Page 24 sur 48 << Première ... 14222324252634 ... Dernière >>
Affichage des résultats 231 à 240 sur 473

Discussion: OPTIMISTES

  1. #231
    Colosse du milieu Avatar de monguilou
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    RIOM (63)
    Messages
    3 035
    Je post ici pour pas polluer les autres sujets, mais moi je soutiens Henry.
    Il y a du mieux dans le jeu, les recrues sont quand même d'un sacré niveau, il y a beaucoup de faits de jeu contre nous à chaque match,
    on est qu'à 3 points des non relégables...
    Je ne suis pas fan du système à 3 DC, je trouve aussi que certains ne sont pas à leur niveau ou ne semblent pas mériter d'être sur le pré,
    mais on est pas aux entraînements ni dans les vestiaires.
    Moi j'ai toujours rêvé d'un ancien pour être à la tête de l'équipe. Oui Gallardo ou Collins voir Sagnol avaient plus d'expérience,
    mais voulaient-ils venir ? Henry a accepté le challenge. Tout le monde nous voit en L2 alors autant le laisser travailler, le garder.
    Si on se sauve, il aura assuré, si on descend il aura fait ce que tout le monde a déjà acté.
    Je suis reconnaissant de ce qu'a fait Jardim, un de nos meilleurs entraîneurs, mais moi j'ai tourné la page.
    Champion du Monde FVPA 2018 !!! Vainqueur Europa League 2018...
    Vainqueur Trophée des Champions et Coupe de France 2015 !!
    Supporter auvergnat, et fier de l'être !
    ASM, Elan Béarnais, San Antonio Spurs, un même combat, la victoire !

  2. #232
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Citation Envoyé par monguilou Voir le message
    Je post ici pour pas polluer les autres sujets, mais moi je soutiens Henry.
    Dans le genre porte poisse, tu te poses la!

  3. #233
    Colosse du milieu Avatar de monguilou
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    RIOM (63)
    Messages
    3 035
    Clair... Désolé Titi... Pour le coup je suis écoeuré.
    Clairement je veux plus de Jardim...
    Champion du Monde FVPA 2018 !!! Vainqueur Europa League 2018...
    Vainqueur Trophée des Champions et Coupe de France 2015 !!
    Supporter auvergnat, et fier de l'être !
    ASM, Elan Béarnais, San Antonio Spurs, un même combat, la victoire !

  4. #234
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Si tu pouvais soutenir Subasic et Benaglio pour voir Monguilou ?

  5. #235
    Colosse du milieu Avatar de monguilou
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    RIOM (63)
    Messages
    3 035
    Total soutien à Jemerson, Suba, Chadli... Je suis avec vous les gars...
    Champion du Monde FVPA 2018 !!! Vainqueur Europa League 2018...
    Vainqueur Trophée des Champions et Coupe de France 2015 !!
    Supporter auvergnat, et fier de l'être !
    ASM, Elan Béarnais, San Antonio Spurs, un même combat, la victoire !

  6. #236
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881

  7. #237
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    T'as oublié Serrano

  8. #238
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Ouais enfin il a pas 4 bras non plus!
    Ya tellement de joueurs qui ont besoin de "soutien"

  9. #239
    Colosse du milieu Avatar de monguilou
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    RIOM (63)
    Messages
    3 035
    Clair, j'ai pensé à lui juste après.
    Mais pour être franc, j'aime bien son côté "joueur du centre de formation". Ca excuse pas qu'il soit nul,
    mais ça le rend sympathique.
    Champion du Monde FVPA 2018 !!! Vainqueur Europa League 2018...
    Vainqueur Trophée des Champions et Coupe de France 2015 !!
    Supporter auvergnat, et fier de l'être !
    ASM, Elan Béarnais, San Antonio Spurs, un même combat, la victoire !

  10. #240
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Si on regarde les notes d'Al, les 7 joueurs qui ont moins de 4 de moyenne et donc à virer sur le champ sont :

    1- Seydou Sy : 1.56. 1 match, mais quel match ! il nous fait perdre le match à lui tout seul. Un Labrador aux cages aurait fait plus forte impression

    2- Julien Serrano : 2.96. 7 matchs.. Dit le jambon, il a beaucoup trop joué.. Henry aurait du s'apercevoir qu'il avait le profil du mec qui te précipiterait dans ta chute !

    3- Nacer Chadli : 3.07. 17 matchs. C'est donc le joueur le plus mauvais pour au moins la moitié des matchs disputés ! Rien à dire sur le personnage, il fait l'unanimité chez les vizuteurs, sauf pour un irréductible gaulois !

    4- Danijel Subasic : 3.20. 2 matchs (+1 en cours de notation). Sa moyenne déjà basse, risque de baisser. Il se rapproche de plus en plus du niveau de SY. Inquietant !

    5- Andrea Raggi : 3.76. 11 matchs. Quelque soit le poste, le pirate n'est plus au niveau. Ca c'était le constat il y a 4 ans.. aujourd'hui il faut au mieux le laisser en tribune. Utile pour animer le vestiaire mais pas plus !

    6- Jemerson : 3.83. 22 matchs. Il est bon 80% d'un match, mais trop débile les 20% restant, ce qui nous occasionne systématiquement des buts complétement évitables.. A virer vite !

    7- Jean-Eudes Aholou : 3.89. 13 matchs. A menti sur son age. c'est pas bien !


    A envoyer en N2, en prêt ou à vendre. Note inférieure à 4.25 depuis le début de saison. En tout cas doivent quitter le groupe pro de 25 :

    1- Samuel Grandsir : 4.04. 18 matchs. Ouf déjà parti !

    2- Moussa Sylla : 4.08. 23 matchs.... tout ca !! a envoyer en National 2 vite ! Mieux vaut mettre Cesc attaquant que Sylla

    3- Jordi Mboula : 4.10. 8 matchs. Blessés jusqu'à quasi fin de saison, il sera de lui meme exempt

    4- Adama Traoré : 4.17. 7 matchs. Cf Jordi Mboula

    5- Pelé : 4.24 : A la limite des 4.25. Problème on n'a pas de 6 dans le coin.. donc en cas d'absence de Vainqueur il peut s'approcher du groupe, mais sinon, il ne doit pas dépasser la rubalise !


    Ensuite la gestion au cas par cas, pour ceux qui ont entre 4.25 et 4.5 :

    1- Radamel Falcao : 4.26. 23 matchs. Rare buteur de l'équipe et tellement difficile de se séparer d'un grand champion. Il doit rester. Cela meme si son niveau est en dessous de ce qu'on aimerait avoir.

    2- Antonio Barreca : 4.31. 9 matchs. Pas contre un départ ou un prêt. Mais derrière Ballo touré on a pas foule (No Raggi, No Serrano..). A voir ce que Jardim en fait.

    3- Gobe Gouano : 4.38 . 1 match. Pas de souci pour lui, ce sera la N2

    4- Glik : 4.41. 25 matchs. Dans une def à trois pourquoi pas. Dans une défense à 2, non.

    5- Giulian Biancone : 4.42. 5 matchs. Encore très jeune, doit rester en N2 et surtout signer son contrat pro. Ne doit revenir qu'en cas de pénurie à droite

    6- Almamy Touré : 4.42. 5 matchs. Etant en fin de contrat en juin, pour le groupe il vaut mieux qu'il parte libre lors de ce mercato

    7- Djibril Sidibé : 4.48. 14 matchs. Très en dessous de son niveau de performance. Il n'en fini pas de régresser. Doit passer derrière RPG. A voir si un bon transfert peu satisfaire les deux parties

    Cas à part, les bons joueurs mais trop blessés : Jovetic, Geubbels, Pellegri. A comptabiliser que comme Joker du groupe de 25.


    Le groupe à conserver :

    Gardiens : Recrue, Badiashile (6.3), Benaglio (4.96)
    Lateral droit : RPG (5.85), Henrichs (4.62)
    Lateral gauche : Ballo Touré (4.86) + Recrue
    Défenseurs centraux : Naldo (5.82), Badiashile (5.26), Ndoram (5.05), Panzo (5.00)
    Milieux recup : Vainqueur (), Ait Bennasser (4.81), Cesc (4.98), Tielemans (4.53), Faivre (5.01)
    Milieux off : Golovin (4.55), Diop (4.66), Massengo (5.38), Navarro (6.3), Lopes (5.04) + Recrue
    Attaquant : Falcao (4.26) + Recrue

    24 joueurs + les cas Sidibé, Jovetic, Geubbels et Pellegri qui peuvent compléter le groupe si non blessé ou si absence de RPG pour Sidibé (+ Barreca si pas de recrue pour suppléer Ballo)
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •