Page 1104 sur 1224 << Première ... 10460410041054109411021103110411051106111411541204 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 031 à 11 040 sur 12238

Discussion: [Topic OL]

  1. #11031
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Pour le plaisir des yeux


  2. #11032
    10 000 fans Facebook Avatar de Raph
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Dans une belle ville, tiens l'Oizo est là aussi...
    Messages
    5 792
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    L'ambiance relative (ou le côté stade avec piste d'athlétisme) rend le truc un peu triste.
    Je suis pas le seul a le ressentir comme ça, j'ai un pote qui a coupé à la mi temps pour ces raisons (alors qu'avec le rouge c'était plutôt bien parti sur le papier).
    Mais bon, vous y êtes pour rien, c'est comme ça, faut s'y faire.
    C'est sûr que c'est bien mieux un stade où un grand nombre de supporters rentrent avec des bouteilles de whisky, qui tiennent à moitié debout et dont les stadiers encouragent à un passage à tabac des supporters adverses ...

  3. #11033
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    L'ambiance relative (ou le côté stade avec piste d'athlétisme) rend le truc un peu triste.
    Je suis pas le seul a le ressentir comme ça, j'ai un pote qui a coupé à la mi temps pour ces raisons (alors qu'avec le rouge c'était plutôt bien parti sur le papier).
    Mais bon, vous y êtes pour rien, c'est comme ça, faut s'y faire.
    Donc t'as un pote supporter lyonnais qui a coupé à la mi-temps d'un match importantissime au scénario fou et favorable parce qu'on voit pas grand monde dans les tribunes à la TV ?

    Vous en avez des bons par chez vous

  4. #11034
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    L'ambiance relative (ou le côté stade avec piste d'athlétisme) rend le truc un peu triste.
    Je suis pas le seul a le ressentir comme ça, j'ai un pote qui a coupé à la mi temps pour ces raisons (alors qu'avec le rouge c'était plutôt bien parti sur le papier).
    Mais bon, vous y êtes pour rien, c'est comme ça, faut s'y faire.
    Être 'supporter' de L'OL c'est un monde a part

  5. #11035
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Citation Envoyé par Raph Voir le message
    C'est sûr que c'est bien mieux un stade où un grand nombre de supporters rentrent avec des bouteilles de whisky, qui tiennent à moitié debout et dont les stadiers encouragent à un passage à tabac des supporters adverses ...
    Quel est le rapport ?

    Sinon oui faudrait FS que tu me présentes ton pote, j'ai du mal à comprendre ce genre de comportement
    IB - contre les modos-trolleurs

  6. #11036
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Moi l'autre coup j'ai arrêté de regarder un match parce que le vert de la pelouse était trop vert. C'est dommage l'équipe jouait bien, mais faut pas déconner, j'allais pas continuer à regarder mon équipe sur une pelouse qui faisait pas naturelle.

  7. #11037
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Quel est le rapport ?

    Sinon oui faudrait FS que tu me présentes ton pote, j'ai du mal à comprendre ce genre de comportement
    Son pote à 13 ans et son père lui a dit de se coucher à la mi-temps
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #11038
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Moi l'autre coup j'ai arrêté de regarder un match parce que le vert de la pelouse était trop vert. C'est dommage l'équipe jouait bien, mais faut pas déconner, j'allais pas continuer à regarder mon équipe sur une pelouse qui faisait pas naturelle.
    Oui moi aussi, enfin c'était à cause des maillots. Le blanc de marseille et le gris/bleu de monaco ne contrastait pas assez.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #11039
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Moi j'ai matté le match en Replay hier (je dormais dimanche à 20h30).

    Le voir sans la tension du direct, c'est bien, forcément, mais évidemment ça enlève l'exultation sur le but de Lopes (j'avais quand même une sacrée banane au moment du but).

    Fabinho fait un gros gros match, même si il a eu fort à faire face à N'Dombélé. C'était un put*** de duel d'hommes.
    Lopes a été incroyable en 2ème mi-temps. Un vrai poison pour la défense lyonnaise. Il mérite tellement son but !
    Jovetic a également était très bon.
    Sy a fait le taf, mais il est quand même pas super rassurant...

    J'ai adoré Jardim qui rejoint les joueurs sur le 3ème but. Ce mec est un vrai dingue, je l'adore.

    Et puis la gueule de Aulas sur le but victorieux vaut des millions.

  10. #11040
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Donc t'as un pote supporter lyonnais qui a coupé à la mi-temps d'un match importantissime au scénario fou et favorable parce qu'on voit pas grand monde dans les tribunes à la TV ?

    Vous en avez des bons par chez vous
    Je l'ai quand même trashé

    Mais je comprends l'idée.
    Et puis c'était pour jouer à un Uncharted donc ça se défend
    Non mais vraiment, je comprends que ça vous dépasse hein, c'est votre club, vous avez connu que ça
    Mais dans les gros matchs ça fait plaisir de ressentir un gros stade bien plein.
    C'est le cas sur toutes les affiches de canal sauf celle là. Ca joue aussi sur la perception de l'enjeu.
    Et d'ailleurs, au delà de l'asm, c'est le gros soucis de la LFP
    Quand ils se battent pour interdire les supp adverses, y comprit à Lorient, ça tue le foot.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •