Page 65 sur 77 << Première ... 1555636465666775 ... Dernière >>
Affichage des résultats 641 à 650 sur 766

Discussion: PESSIMISTES

  1. #641
    Entraine les U8 Avatar de Baron
    Date d'inscription
    September 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    345
    Citation Envoyé par Huillam Voir le message
    J'ai aussi écouté et je ne l'ai pas du tout compris comme ça

    Ils font en sorte de garder FALCAO pour ce qu'il est et ce qu'il représente, c'est-à-dire un grand buteur et un grand joueur. De plus, ils veulent associer Wissam et Radamel, donc Wissam n'est pas sensé être là pour faire oublier le colombien

    Donc il n'ont pas dit qu'ils le remplaçaient

    Pour moi, ça veut dire que SLIMANI est là en tant que remplaçant d'un des deux attaquants si FALCAO ou BEN YEDDER ne sont pas dispo, et par conséquent, je pense aussi que si notre buteur colombien est amené à partir, il y aura recrutement (ce n'est donc que mon avis sur ce point)

    Ensuite, on cherche activement à recruter au milieu de terrain, mais il n'a pas précisé combien, et aussi en défense centrale
    J'espère fortement que tu as raison, je n'ai vraiment écouté que ce passage là où il disait que maintenant il se concentrer sur le milieux et la défense (sous-entendu plus d'attaquant), mais si c'est car on a décider de bloquer Falcao cela change tout effectivement (j'étais resté sur les infos que le colombien était attendu jeudi pour la visite médicale).

  2. #642
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    PETROV a dit qu'ils faisaient en sorte de le garder, pas qu'il restait à coup sûr. Ensuite qu'en l'état, le mercato au niveau des offensifs était fini

    Cependant, je pense que si FALCAO part, ils feront en sorte de le remplacer, mais son remplaçant ne devrait pas être SLIMANI, mais un autre attaquant (Recrue, BALDE, PELLEGRI ?). Je me répète, mais selon moi, SLIMANI est là pour être sur le banc ou remplacer un des attaquants titulaires

  3. #643
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Voila la phrase à priori :

    "Je ne pense pas que sa relation avec nous puisse se détériorer, il a une grande histoire avec le club, c'est un bon professionnel, ambitieux. Bien sûr qu'il veut jouer la Champions League, mais il a un contrat et il faut le respecter."
    En gros, il a un contrat c'est un bon gars, on le garde, et il ne devrait pas aller au clash.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #644
    Super Sub Avatar de Warhol
    Date d'inscription
    August 2010
    Localisation
    Sao Paulo
    Messages
    2 361
    La drogue fait bien son effet depuis hier soir. Je me sens porté par le sourire d'Oleg qui contraste avec le froid sibérien de son regard.
    Envie de croire que la situation est sous contrôle, que notre sauveur russe a verrouillé les objectifs de Leo, que Lemina va être le profil tant attendu au milieu, qu'un DC de qualité va remplacer nos pantins actuels, que Pellegri va marcher sur la Ligue 1 à son retour de blessure.

    Blague à part, si on sous-pèse les slibards de nos 5 recrues de cette année, de mon point de vue les cojones sont plus lourdes que la trentaine de pré-pubères et autres fantômes recrutés les 3 saisons précédentes.
    Je pense honnêtement qu'une âme peut se construire dans ce vestiaire, que le fatalisme observé tout au long de la saison dernière et la lente descente aux enfers va finir par être enrayée par la volonté des néo-cadres du groupe.

    Bon je dévie du thème du topic pour aujourd'hui.
    Rdv dimanche pour le retour à la déprime totale

  5. #645
    18ème homme
    Date d'inscription
    April 2006
    Localisation
    Rueil-Malmaison
    Messages
    594
    Tel un addict au crack, j'actualise la page transfert toutes les 5 minutes pour prendre ma dose...L'espoir du 6, du DC d'un mercato réussi...Que la vie de supporter de l'ASM est dure. J'ai même du mal à me réjouir des difficultés de l'OM, horrible période

  6. #646
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Quelqu'un a dit ça ou c'est une supposition ?
    C'était une supposition suite au post de Baron. J'avais pas entendu la déclaration de Petrov disant vouloir garder Falcao.

    Cela dit j'y crois moyen qu'on veut garder Falcao à tout prix. Petrov peut avoir dire ça pour faire cracher les turcs et/ou pour rassurer les supporters qui menaçaient de tout casser (lol) suite à la signature de Slimani. Il pourra toujours dire Falcao est partit dans les dernières heures du mercato, c'était pas prévu, c'est pour ça qu'on la pas remplacé (ils nous ont bien mentit sur le montant du transfert de Massengo)

    Je donne pas ma confiance aussi facilement à un dirigeant de l'asm. VV aussi parlait bien. On verra le 2 septembre s'il nous a roulé dans la farine ou pas. (Slimani Lemina si c'est ça des tops joueurs pour lui on est mal barrés.)

  7. #647
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Ah salut, t'es là...
    Derrière Naldo et Raggi donc, plus d'un an que personne ne s'était intéressé à toi.
    Ça me fait plaisir de te voir quand même.
    Comme toi, je pense que c'est trop beau.
    Je sais que, dans tes entrailles, tu portes l'ADN du club.
    Bientôt, tu retrouveras la lumière.
    Je pense fort à toi, à très vite,
    bises.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  8. #648
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Ça y est je pense. C'est le moment.

    La le vrai problème c'est que l'équipe est au fond du trou mentalement. Il y a plus rien, ça ressemble à l'équipe d'il y a 2 ans.

    Ça va être très dur de se relever de ces 3 défaites de suite. Surtout dans la manière. Je pense que ce qu'on peut viser de mieux cette année c'est le développement de certains joueurs (Matsima, Diop, Caio ?). Pour les résultats ce sera pas cette saison.

  9. #649
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    je voudrais en prendre 6 ce soir, plus on en prend et plus les mesures seront radicales, enfin j'espere

  10. #650
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Qui conserver dans cette équipe de chèvres ?? a part aguilar et diop je ne sais même pas si les autres il faudrait les conserver

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •