Page 62 sur 77 << Première ... 1252606162636472 ... Dernière >>
Affichage des résultats 611 à 620 sur 766

Discussion: PESSIMISTES

  1. #611
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 464
    Mais comment certains osent encore parler de podium sérieusement???? On vient juste de vivre la 40e journée du championnat de l’année dernière.

    Le sport de haut niveau c’est avant tout une question de mental. Oui on se fait enfler constamment par la VAR, par les adversaires, par la ligue par tout le monde PARCE QU’ON A DES ATTITUDES DE VICTIMES ET DES DISCOURS DE VICTIMES!

    On a commencé à soigner un club profondément malade sauf qu’on n’a pas retiré toutes les souches cancéreuses du dit club.
    Des joueurs qui puent la défaite et te plombent des matchs en 5min, toujours les mêmes, une absence totale de révolte et d’envie contre n’importe quelle équipe ou n’importe quel scénario, un coach dépressif et déprimant incapable de se remettre un minimum en question... Un effectif aussi bancal que plethorique. Vous vous attendiez à quoi pour cette saison sérieusement? Que les mecs allaient tous à se remettre dans le bon sens, réussir leurs passes et leurs contrôles et se forger un mental et un esprit de groupe que l’on a jamais aperçu l’année dernière, même lors de nos rares victoires?

    À l’instant T l’objectif c’est le maintien et malheureusement tout bonnement rien d’autre. Car on est encore gangrené de l’intérieur par des incompétents et des imposteurs incapables qui occupent notre staff technique et la moitié de notre effectif!
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  2. #612
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    bon ben je vais me joindre à votre groupe ... tant que Jardim sera l'entraineur de notre equipe première!
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  3. #613
    18ème homme
    Date d'inscription
    April 2006
    Localisation
    Rueil-Malmaison
    Messages
    594
    Je suis en pleine dépression. L'ascenseur émotionnel est trop fort pour moi! Passer de Icardi à Slimani mais c'est complètement WTF. Je ne vois pas comment on peut s'en sortir...

  4. #614
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 464
    Si on fait véritablement Slimani, c’est plus les matchs que je ne regarderai pas de la saison, c’est l’actualité du Club que j’arrêterai de suivre tant que lui et Jardim seront sous contrat
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  5. #615
    Super Sub Avatar de Warhol
    Date d'inscription
    August 2010
    Localisation
    Sao Paulo
    Messages
    2 361
    Bah moi vous voyez, ce genre de rumeurs ça m'a donné une envie de revenir sur le Vizu deux ans après
    Oui, je pense que quelque part, j'ai besoin d'amis masochistes comme moi pour m'aider à affronter cette saison à venir, avec une petite goutte de nostalgie pour ces saisons de galères passées avec des Franzi, Pokrivac ou Adriano.

    On se marrait bien à l'époque

  6. #616
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par Warhol Voir le message
    Bah moi vous voyez, ce genre de rumeurs ça m'a donné une envie de revenir sur le Vizu deux ans après
    Oui, je pense que quelque part, j'ai besoin d'amis masochistes comme moi pour m'aider à affronter cette saison à venir, avec une petite goutte de nostalgie pour ces saisons de galères passées avec des Franzi, Pokrivac ou Adriano.

    On se marrait bien à l'époque
    Reste là toi !
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  7. #617
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    C'est fou le nombre de retour de vizuteurs cette semaine.

    Comme quoi la merde attire plus que le succès.

  8. #618
    Super Sub Avatar de Warhol
    Date d'inscription
    August 2010
    Localisation
    Sao Paulo
    Messages
    2 361
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Reste là toi !

  9. #619
    Entre à la 88ème Avatar de bidouil
    Date d'inscription
    October 2005
    Localisation
    mary sur marne 77
    Messages
    1 559
    J'en peux plus , ce mercato semblait prometteur mais je ne comprend pas comment on fait pour retomber dans nos travers.

    Qu'on ne fasse pas Icardi , ca ne me choque pas , le mec semble inaccessible , mais de la à se retrouver avec Slimani ...

    1 pas en avant , 2 pas en arrière...

    Mais bordel , on n'apprends pas de ces erreurs dans ce club ???!!!
    Je suis capable du meilleur comme du pire , mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !

  10. #620
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Je souhaite entrer dans le club et même si y'a des postes à responsabilité par ici je postule à fond. Je veux devenir un leader des pessimistes, m'investir à fond dans le pessimisme, créer une boisson et une marque de vêtement "pessimiste".

    Sous réserve du succès de la VM bien sûr.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •