Page 25 sur 48 << Première ... 15232425262735 ... Dernière >>
Affichage des résultats 241 à 250 sur 474

Discussion: OPTIMISTES

  1. #241
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    J'avais prévenu avant le match et j'étais le seul.

    Je reviendrais ici en fin de saison quand on sera dans le top 3 comme j'avais aussi prévenu en début de saison.
    Le mois prochain, Rennes, Lille et Marseille vont perdre des points avec tous les matchs à enchaîner et ça va être à nous d'en profiter surtout que l'on va jouer Lille et Marseille.

  2. #242
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    J'avais prévenu avant le match et j'étais le seul.

    Je reviendrais ici en fin de saison quand on sera dans le top 3 comme j'avais aussi prévenu en début de saison.
    Le mois prochain, Rennes, Lille et Marseille vont perdre des points avec tous les matchs à enchaîner et ça va être à nous d'en profiter surtout que l'on va jouer Lille et Marseille.
    Vu qu'on joue Lille et Marseille dans 2 et 3 match on sera vite fixé (ils sont pour le moment derrière mais Lille devrait logiquement prendre 3 points dimanche, et l'OM a 2 matchs en retard..)
    Moi je reste encore traumatisé par notre incapacité à enchainer...
    Dernière modification par kitohiro ; 21/11/2020 à 01h38.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #243
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Vu qu'on joue Lille et Marseille dans 2 et 3 match on sera vite fixé (ils sont pour le moment derrière mais Lille devrait logiquement prendre 3 points dimanche, et l'OM a 2 matchs en retard..)
    Moi je reste encore traumatisé par notre incapacité à enchainer...
    Depuis le début de la LDC et Europa League, en championnat ça donne:

    Lille: 3 nuls et 1 défaites.
    Rennes: 3 défaites et 1 victoires
    Marseille: 2 victoires mais aussi 2 matchs reporté ou il va falloir trouver une date donc un calendrier beaucoup plus compliqué pour eux à venir.

  4. #244
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Depuis le début de la LDC et Europa League, en championnat ça donne:

    Lille: 3 nuls et 1 défaites.
    Rennes: 3 défaites et 1 victoires
    Marseille: 2 victoires mais aussi 2 matchs reporté ou il va falloir trouver une date donc un calendrier beaucoup plus compliqué pour eux à venir.
    Oui niveau calendrier on a l'avantage.
    Maintenant potentiellement, on peut est être 9ème dimanche soir En dehors de Lyon, tout les poursuivants à 17 et 18 points jouent du fond de tableau.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #245
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    On a joué 6 équipes du top 10 (6/9 car on est top 10) et 5 équipes du flop 10.

    Il nous reste à jouer 3 top 10 dont 2 top 5. Et 5 flop 10 don't 3 dans les 4 derniers.

    Après je sais pas si c'est un avantage de jouer 3 relegables, on a plus de mal contre des équipes qui mettent le bus
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #246
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Bon, on est 4ème mais Marseille a 2 matchs en retard et peut passer à 24 points. Lens a 2 matchs en retard et peux passer à 23 points.
    Donc potentiellement 6ème quand tous les matchs seront joué. M'enfin on est dans le bon wagon et surtout une bonne série qui doit continuer dimanche prochain contre Nîmes.

    Après Nîmes, c'est Lille, Marseille et Lens, que des clubs du top 5, autant dire que les ambitions peuvent être vite douché si on négocie mal les 4 prochains matchs.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #247
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Bon, on est 4ème mais Marseille a 2 matchs en retard et peut passer à 24 points. Lens a 2 matchs en retard et peux passer à 23 points.
    Donc potentiellement 6ème quand tous les matchs seront joué. M'enfin on est dans le bon wagon et surtout une bonne série qui doit continuer dimanche prochain contre Nîmes.

    Après Nîmes, c'est Lille, Marseille et Lens, que des clubs du top 5, autant dire que les ambitions peuvent être vite douché si on négocie mal les 4 prochains matchs.
    Il y a un match en retard ou c'est Lens vs Marseille.
    On va jouer Lille et Marseille au meilleur moment. Lille aura joué le jeudi soir contre Prague et enchaîne contre nous à 13H00 le dimanche.
    Marseille jouera Manchester City en Angleterre donc sans doute une valise et devra enchaîné contre nous.

    Le mois de Décembre est très favorable pour notre équipe. Lens - St Etienne et Dijon.

    On peut être pas loin de faire un 18/18 si on joue très sérieusement. Peut être partager les points contre Lille mais le reste des matchs il faudra les 3 points.

  8. #248
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Le bémol avant le match à Lille, c'est que Lille peut se qualifier dès cette semaine, donc le match contre Prague n'aura peut-être plus beaucoup d'enjeu, ce qui pourrait permettre à Galtier de faire tourner contre Prague,
    en plus le match est à Lille, donc ils ne seront pas gênés par le déplacement ...

    Mais oui clairement, en dehors de Lille, il faudra prendre beaucoup de points sur les 6 prochains matchs et pouvoir passer les fêtes dans le Top 5 !!!

  9. #249
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Vu comment le PSG est catastrophique, je pense que l'on peut jouer le titre.
    Neymar va bientôt se blesser encore une fois car il y a le carnaval et sa soeur est en manque de lui.
    Verratti va bientôt tomber dans l'alcool car sa copine a rompu avec lui pour se mettre avec MBappé alors qu'avant elle était avec Neymar.

    Le milieu de terrain n'a pas du tout le niveau en LDC et en L1 c'est tout juste.
    4 points d'écart alors que l'on a déjà joué Lyon et le PSG.

    C'est bon Kovac peut viser la première place.

  10. #250
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Vu comment le PSG est catastrophique, je pense que l'on peut jouer le titre.
    Neymar va bientôt se blesser encore une fois car il y a le carnaval et sa soeur est en manque de lui.
    Verratti va bientôt tomber dans l'alcool car sa copine a rompu avec lui pour se mettre avec MBappé alors qu'avant elle était avec Neymar.

    Le milieu de terrain n'a pas du tout le niveau en LDC et en L1 c'est tout juste.
    4 points d'écart alors que l'on a déjà joué Lyon et le PSG.

    C'est bon Kovac peut viser la première place.
    C'est vrai l'histoire sur la copine qui couche avec tout le monde ?
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •