Page 1012 sur 1224 << Première ... 12512912962100210101011101210131014102210621112 ... Dernière >>
Affichage des résultats 10 111 à 10 120 sur 12238

Discussion: [Topic OL]

  1. #10111
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Mais là t'es indéfendable, t'essaies régulièrement de te mettre au-dessus de la masse, en faisant le mec mur qui débat sans attaque perso contrairement à JB et Dayi qui les enchaînent et sans provocation et là bim tu balances un vieux chambrage tout pourri alors que l'ambiance est déjà très tendue.

    Je sais pas si le vizu était mieux avant, mais en tout cas tu mérites bien mieux qu'un tel message. D'autant plus que tu sais très bien au fond de toi que ça procure bien plus de fierté de se procurer un palmarès solide sur des dizaines d'années plutôt que "tout d'un coup"

    En plus Loic12 te dit ça objectivement puisqu'il est aussi supporter de Monaco que toi ou feu Biohazard...
    Je réponds à un chambrage de Taro qui lance son "avant 2000 y a rien à l'OL".
    Et il répondra ben quoi c'est vrai ?
    Et moi je répondrai ben pareille pour mon affirmation.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  2. #10112
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 826
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Je réponds à un chambrage de Taro qui lance son "avant 2000 y a rien à l'OL".
    Et il répondra ben quoi c'est vrai ?
    Et moi je répondrai ben pareille pour mon affirmation.
    Ben ça pour le coup c'était pas un chambrage ou alors j'ai raté quelque chose. J'essayais même pas d'être sarcastique, tu nous dis que Juninho est le meilleur joueur de l'histoire de l'OL. Mais quand on a déjà dit que c'est le meilleur joueur de l'OL des années 2000 ta précision n'apporte aucune valeur ajoutée...
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #10113
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Non mais c'est surtout que même tes "soutiens" finissent par te reprocher tes posts. Tout le monde te rentre dedans et tu continues à balancer ce que tu penses sous forme de provoc. Ca va commencer à sentir le ban alors si tu ne le souhaites pas (on peut en douter), arrête.

  4. #10114
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Citation Envoyé par Agen Voir le message
    Non mais c'est surtout que même tes "soutiens" finissent par te reprocher tes posts. Tout le monde te rentre dedans et tu continues à balancer ce que tu penses sous forme de provoc. Ca va commencer à sentir le ban alors si tu ne le souhaites pas (on peut en douter), arrête.
    Mais j'ai besoin d'aucun soutien hein.
    L'histoire entre dayi et Juan, des mecs qui ont essuyé des dizaines de bans (au moins pour Dayi), elle est ce qu'elle est.
    Dayi n'a cessé depuis 2005 de me chercher sur tous mes posts. A l'époque il devait avoir 15 ans ok. Mais là ? A moins d'avoir une maladie mentale à traiter je pense qu'il a grandit.

    Pour le reste ouais le vizu était un forum qui "accueillait les étrangers" pour tchather.
    Aujourd'hui il tombe un peu en désuétude (phénomène classique de forum au demeurant, surtout avec l'avénement des réseaux sociaux, mais si on peut le déplorer).

    Moi je supporte l'OL, mais j'ai une sympathie pour les personnalités du vizu même si beaucoup sont parties hélas.
    La problématique à l'instant T, c'est qu'on a toujours Dayi qui aurait du être suspendu définitivement au bout de son 10e ban.
    Moi j'ai jamais insulté personne.

    Aujourd'hui taro est vénère parce qu'Umtiti a tenu en respect l'asm à louis 2 et qu'il peut pas le saquer.
    On me reproche d'avoir dit que la politique présidentielle du vizu était pourrie. C'était mon point de vue, il me semble pas que vos résultats me donnent tort et SURTOUT beaucoup de vizuteurs disaient la même chose.

    Le chambrage sympa on en a toujours fait.
    Aujourd'hui ça passe beaucoup moins car vous êtes sur les nerfs.
    Et pourtant dieu sait que j'ai rarement appuyé là ou ça fait mal sur votre club qui passionne pas les médias
    Parce que d'une c'est pas mon genre, et de deux parce que j'ai toujours apprécié l'asm, je m'en suis jamais caché.

    Pas au sens ou je vous supporte (j'ai jamais été du genre à supporter d'autres équipes, je laisse ce genre d'infidélité a tous les footix qui supporte un club en L1, et genre le réal à coté)
    Quand à me reprocher mes "conneries", on en dit tous. Dayi soutient bien que le barca de pep est une équipe de sous homme et qui joue un football de merde et défensif, dans le genre ça se pose la comme connerie monumentale, et pour autant il a pas a répondre à 4000 vizuteurs sur chaque ligne de ses propos.

    Bref, pas de soucis, restez entre vous. Ca me paraît plus sage effectivement, mais vous étonnez pas de constater au fur et a mesure que le vizu sonne aussi creux que votre stade.

    Et Dayi, comparer Rothen à Juninho sérieux mec.
    C'est pas parce que tu sens encore la frustration d'avoir subit 7 ans de règne monolithique de l'OL qu'il faut sortir des conneries pareilles.
    Elle était superbe votre saison 2004, et j'ai vibré avec vous les mecs. Gardez plutôt les choses positives plutôt que de sortir des merdes pareilles.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  5. #10115
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 826
    Umtiti a tenu l'asm en respect

    J'ai arrêté de lire à cet instant là désolé c'est au dessus de mes forces.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #10116
    Entre à la 88ème Avatar de Loic12
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 197
    Le vizu sonne aussi creux que votre stade.

    Ça par exemple c'est un troll c'est pas du chambrage sympa

  7. #10117
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Mais j'ai besoin d'aucun soutien hein.
    L'histoire entre dayi et Juan, des mecs qui ont essuyé des dizaines de bans (au moins pour Dayi), elle est ce qu'elle est.
    Dayi n'a cessé depuis 2005 de me chercher sur tous mes posts. A l'époque il devait avoir 15 ans ok. Mais là ? A moins d'avoir une maladie mentale à traiter je pense qu'il a grandit.

    Pour le reste ouais le vizu était un forum qui "accueillait les étrangers" pour tchather.
    Aujourd'hui il tombe un peu en désuétude (phénomène classique de forum au demeurant, surtout avec l'avénement des réseaux sociaux, mais si on peut le déplorer).

    Moi je supporte l'OL, mais j'ai une sympathie pour les personnalités du vizu même si beaucoup sont parties hélas.
    La problématique à l'instant T, c'est qu'on a toujours Dayi qui aurait du être suspendu définitivement au bout de son 10e ban.
    Moi j'ai jamais insulté personne.

    Aujourd'hui taro est vénère parce qu'Umtiti a tenu en respect l'asm à louis 2 et qu'il peut pas le saquer.
    On me reproche d'avoir dit que la politique présidentielle du vizu était pourrie. C'était mon point de vue, il me semble pas que vos résultats me donnent tort et SURTOUT beaucoup de vizuteurs disaient la même chose.

    Le chambrage sympa on en a toujours fait.
    Aujourd'hui ça passe beaucoup moins car vous êtes sur les nerfs.
    Et pourtant dieu sait que j'ai rarement appuyé là ou ça fait mal sur votre club qui passionne pas les médias
    Parce que d'une c'est pas mon genre, et de deux parce que j'ai toujours apprécié l'asm, je m'en suis jamais caché.

    Pas au sens ou je vous supporte (j'ai jamais été du genre à supporter d'autres équipes, je laisse ce genre d'infidélité a tous les footix qui supporte un club en L1, et genre le réal à coté)
    Quand à me reprocher mes "conneries", on en dit tous. Dayi soutient bien que le barca de pep est une équipe de sous homme et qui joue un football de merde et défensif, dans le genre ça se pose la comme connerie monumentale, et pour autant il a pas a répondre à 4000 vizuteurs sur chaque ligne de ses propos.

    Bref, pas de soucis, restez entre vous. Ca me paraît plus sage effectivement, mais vous étonnez pas de constater au fur et a mesure que le vizu sonne aussi creux que votre stade.

    Et Dayi, comparer Rothen à Juninho sérieux mec.
    C'est pas parce que tu sens encore la frustration d'avoir subit 7 ans de règne monolithique de l'OL qu'il faut sortir des conneries pareilles.
    Elle était superbe votre saison 2004, et j'ai vibré avec vous les mecs. Gardez plutôt les choses positives plutôt que de sortir des merdes pareilles.
    vas crever et ne reviens jamais.
    cordialement,
    ☆☆☆☆

  8. #10118
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Pour être complet, il m'a également envoyé un mp bien ridicule:

    Citation Envoyé par fighting spirit
    Rarement vu une personnalité aussi détestable que la tienne
    (enfin avec juan et sa mouche sur sa face de pine).
    Dommage que tu n'aies pas évoluer positivement en 9 ans
    A plus

  9. #10119
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 054
    J'imagine que tu as rajouté la phrase entre parenthèse juste pour chauffer à blanc JB ?

    Sinon c'est pas très classe de sa part
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #10120
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Je ne l'ai pas ajoutée; d'ailleurs, je ne sais même pas ce que ça veut dire.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •