Page 61 sur 77 << Première ... 1151596061626371 ... Dernière >>
Affichage des résultats 601 à 610 sur 766

Discussion: PESSIMISTES

  1. #601
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Franchement si ça s'est vraiment passé comme selon le calendrier que tu évoques, je ne vois vraiment pas en quoi Jardim est responsable ou coupable.
    Je réitère : Jardim n'a absolument pas poussé Massengo dehors, pas plus que Diallo (Abdou ou Ibrahima).

    Jardim leur dit : ok vous allez faire parti du groupe pro au sens large (à 17 ans c'est déjà énorme). Vous entrerez en jeu et selon les performances je vous incorporerai plus ou moins vite.
    Si derrière les mecs réclament encore, en boudant, en disant qu'ils veulent des garanties plus élevées....c'est de leur faute.
    C'est normal que le club et Jardim refusent. La rupture incombe aux jeunes.

    C'est comme si tu commençais à sortir avec une fille.
    Tu lui dis que tu passeras du temps avec elle, que tu lui consacreras des soirs et des weeks end en plus de ton travail et de tes potes et si ça se passe bien vous vous verrez de plus en plus (en vrai ça se verbalise pas je suis d'accord).
    Si là dessus la fille te dit que ça lui convient pas, qu'elle veut un engagement sur un nombre de soir par semaine et de week end par mois, qu'elle veut une date d’emménagement ensemble et un calendrier sur les fiançailles et le mariage.
    C'est que c'est une folle et tu as raison de te barrer....
    Massengo a 18 ans.
    Pour le reste je suis assez d'accord avec ce que tu dis, sauf que (et tu pourra relire les première pages du topic Massengo si tu le souhaites) pour moi, il aurait déjà pu rentrer dans la rotation cette année. Quand Marseille commence à faire jouer Maxime Lopez, il a 17 ans et quelques. Je dis pas que c'est valable pour tous les gamins, mais quand tout le monde applaudi le gamin qui débarque de nul part et qui se tape des matchs de LDC avec un groupe au fond du gouffre et qui s'en sort plus que bien, l'année suivante tu lui dis, non écoute tu va jouer en N2, on t'appelle pour les coupes et on verra l'année prochaine pour être sur le banc.

    Si tu trouves ça normal, moi je comprend tout à fait qu'il ai voulu partir (même si il a été largement influencé par le papa)

    Quand Jardim revient la saison dernière il a mis au placard tous les gamins (il garde Diop 3 matchs sur le banc avant de le renvoyer en N2), c'est encore lui qui fait les compo ou la aussi il n'est pas responsable ? En même temps à l'entendre on se demande ce qu'il a le droit de faire..
    Alors évidemment c'est un concours de circonstances aussi, retour de blessure des pseudo cadres qui simulaient un ongle incarné pendant qu'Henry était la, et tout le tralalala, mais bon... déjà la pilule doit être dure à avaler. Si après la saison qui suit on ne te fait pas confiance ...

    Pa rapport à ce que tu dis sur le discours tenu c'est à priori pas ça, c'est tu joues en N2, tu joueras un peu en coupe et basta pour cette saison. Il n'y a pas de "slon les performances ..." non c'est clairement il n'y a pas la place cette saison reviens nous voir la saison prochaine.

    Après Jardim ou un autre je m'en fou au final, le constat c'est qu'on a des pépites qui se barrent et qu'ils ne sont pas seuls responsables de cette situation.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #602
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Bon je crois que ce topic reste d'actualité.
    Cette saison va encore être très longue et douloureuse.
    La refonte de l'équipe devait être bouclée en juillet sinon on merderait le départ du championnat et se faisant on garderait la tête sous l'eau.
    Et ben ça, c'est fait.
    A dix jours de la fin du mercato, toujours pas de recrue dans le secteur défensif. Arrières centraux et milieu deff.
    Pire. les joueurs que nous ne supportons plus depuis des lustres sont toujours là.
    L'infirmerie recommence à se remplir à peine commencé le championnat.
    On traîne encore une affaire Falcao.
    Rien n'a changé.
    Donc on y va tout droit et cette fois rien ne nous sauvera.

    Il reste une semaine, une malheureuse semaine, sinon ce seront encore les panic buy des deux derniers jours.
    Comment ce Club nanti d'un budget de 220 millions d'euros a t'il pu glisser autant.

  3. #603
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    I'm -already- back!

  4. #604
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    On a un championnat de 36 journées avec un handicap de 6 pts sur des équipes comme paris Lyon ou Nice (qui va se renforcer)...

    La tache du podium s'annonce déjà compliquée
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #605
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    C'est la survie qui est déjà le problème, pas le podium.
    Ca, oublions.

  6. #606
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Vous nous pensez encore capable d'aller chercher le podium ? Dans notre état ?
    On est parti pour une saison du même tonneau que la dernière les enfants.
    De la neige en été.

  7. #607
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    C'est clair qu'on se voile clairement la face entre 2 week-end de match.
    Après la défaite de Lyon on a eu la signature de Ben Yedder et de Onyekuru. On devait retrouver le tigre et Golovin.
    Même si on savait que le milieu Heinrichs / Jemerson serait pas top on était quand même optimiste, naïvement.

    Finalement le tigre à la chiasse et Heinrichs une entorse... Jardim nous pond une compo improbable, sort Panzo du 11 qui n'avait pas été mauvais à Lyon, loin de la, on est réduit à 10 et il ne fait aucun changement tactique.

    On va nous refaire le coup avec 1 ou 2 recrues cette semaine, et avant le match contre Nïmes, notre concurrent direct à la descente, on va avoir de l'espoir... naïvement.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #608
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Kalak Voir le message
    Vous nous pensez encore capable d'aller chercher le podium ? Dans notre état ?
    On est parti pour une saison du même tonneau que la dernière les enfants.
    Je n'y ai jamais cru perso. Et je n'y croirais pas tant qu'on aura pas recruté deux DC et un 6.
    Et même avec ça, j'aurais du mal à y croire.

    Mais pour l'instant je crois plutôt qu'on va lutter pour le maintien.
    Normal pour une équipe qui a la plus mauvaise défense de L1.

  9. #609
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 622
    Un 6 ne sera pas suffisant. Il prendra un rouge ou passera son temps à l'infirmerie. Il faut recruté un gros joueurs et un suppléant de niveau correct par ce que sinon c'est retour de Jemerson à la moindre occasion.

  10. #610
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Pour avoir des certitudes, il faudrait effectivement 2 6 et 2 DC de bon niveau.
    N'oublions pas l'attraction pernicieuse de notre infirmerie.
    Nous n'aurons rien de tout cela, peut être une nouvelle buse au milieu recrutée dans l'urgence le dernier jour.

    Du déjà vu quoi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •