Page 1099 sur 1224 << Première ... 995999991049108910971098109911001101110911491199 ... Dernière >>
Affichage des résultats 10 981 à 10 990 sur 12238

Discussion: [Topic OL]

  1. #10981
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Je vois pas le rapport.
    Gallardo était beaucoup dans la provocation.
    Il avait craché sur Serge Blanc à l'aller.
    C'est un comble qu'un supporter de Lyon parle de provocation sur le terrain non ?

  2. #10982
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Fighting spirit est en train de perdre complètement l'esprit.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #10983
    Coupe les citrons Avatar de Crusoé
    Date d'inscription
    August 2015
    Messages
    142
    L'amour vous aveugle mes amis car dans le genre c'était un belle catin le Gallardo. Il se faisait charcuter comme tous les techniciens qui passe par la L1... mais c'était pas le dernier pour allez mettre la semelle en fin de course ou le petit coup de coude.
    Si quelqu'un a ses stats niveau cartons m'étonnerait pas qu'il est des stats de DC. Et il était pas attendu qu'a Gerland mais plutôt dans la moitié des stades de France.
    aka GanjaGone

  4. #10984
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Citation Envoyé par Crusoé Voir le message
    L'amour vous aveugle mes amis car dans le genre c'était un belle catin le Gallardo. Il se faisait charcuter comme tous les techniciens qui passe par la L1... mais c'était pas le dernier pour allez mettre la semelle en fin de course ou le petit coup de coude.
    Si quelqu'un a ses stats niveau cartons m'étonnerait pas qu'il est des stats de DC. Et il était pas attendu qu'a Gerland mais plutôt dans la moitié des stades de France.
    L’amour ne nous rend rien du tout. C’etait un véritable contrat, une embuscade caractérisée.

    Quelle mauvaise foi !!!
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  5. #10985
    Coupe les citrons Avatar de Crusoé
    Date d'inscription
    August 2015
    Messages
    142
    Non pas de mauvaise foi. Je conteste aucunement que c'était l'homme a abattre sur cette rencontre... je relativise juste... Gallardo s'est fait charcuter (comme tout les techniciens en L1) a la différence que contrairement a d'autres il donnait autant de coup qu'il en prenait. (un peu comme Suarez a L'époque)

    Si je peux faire une comparaison avec Juni... qui pouvait etre une petite catin... ses petages de cable était liés a la frustration ou a des fait de jeux, ou une incapacité a contrôler un match et ses événements (un aveu d'impuissance en quelque sorte) la ou Gallardo c'est plus un trait de caractère...
    Sur le site de la LFP ils annoncent 124 match pour 29 CJ et 3 CR et Juninho 248 match 38 CJ 2 CR un Cris c'est 40 CJ pour 228 match.
    aka GanjaGone

  6. #10986
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    La question n’est pas de savoir si Gallardo ait été une teigne, il l’etait. Le truc, c’est que les lyonnais s’étaient mis d’accord pour le blesser et c’est ce qu’il s’est passé !!!
    Dernière modification par jay-esse-jay ; 17/01/2018 à 04h07.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  7. #10987
    Coupe les citrons Avatar de Crusoé
    Date d'inscription
    August 2015
    Messages
    142
    Bah regarde le match allez en plus du crachat c'étais une multitude de semelle par derrière, coups de coude. Gallardo a récolté ce qu'il a semé...
    C'est comme si un fan de Van Bommel se plaignait d'un manque de protection... faut oser.
    C'est pas un hasard si il se fait deboité au Vélodrome et encore une fois y'a pas qu'a Gerland que le bonhomme était attendu de pied ferme... rien avoir avec un Roni, Giuly, Fekir ou Neymar.
    Et puis on parle d'une époque ou Cyril Rool évoluait sur les pelouse de Ligue sans que cela ne choque grand monde.
    Après j'aime bien ce type de joueur mais faut pass'étonné du retour de manivelle.
    aka GanjaGone

  8. #10988
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Non mais c'est pas ça, nous on est suffisamment lucide pour reconnaître que Gallardo était effectivement teigneux sur le terrain et qu'il a fait péter un cable à certains joueurs.

    Mais c'est juste qu'un Lyonnais n'a pas le droit de donner des leçons sur ce sujet, ni même d'évoquer le mot "provocation". C'est beaucoup trop indécent.

    Votre club tout entier est gangrené par la provocation de ses plus basses à ses plus hautes sphères. Moi je serais à votre place, j'entendrais un débat sur la provocation, je me ferais tout petit et je partirais très très loin et vite. Vous avez vraiment peur de rien c'est un comportement très étonnant.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #10989
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Citation Envoyé par Crusoé Voir le message
    Bah regarde le match allez en plus du crachat c'étais une multitude de semelle par derrière, coups de coude. Gallardo a récolté ce qu'il a semé...
    C'est comme si un fan de Van Bommel se plaignait d'un manque de protection... faut oser.
    C'est pas un hasard si il se fait deboité au Vélodrome et encore une fois y'a pas qu'a Gerland que le bonhomme était attendu de pied ferme... rien avoir avec un Roni, Giuly, Fekir ou Neymar.
    Et puis on parle d'une époque ou Cyril Rool évoluait sur les pelouse de Ligue sans que cela ne choque grand monde.
    Après j'aime bien ce type de joueur mais faut pass'étonné du retour de manivelle.
    Le vélodrome, très bon exemple !!! Comme à Gerland, un guet-apens organisé et prémédité !!! Même si c’est involontaire de ta part, tu abondes dans mon sens...

    Il y a donc bien une différence énorme entre le traitement que vous avez fait subir (comme l’OM) à Gallardo à l’epoque par rapport à celui que subit Fékir !!! Merci !!!

    Et donc, comme dit tarô, Aulas, une fois de plus, ferait bien mieux de fermer sa grande gueule !!! (Cf tous les incidents provoqués par l’OL ces derniers années).

    Pis ce n’etait pas un tueur comme Van Bommel, tu essayes de justifier l’injustifiable (blesser volontairement un joueur) mais l’exemple est foireux...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  10. #10990
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Attention je dis nullement que le traitement de Gallardo était normal.
    Se faire justice soi-même ne l'est pas.
    Je dis juste qu'il y avait un contexte.
    Par exemple, sur ce match, Anderson, qui à la base est une crème, mais genre vraiment, et un joueur très classe, a été celui le plus véhément dans ce match contre Gallardo.
    y avait une vraie logique de vengeance de la part des lyonnais.

    Après sur Aulas, il continue de défendre son club. C'est un contre-feu qui permet de laisser la raison sportive (qui reste la première pour expliquer la contre performance d'Angers) de côté en attisant sur le côté arbitrage.
    Vous vous en plaignez mais vous seriez sans doute heureux d'avoir un président qui fait le (sale) boulot pour permettre à l'asm d'être un peu mieux protégée.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •