Page 1061 sur 1224 << Première ... 615619611011105110591060106110621063107111111161 ... Dernière >>
Affichage des résultats 10 601 à 10 610 sur 12238

Discussion: [Topic OL]

  1. #10601
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Match médiocre de Lyon mais ça passe.
    La Roma vraiment pas impressionnant même si ils ont eu des occasions.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #10602
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Même quand je pense que c'est un avantage pour nous que Lyon se qualifie j'arrive pas à supporter cette équipe. C'est grave comme ce club est à mes yeux détestable.
    Je sens qu'avec leur ADN de toujours être là à casser les couilles en championnat ils vont arriver à gagner l'Europa League et gagner l'argent de la qualif en LDC.

    Maintenant faut espérer qu'ils aillent au Besiktas juste avant de nous jouer
    Dernière modification par Kouloukoukou ; 16/03/2017 à 22h29.

  3. #10603
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    J'ai encore eu envie de péter la gueule de valbuena à chaque roulade par terre du gars à travers ma télé. c'est pas du foot pour moi ça c'est la comedia del arte ! au moins pour une fois c'était contre des italiens.

    ILs ont plus qu'a faire chié paris dimanche et après ce sous club pourra sombré j'en aurais rien à foutre.

  4. #10604
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    La réaction de Spaletti qui découvre, ébahi, la puterie lyonnaise

    J'avoue que le fait qu'un italien ait cette déclaration d'après match me fait sourire

  5. #10605
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Oui enfin dans le genre comedia del arte le coach italien en tient une couche. Le Mec se met à genou pour un 6 mètres qui devrait être un corner.
    J'ai trouvé les italiens très agressifs physiquement et si les lyonnais ont souvent gagné du temps au sol, ils ont pris aussi beaucoup de coups. On va dire que la chute était souvent justifié, après gagner du temps ça fait partie du jeu...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #10606
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Oui enfin dans le genre comedia del arte le coach italien en tient une couche. Le Mec se met à genou pour un 6 mètres qui devrait être un corner.
    J'ai trouvé les italiens très agressifs physiquement et si les lyonnais ont souvent gagné du temps au sol, ils ont pris aussi beaucoup de coups. On va dire que la chute était souvent justifié, après gagner du temps ça fait partie du jeu...
    Oui et les commentateurs avaient aussi trouvé les monégasques très agressifs face aux Lyonnais, c'est à n'y rien comprendre.

    C'est fou le nombre d'équipes qui deviennent subitement agressifs dès qu'ils rencontrent l'OL, à se demander si y aurait pas quelque chose à creuser si le journalisme existait encore en France
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #10607
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Valbuena nous a effectivement gratifié des petits sauts de carpette dont il a le secret, mais pour le reste je suis d'accord avec toi Kito. La Roma a joué très physique, dur dans les duels. Je suis pas contre mais c'était souvent à la limite. Ce qui m'a le plus destabilisé, c'est le terrain. Il avait semble t'il été beaucoup arrosé, ce qui ne facilitait pas les appuis (beaucoup de glissades ou pas loin), et en plus il n'était pas très tondu (ce qui ne facilitait pas vraiment la fluidité, le jeu rapide et la technique).
    Sinon Lyon a été mauvais du début à la fin et ne méritait pas sa qualif. Sans beaucoup de réussite et un grand Lopes hier soir c'était bye-bye normalement. Il n'arrivait pas à faire trois passes (le fait de se faire rentrer dans le lards à chaque fois ne doit pas y être étranger).
    J'ai trouvé Spalletti assez arrogant. On peut prendre ça dans l'idée de donner de la confiance à son équipe, mais j'ai pas aimé perso. Je ne sais pas ce que Genesio (qui n'est certes pas un génie) lui a dit, ça avait l'air plutôt d'être un truc sympa, mais l'autre a semblé le regarder d'un air goguenard, l'air de dire : "qu'est-ce qui veut le bouffon là, il est qui pour me parler lui".
    Comment ils font pour jouer avec Morel ?? Incroyable comment il fait peur. Cornet a croqué à fond, du pur gâchis. Tolisso m'a semblé assez moyen (est-ce que c'est le fait de le faire jouer aussi haut ?) et Gonalon bien plus précieux finalement. Diakhaby c'est une montagne le mec, mais alors qu'est-ce qu'il est lent. Mammanna rien de sensationnel sur ce match là, correct, sans plus.

  8. #10608
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Oui et les commentateurs avaient aussi trouvé les monégasques très agressifs face aux Lyonnais, c'est à n'y rien comprendre.

    C'est fou le nombre d'équipes qui deviennent subitement agressifs dès qu'ils rencontrent l'OL, à se demander si y aurait pas quelque chose à creuser si le journalisme existait encore en France
    ça tourne à l'obsession lol. Si tu as vue le match je ne vois pas comment tu pourrai faire un parallèle avec monaco/lyon. Et l'attitudes des lyonnais en dehors de gagner quelques secondes, était à mille lieux de ce qu'ils nous ont fait subir.. Non la Roma avait décidé de s'imposer physiquement et ils l'ont fait, ils n'ont pas attendu une provocation lyonnaise ou autre....
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #10609
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Je pense qu'ils ont une chance d'aller au bout. D'ailleurs, je ne vois pas Manchester comme un ogre terrible, je pense qu'ils sont à leur portée.
    Selon moi, les deux équipes qu'ils doivent éviter sont le Celta Vigo et le Besiktas.
    Une des grandes chances de Lyon, c'est que le tableau est nettement moins relevé cette année. A titre de comparaison, au même stade l'an dernier on trouvait encore le Borussia Dortmund, Séville, Liverpool, Villarreal, Bilbao et le Shaktar !

  10. #10610
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    ça tourne à l'obsession lol. Si tu as vue le match je ne vois pas comment tu pourrai faire un parallèle avec monaco/lyon. Et l'attitudes des lyonnais en dehors de gagner quelques secondes, était à mille lieux de ce qu'ils nous ont fait subir.. Non la Roma avait décidé de s'imposer physiquement et ils l'ont fait, ils n'ont pas attendu une provocation lyonnaise ou autre....
    Non non j'ai pas vu le match mais je m'interroge simplement sur la régularité avec laquelle les adversaires de Lyon ont tendance à sortir de leur match
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •