Page 1177 sur 1224 << Première ... 177677107711271167117511761177117811791187 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 761 à 11 770 sur 12238

Discussion: [Topic OL]

  1. #11761
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Je ne suis pas convaincu que laisser partir Tousart soit une si bonne idée de la part de l'OL. Sachant que le moindre remplaçant coûtera autant sans offrir plus de garanties. Faut que dans ce football moderne, les gens comprennent que vendre, c'est s'affaiblir 9 fois sur 10. A moins d'avoir un réseau de malade avec un contrôle sur des joueurs premium pour remplacer les départs...

  2. #11762
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Mateta l'air de rien il a claqué quand même 14 buts et fait 3 passes décisives l'année dernière en Buli. Il n'a que 22 ans et ils avaient été le chercher en National il me semble non ?
    Après Lyon c'est pas forcément le modèle, ils font aussi pas mal de conneries (même si Maurice a parfois le nez creux) et leur centre de formation semble fonctionner un peu plus au ralenti.
    De notre côté c'est la cellule de recrutement qui dernièrement pose question (à voir avec Korneïev ce que ça donne ou si on recrute éventuellement un nouveau DS par la suite ?).

  3. #11763
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Mateta l'air de rien il a claqué quand même 14 buts et fait 3 passes décisives l'année dernière en Buli. Il n'a que 22 ans et ils avaient été le chercher en National il me semble non ?
    Après Lyon c'est pas forcément le modèle, ils font aussi pas mal de conneries (même si Maurice a parfois le nez creux) et leur centre de formation semble fonctionner un peu plus au ralenti.
    De notre côté c'est la cellule de recrutement qui dernièrement pose question (à voir avec Korneïev ce que ça donne ou si on recrute éventuellement un nouveau DS par la suite ?).
    Ils ont quand même sortie Cherki 16 ans, Gouiri, et Caqueret 19 ans, Aouar 21 ans (même si ce n'est pas de cette saison). On a sortie qui nous dernièrement du centre ? Badiashile certes.
    Dernière modification par kitohiro ; 23/01/2020 à 09h55.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #11764
    18ème homme Avatar de carkate
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    tu veux pas mon N° de téléphone avec ? (aléatoirement dans le 28)
    Messages
    901
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Ils ont quand même sortie Cherki 16 ans, Gouiri, et Caqueret 19 ans, Aouar 21 ans (même si ce n'est pas de cette saison). On a sortie qui nous dernièrement du centre ? Badiashile certes.
    Beaucoup de joueurs sont "sortis" de notre centre, mais, pas de la façon dont il aurait fallu
    "Chaque fois qu'il entre en transe, le grand gourou du Rocher magique désigne une victime expiatoire à Diego Perez." CDF :respect:

  5. #11765
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Ils ont quand même sortie Cherki 16 ans, Gouiri, et Caqueret 19 ans, Aouar 21 ans (même si ce n'est pas de cette saison). On a sortie qui nous dernièrement du centre ? Badiashile certes.
    Mbappe?
    Serrano?
    Massengo?

  6. #11766
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    Mbappe?
    Serrano?
    Massengo?
    Mettre Serrano entre Mbappé et Massengo ça pique. Mais je parlais implicitement des joueurs évoluant chez nous.
    Mais oui sinon, Mbappé même si ça date aussi maintenant
    Massengo il n'a fait que passé chez les pro malheureusement...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #11767
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Citation Envoyé par Ayrton Voir le message
    Je ne suis pas convaincu que laisser partir Tousart soit une si bonne idée de la part de l'OL. Sachant que le moindre remplaçant coûtera autant sans offrir plus de garanties. Faut que dans ce football moderne, les gens comprennent que vendre, c'est s'affaiblir 9 fois sur 10. A moins d'avoir un réseau de malade avec un contrôle sur des joueurs premium pour remplacer les départs...
    Alors je ne pense pas que tu aies une vision juste de Tousart.
    C'est un bon gars, il peut donner l'impression d'être volontaire sur le terrain et donc utile dans une logique de groupe, mais franchement il nuit beaucoup à la fluidité de notre jeu.
    C'est un joueur trop limité côté vision du jeu et justesse technique pour évoluer vers l'avant.
    Caqueret a beau être trop jeune et peu expérimenté, en 4 matchs il a apporté bien plus que Tousart en une demi saison.
    Alors même si je ne crois pas que le petit Caqueret puisse être une solution durable à court terme (il a d'ailleurs été un peu timoré contre Lille), je pense que ça serait une erreur de refuser une si belle offre pour Tousart.

    Concernant enfin notre recrutement, on est tous d'accord.
    Bruno G, outre qu'il a des initiales dont je suis pas hyper fan rapport au passé récent du club, toutes les vidéos qu'on voit de lui sur Youtube montrent surtout un joueur absolument jamais pressé par l'adversaire. Ce laps de temps pour réfléchir et avancer, il ne l'aura pas en L1.
    Les 2 Avants centres, j'ai du mal à voir moi aussi l'intérêt alors qu'en axiaux on a déjà Terrier (qu'on fout du coup sur un côté), Dembele, Gouiri, voire Cherki (certes jeune, mais utile comme il l'a montré à Nantes, ne serait ce qu'un match sur 5).
    Après on m'a dit que Toto était meilleur en équipe nationale ou il évolue sur un côté et le havrais n'arrivera probablement que quand Dembele sera parti.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  8. #11768
    10 000 fans Facebook Avatar de Raph
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Dans une belle ville, tiens l'Oizo est là aussi...
    Messages
    5 792
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Mateta l'air de rien il a claqué quand même 14 buts et fait 3 passes décisives l'année dernière en Buli. Il n'a que 22 ans et ils avaient été le chercher en National il me semble non ?
    Après Lyon c'est pas forcément le modèle, ils font aussi pas mal de conneries (même si Maurice a parfois le nez creux) et leur centre de formation semble fonctionner un peu plus au ralenti.
    De notre côté c'est la cellule de recrutement qui dernièrement pose question (à voir avec Korneïev ce que ça donne ou si on recrute éventuellement un nouveau DS par la suite ?).
    Attention ma remarque était justement pour dire que Mateta a été pris en ligue 2 qu'il était bon qu'ilmais n'a pas joué à Lyon et il prouve qu'il a un bon niveau, ils risquent de faire la même avec Kadewere..

  9. #11769
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Rudi Garcia : "On a été meilleur que le PSG pendant plus de 60 minutes". Tu prends 5-1 et c'est tout ce que tu retiens

  10. #11770
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Rudi Garcia : "On a été meilleur que le PSG pendant plus de 60 minutes". Tu prends 5-1 et c'est tout ce que tu retiens
    Les joueurs on lâché après le penalty + le rouge qu'ils n'ont pas digéré ça arrive.
    Le 5/1 ne reflète pas le match du tout.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •