Page 995 sur 1224 << Première ... 495895945985993994995996997100510451095 ... Dernière >>
Affichage des résultats 9 941 à 9 950 sur 12233

Discussion: [Topic OL]

  1. #9941
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par fighting spirit
    Nos poumons dans les stades, sont des fils de chiens racistes et xénophobes.
    A croire qu'il faut être con pour chanter fort.
    ces deux phrases quand même...
    pour l'éternité.
    ☆☆☆☆

  2. #9942
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    C'est poetique quelque part.
    Je ne connais pas le symbole que tu decris Cerebus il veut dire quoi ?

    Pour ma part je n'y connais absolument rien dans le phenomene ultra que ce qui peut se voir dans les medias. Du coup ma vision est biaise, mais j'avoue que j'ai extremement de mal a comprendre certains comportements, et notamment cette phrase de Cerebus
    Bien évidemment, on vit notre passion dans l'excès et cela peut se finir par des affrontements, des échanges verbaux ou physiques. Mais ce qui est le principale leitmotiv reste le soutien aux couleurs, par les déplacement, les chants et les tifos. Et cela, que tu sois à Paris, Marseille ou Monaco
    Je suis peut etre inculte, mais en quoi les affrontements verbaux ou physique sont necessaire pour montrer votre passion ? C'est un truc que j'ai toujours eu du mal a comprendre. Pourquoi venir au stade pour envoyer des insultes voir des coups avec d'autres mecs qui viennent (ou je l'espere en tout cas) pour voir du foot ?

  3. #9943
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Ce n'est pas une façon de montrer sa passion comme tu dis. C'est simplement que nous vivons notre passion avec excès, ce qui peut nous pousser à aller trop loin dans certaines situations. Enfin quand je dis nous, je ne m'inclue pas forcément hein, je passe pas mes matchs à chercher l'affrontement...

    Pourquoi venir au stade pour envoyer des insultes
    Parce que tu n'as jamais insulté qui que ce soit dans un stade ? Bravo je te félicite mais ce n'est vraiment pas l'apanage des virages qui très souvent encouragent. Les insultes tu les entends de partout dans un stade.

    Edit :

    pour le symbole : https://fr.wikipedia.org/wiki/Croix_celtique

    Symbole religieux donc en premier lieu.
    Dernière modification par cerebus ; 15/09/2015 à 14h50.
    IB - contre les modos-trolleurs

  4. #9944
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    ces deux phrases quand même...
    pour l'éternité.
    Ah mais en plus tu relis mes postes plusieurs fois.
    Grand coquin va. Si tu veux une photo dédicacée pour tes petites branlouilles, mp hein, ça me fera plaisir.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  5. #9945
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Ah mais en plus tu relis mes postes plusieurs fois.
    Grand coquin va. Si tu veux une photo dédicacée pour tes petites branlouilles, mp hein, ça me fera plaisir.
    ce passage était cité par cerebus, donc oui je l'ai relu.
    je le trouve vraiment stupide et insultant.
    tu t'en sors par une pirouette (comme souvent) mais es-tu content de ce que tu as écrit ?
    ☆☆☆☆

  6. #9946
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    C'est à dire Juan qu'on écrit sur un forum dans un certain contexte.
    Quand tu mets juste une photo d'une banderole de merde sans commentaire (mais j'imagine que tu viens nous poster ça sur le topic OL juste à titre d'information, c'est pas comme si la banderole était pas cité sur lequipe.fr ou tous autant qu'on est on passe chaque jour que dieu fait pour checker le chrono, je serai parano de penser que tu viens mettre ça là en pensant très fort "tiens fighting ton club de merde regarde" et au passage c'est sans doute ton premier message sur les BG (rires enregistrés) ), donc je rebondis à juste titre sans me cacher parce que quand ces tocards font ça, ils nous mettent tous dans le même sac, nous autres lyonnais, et qu'en plus le sujet est délicat parce que j'admets volontiers être un chouilla sur les nerfs quand je suis l'actu et que je vois tous ces gros ... bip... de politique faire de la merde.

    Derrière le "cette france me fait gerber" n'est pas beaucoup moins englobant mais là tu ne reprends bien entendu pas ces mots parce que ce qui t'intéresse comme ton pote de chambre de Dayi, c'est surtout d'avoir tes petites obsessions forumiques, et ça j'avoue que ça me dépasse, et je vois pas en quoi ça relève du "pointu" d'un forum que de faire chier des mecs en permanence.

    Je dis ça d'autant plus facilement que j'ai quand même reçu 2mp de remerciements suite à ma réponse à Day sur le topic de l'heure.
    Je fais peut être chier plusieurs vizuteurs en ma qualité "de lyonnais", mais je pense que je suis pas le seul qui en ont marre de se coltiner des réponses de votre part.

    Et c'est d'autant plus dommage qu'on peut très bien débattre sans se répondre directement et sans faire d'allusions. Ca nécessite d'enfoncer très fort en soi-même l'adolescent qui est en nous (et c'est très difficile pour moi aussi de pas le faire parce que des fois ça me démange sévère), mais c'est jouable.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  7. #9947
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    T'es juste l'un des plus nuls intervenants de ce forum. Il n'y a pas d'obsession dans cette histoire.

  8. #9948
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Je dis ça d'autant plus facilement que j'ai quand même reçu 2mp de remerciements suite à ma réponse à Day sur le topic de l'heure.

    C'est quoi cet argumentaire à base de : "C'est moi qui est la plus grosse, j'ai eu deux mps de soutien".




    Pathétique et navrant
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  9. #9949
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Citation Envoyé par Dayi' Voir le message
    T'es juste l'un des plus nuls intervenants de ce forum. Il n'y a pas d'obsession dans cette histoire.
    C'est ce que tu dis à chaque personne avec qui t'es en désaccord.
    Je pense exactement la même chose de toi. Pas tant de tes interventions que de ta mentalité qui est bien naze.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  10. #9950
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Citation Envoyé par Blueb Voir le message
    C'est quoi cet argumentaire
    C'est le miroir de l'argumentaire de Dayi "je suis une perle, un fin analyste, je permets au vizu d'être pointu et je pars en cabale contre ceux qui ne pensent pas comme moi"
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •