Page 1100 sur 1224 << Première ... 10060010001050109010981099110011011102111011501200 ... Dernière >>
Affichage des résultats 10 991 à 11 000 sur 12233

Discussion: [Topic OL]

  1. #10991
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Attention je dis nullement que le traitement de Gallardo était normal.
    Se faire justice soi-même ne l'est pas.
    Je dis juste qu'il y avait un contexte.
    Par exemple, sur ce match, Anderson, qui à la base est une crème, mais genre vraiment, et un joueur très classe, a été celui le plus véhément dans ce match contre Gallardo.
    y avait une vraie logique de vengeance de la part des lyonnais.

    Après sur Aulas, il continue de défendre son club. C'est un contre-feu qui permet de laisser la raison sportive (qui reste la première pour expliquer la contre performance d'Angers) de côté en attisant sur le côté arbitrage.
    Vous vous en plaignez mais vous seriez sans doute heureux d'avoir un président qui fait le (sale) boulot pour permettre à l'asm d'être un peu mieux protégée.
    On se fout de ton président omnipotent. Ce qui nous met hors de nous, c’est le nombre incalculable d’incidents dans lesquels l’OL est mêlée depuis plusieurs saisons. Ce club est devenu insupportable, point barre !!!
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  2. #10992
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Citation Envoyé par Crusoé Voir le message
    Gallardo a récolté ce qu'il a semé...
    Fékir aussi non ?

    Dans ce registre, l’international français n’est d’ailleurs pas en reste, puisqu’il est le deuxième joueur de L1 à avoir commis le plus de fautes (49), juste derrière Andy Delort (55). Il a même écopé de cinq avertissements, un record pour un Lyonnais, qui le place dans le Top 20 du championnat.

  3. #10993
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Après sur Aulas, il continue de défendre son club. C'est un contre-feu qui permet de laisser la raison sportive (qui reste la première pour expliquer la contre performance d'Angers) de côté en attisant sur le côté arbitrage.
    Vous vous en plaignez mais vous seriez sans doute heureux d'avoir un président qui fait le (sale) boulot pour permettre à l'asm d'être un peu mieux protégée.
    Franchement non, non et non!
    De notre côté, on se plaint régulièrement du manque d'intervention de nos dirigeants (qui d'ailleurs prennent directement une sanction quand ils osent parler, eux...). Mais à aucun moment je voudrais avoir un mec comme Aulas qui se ridiculise constamment en se plaignant de tout et de rien, quitte à dire tout et son contraire la semaine suivante. Peut être qu'il protège en interne l'aspect sportif du club, mais qu'est ce que ça peut nuire à la popularité de votre club! Au delà de toutes les affaires dont on vous accuse, il est en grande partie responsable du désamour du grand public pour votre club, et cela malgré votre très belle quasi-décennie sportive.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  4. #10994
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Je pense qu'on n'a pas l'un sans l'autre.
    A ce moment là ça sert à rien de se plaindre du manque d'intervention de vos dirigeants.
    A partir du moment où ils l'ouvrent (comme lors du problème d'arbitrage soulevé par votre président), vous passez pour des chouigneurs et vous vous faites tailler comme Aulas.

    Et puis arrêtez avec la popularité.
    Entre nous : qu'est-ce qu'on s'en branle ?
    Tu crois que ça m'attriste que des sales gosses parisiens et marseillais de 8 ans portent pas un maillot de l'OL ?
    C'est comme si tu te plaignais de l'absence de supporter de Louis 2. Est-ce que ça t'empêche de kiffer une finale de C1 avec Giuly ?
    Une saison de ouf comme l'année dernière ?

    Aulas me gonfle, c'est surtout ça le problème.
    Mais son impact négatif auprès des autres supporters je m'en bas les steacks.
    Sans Aulas l'OL ne serait rien.
    Avec Aulas on est dans le top 5 des clubs français depuis 25 ans.
    Sérieusement, le mec peut se ballader à poil place Bellecour, il aura quand même toute notre gratitude quelque soit "le mal qu'il fait à l'image de votre club"
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  5. #10995
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Je pense qu'on n'a pas l'un sans l'autre.
    A ce moment là ça sert à rien de se plaindre du manque d'intervention de vos dirigeants.
    A partir du moment où ils l'ouvrent (comme lors du problème d'arbitrage soulevé par votre président), vous passez pour des chouigneurs et vous vous faites tailler comme Aulas.
    Il y a un monde entre ne jamais rien dire et l'ouvrir tout le temps comme le fait Aulas. Il bénéficie d'ailleurs d'une indulgence incroyable. Comment se fait-il qu'il ne soit jamais sanctionné??? (question réthorique, tu me diras).

    Et puis arrêtez avec la popularité.
    Entre nous : qu'est-ce qu'on s'en branle ?
    Tu crois que ça m'attriste que des sales gosses parisiens et marseillais de 8 ans portent pas un maillot de l'OL ?
    C'est comme si tu te plaignais de l'absence de supporter de Louis 2. Est-ce que ça t'empêche de kiffer une finale de C1 avec Giuly ?
    Une saison de ouf comme l'année dernière ?
    C'est une façon de voir les choses. Je préfère quand même que mon club, dans sa globalité, n'est rien à se reprocher et que les gens en ait une belle image, même si ce n'est pas prioritaire.
    Enfin, les supporters, ça reste quand même l'essence même de l'avenir du club.

    Aulas me gonfle, c'est surtout ça le problème.
    Mais son impact négatif auprès des autres supporters je m'en bas les steacks.
    Sans Aulas l'OL ne serait rien.
    Avec Aulas on est dans le top 5 des clubs français depuis 25 ans.
    Sérieusement, le mec peut se ballader à poil place Bellecour, il aura quand même toute notre gratitude quelque soit "le mal qu'il fait à l'image de votre club"
    Les qualités d'Aulas en tant que président ne sont pas la question et ne sont pas à remettre en question.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  6. #10996
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par jma sur twitter
    Pascal Dupraz c'est l'hopital qui se fout de la charité la compétence en moins : pas très sympa monsieur Dupraz reprenez vous , maîtrisez vous , vous aurez moins de malaises et plus de résultats !
    enculee of the month
    ☆☆☆☆

  7. #10997
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Perso j'ai même plus de commentaire à faire sur ce club
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #10998
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    plus le temps passe, et plus il fait penser à trump.

    cette satisfaction crasse, cette stupidité qui s'exprime avec une crudité indigne (ironiser sur l'état de santé fragile de quelqu'un, je sais pas si on peut trouver plus pathétique), et puis surtout cette même verve pour asséner des mensonges avec une telle conviction qu'elle va détourner un temps l'attention de la vraie préoccupation...
    ☆☆☆☆

  9. #10999
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Réponse de Dupraz :

    « Je disais qu’il avait une large propension à beaucoup tweeter, poursuit le coach du TFC. Apparemment c’est ce qui l’a énervé. Il est allé jusqu’à se moquer de ma santé. C’est bas. C’est bas et c’est méchant. Mais bon l’affaire est close. De temps à autre il m’arrivait de recevoir des textos de M. Aulas, on semblait avoir des rapports cordiaux. On mettra ça sur le compte de l’âge . »
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #11000
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Lisez moi les réactions de ces***** qui high five leur Palpatine finissant, club de ******* partout, des Bad Gones nazi à leur président demeuré en passant par leurs sales supporters pleurnichards et haineux et leurs joueurs danseuses étoies et provocatrices comme des racailles en capuche à 15 contre 1 face à une petit bonde 1m50.

    Y'a quoi à sauver dans ce club d'********** ? :

    Edit (Sophie) : ça suffit avec tes insultes.

    https://forum.olweb.fr/showthread.php?145891-L-OL-dans-les-m%E9dias-(t%E9l%E9-et-radio)&p=9055101&highlight=dupraz#post9055101























    Dernière modification par Sophie ; 21/01/2018 à 20h24.
    - J'ai mal aux fesses -

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •