendre le relais (DiMaria l'a très bien fait l'an dernier, mais même des mecs comme Bernat ont joué positivement ce jeu-là).
    Le seul point qui fait mouche en fragilité, c'est leur historique de désillusion. Clairement, à certains moments clés, ils perdent pied. On l'a encore vu l'an dernier en coupe nationale et contre MU. C'est inexplicable, y a une vraie culture de la peur chez eux, qui peut nous permettre de prendre le dessus, mais sur le long terme d'un championnat, j'ai du mal à y croire.
    En tout cas on croisera les doigts pour qu'ils continuent à repousser les limites de l'inimaginable en C1. Parce que dans le genre, perdre à domicile 3-1 quand tu as dominé outrageusement l'aller à l'extérieur, face à un MU privé de Pogba et alignant en deuxième mi-temps des gars sans aucune expérience ni talent particulier, avec un collectif d'une pauvreté abyssale, c'est un truc de dingue.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  6. #11586
    Colosse du milieu Avatar de Spree
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    4 174
    Le sujet est mathématique il me semble. Pour espérer aller chercher le PSG, il faut passer la barre des 90 points (ils ont amassés 96, 87, 93 et 91 points lors des 4 dernières saisons), donc gagner 28/29 matchs et se limiter à 3/4 défaites. Lorsque l'ASM est champion, ce n'est pas parce que le PSG nous a laissé la place, c'est parce qu'on fait une saison de bourrins avec 95 points et 30 victoires. Est-ce que Lyon peut le faire? L'équipe est nettement au-dessus des 18 autres, elle est bien construite et intelligemment renforcée depuis 2 ans. S'ils continuent leur recrutement de manière aussi méthodique, et avec un Depay et un Fekir en forme sur une saison, ils ont le potentiel intrinsèque de passer les 90. Mais c'est de la théorie car ces deux joueurs sont irréguliers et/ou souvent amoindris physiquement. Il faudrait sans doute que Lyon fasse un gros coup devant pour vraiment se donner des allures de challenger. Par ailleurs, il existe un noyau d'équipes de bon niveau avec Saint-Etienne/Lille/Rennes, en attendant éventuellement Nice, l'OM (et l'ASM?), ce qui pourrait donné à la L1 un caractère plus homogène néfaste pour Lyon. Et il y a l'inconnu Sylvinho. Bref, vraiment pas simple sur le papier.

  7. #11587
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Paris sera champion cette année.
    Mais bizarrement je les vois bien en dessous des années précédentes. Autour de 85 pts
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #11588
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Paris sera champion cette année
    osé comme prono
    ☆☆☆☆

  9. #11589
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Balls on the table pour Gian !

  10. #11590
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Gian rassure nous tu voulais dire la champions league n' est- ce- pas ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •