Page 1119 sur 1224 << Première ... 11961910191069110911171118111911201121112911691219 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 181 à 11 190 sur 12238

Discussion: [Topic OL]

  1. #11181
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    A noter que hier, ils ont (enfin) fait le débat sur l'équipe 21, et ils ont pour la très grande majorité pointé du doigt l'attitude des lyonnais d'une manière générale et de Lopes (en citant tous les matchs qui ont été cités ici) depuis plusieurs années.
    Seul Riou défendait Lyon, les autres étaient d'accord avec tout ce qui a été dit ici. Ce qui a bien été souligné par Melisandre Gomez c'est qu'on ne peut pas dédouaner les lyonnais parce qu'ils seraient tout le temps à réaction (Lopes qui répondrait aux supporters et dirigeants de Bastia, Fékir qui répondrait aux bouchers de l'ASSE, Marcelo qui répondrait à Rami etc.), parce que ces attitudes sont elles mêmes déclenchées par le comportement des lyonnais en dehors des incidents en soit. C'est à dire qu'ils sont constamment en train de provoquer, d'insulter, d'être arrogants, pendant tous les matchs, ce qui agace la plupart des joueurs de L1 (et de leurs adversaires en coupe d'Europe), donc oui quand les mecs ne veulent pas se laisser faire, ça pète. Elle a parlé d'une équipe qui n'était pas classe et qui ne gagnait pas avec classe, c'est totalement vrai. Ils ont souligné que l'ambiance dans le club et le fait que nombreux joueurs sont issus du centre de formation font que beaucoup de joueurs ont une attitude d'ultra sur le terrain.

    C'est quand même incroyable comme histoire, les mecs viennent de se faire humilier en C3 à domicile, et ils trouvent le moyen de pavaner parce qu'ils réussissent leur premier match de L1 depuis plus de 2 mois. Ce sont des idiots finis, il n'y a pas d'autres mots.
    Quant à Lopes, déjà jeudi soir, à la dernière minute il avait fait un ciseau acrobatique dans la tête d'un défenseur russe, fidèle à ses habitudes de sorties kamikazes. Ce qui bien sur avait commencé un début d'embrouille... Mais encore une fois, c'est le hasard.

  2. #11182
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 249
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    A noter que hier, ils ont (enfin) fait le débat sur l'équipe 21, et ils ont pour la très grande majorité pointé du doigt l'attitude des lyonnais d'une manière générale et de Lopes (en citant tous les matchs qui ont été cités ici) depuis plusieurs années.
    Seul Riou défendait Lyon, les autres étaient d'accord avec tout ce qui a été dit ici. Ce qui a bien été souligné par Melisandre Gomez c'est qu'on ne peut pas dédouaner les lyonnais parce qu'ils seraient tout le temps à réaction (Lopes qui répondrait aux supporters et dirigeants de Bastia, Fékir qui répondrait aux bouchers de l'ASSE, Marcelo qui répondrait à Rami etc.), parce que ces attitudes sont elles mêmes déclenchées par le comportement des lyonnais en dehors des incidents en soit. C'est à dire qu'ils sont constamment en train de provoquer, d'insulter, d'être arrogants, pendant tous les matchs, ce qui agace la plupart des joueurs de L1 (et de leurs adversaires en coupe d'Europe), donc oui quand les mecs ne veulent pas se laisser faire, ça pète. Elle a parlé d'une équipe qui n'était pas classe et qui ne gagnait pas avec classe, c'est totalement vrai. Ils ont souligné que l'ambiance dans le club et le fait que nombreux joueurs sont issus du centre de formation font que beaucoup de joueurs ont une attitude d'ultra sur le terrain.

    C'est quand même incroyable comme histoire, les mecs viennent de se faire humilier en C3 à domicile, et ils trouvent le moyen de pavaner parce qu'ils réussissent leur premier match de L1 depuis plus de 2 mois. Ce sont des idiots finis, il n'y a pas d'autres mots.
    Quant à Lopes, déjà jeudi soir, à la dernière minute il avait fait un ciseau acrobatique dans la tête d'un défenseur russe, fidèle à ses habitudes de sorties kamikazes. Ce qui bien sur avait commencé un début d'embrouille... Mais encore une fois, c'est le hasard.
    + l’infini et au delà...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  3. #11183
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Je pensais que c'était volontaire mais si tu te rends même pas compte de tes propos racistes c'est encore largement bien pire

    Il faut remplacer "portugais" par "arabe" pour que tu percutes ?
    T'as pas l'air de comprendre l'humour apparemment...

    Sinon Ranieri à Lyon apriori. Dois je craindre pour la qualité de jeu offensif ?
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  4. #11184
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    T'as pas l'air de comprendre l'humour apparemment...

    Sinon Ranieri à Lyon apriori. Dois je craindre pour la qualité de jeu offensif ?
    Absolument pas, tu trouves qu'on était défensifs avec Ranieri ?
    Il s'adapte à son équipe actuelle c'est tout, c'est pour ça qu'on le trouve défensif en ce moment.
    Si cette rumeur est vraie, ce serait une bonne nouvelle pour vous, il a bien plus de talent que Genesio.

    Et puis ça rendrait votre équipe plus sympathique, parce qu'il est apprécié de beaucoup.

  5. #11185
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Absolument pas, tu trouves qu'on était défensifs avec Ranieri ?
    Il s'adapte à son équipe actuelle c'est tout, c'est pour ça qu'on le trouve défensif en ce moment.
    Si cette rumeur est vraie, ce serait une bonne nouvelle pour vous, il a bien plus de talent que Genesio.

    Et puis ça rendrait votre équipe plus sympathique, parce qu'il est apprécié de beaucoup.
    Non mais j'ai un vague souvenir qu'il était chahuté sur le vizu, et Leicester gagnait avec une possession très faible (mais bon avec peu de moyens aussi en comparaison des gros, et il finit champion...)
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  6. #11186
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Non mais j'ai un vague souvenir qu'il était chahuté sur le vizu
    Parce qu'on est ultra difficiles ici, même Jardim a été chahuté !

    Ranieri n'est pas un génie mais c'est un bon entraineur, s'il vient chez vous je suis persuadé qu'il sera apprécié par la majorité d'entre vous.

  7. #11187
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Il va baisser dans mon estime le Mister...

  8. #11188
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Il va lui coûter cher en indemnités de licenciement au père Aulas.

    Bien joué Mister

  9. #11189
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Parce qu'on est ultra difficiles ici, même Jardim a été chahuté !

    Ranieri n'est pas un génie mais c'est un bon entraineur, s'il vient chez vous je suis persuadé qu'il sera apprécié par la majorité d'entre vous.
    Merci pour ces éléments.
    En tout cas ça semble un good deal pour les 2 partis vu comme ça.
    Ranieri aura du mal à trouver mieux en venant de Nantes.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  10. #11190
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    même si les relations entre kita et claudio sont compliquées,
    ça m'étonnerait que le président nantais laisse filer facilement son entraineur, il s'est déjà fait enfiler par conceiçao cet été,
    et même si les situations sont différentes, ça va être compliqué pour les lyonnais de le déloger (j'espère en tout cas).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •