Page 51 sur 77 << Première ... 41495051525361 ... Dernière >>
Affichage des résultats 501 à 510 sur 766

Discussion: PESSIMISTES

  1. #501
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    Pire, la semaine s'est terminée avec Kev Adams qui pose avec le maillot de l'ASM...

  2. #502
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    merci marado pour la synthèse c'était grave chouette cette petite semaine !

    on remet ça très vite !

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  3. #503
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Pire, la semaine s'est terminée avec Kev Adams qui pose avec le maillot de l'ASM...
    C’est quoi ce bin’s ? Ce blaireau ?
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  4. #504
    18ème homme Avatar de ShAkKa
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris 18ème
    Messages
    699
    La saison s'annonce très difficile. Je suis pas de nature pessimiste, mais avec la saison qui vient de se terminer, le recrutement vente/achat qui est en train de s'amorcer, ça va être dur...
    Alors lui, faut pas s'alarmer tout ça, mais je sais pas comment certains font...

  5. #505
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Me manquait ce topic en tout cas, mon avatar est en effet pas près de changer de si tôt, si l'année dernière on a échappé au couperet de peu, il va pas falloir attendre le 31 Aout pour avoir un 11 potable !

    Va falloir que Petrov accélère et mette des deadlines pour les offres, plus on prend du retard sur la préparation, plus les joueurs auront du mal à rentrer dedans et le prisme de la saison passée va vite ressurgir dans les esprits.

    À quand une déclaration ferme de la direction aux médias et aux joueurs pour tout ceux qui sont sur la liste des personas non-grata? Il faut se montrer ferme ! comment est ce concevable de voir d'après ce que j'ai lu sur les deux matchs de prépa des mecs comme Jemerson/ Sidibé encore aligné ??? c'est quoi le signal envoyé aux jeunes , aux supporters ? Ces mecs là ne devraient plus fouler la pelouse dans un match même de préparation c'est du temps perdu pour les autres ! Jardim aurait déjà du trancher pour nos anciens champions ! Subasic, Jemerson, Sidibé, Chadli, Glick dehors !

  6. #506
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Pour la première fois dans ma vie de supporter, je rejoins ce camp-là avant même le début de la saison.
    Je ne vois pas une seule lueur dans ce marasme.
    On est dans un bourbier et le seul moyen d'en sortir serait de surpayer des joueurs et de couper une masse de contrats.
    De la neige en été.

  7. #507
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Pareil...

    Le côté feutré du club permet une fois de plus de nous enfumer tranquillement en juin "on veut jouer la LdC toussa...", mais on semble tranquillement se diriger une nouvelle fois droit dans le mur, et sans ceinture de sécurité.

    Tiens d'ailleurs, les proches ou inside de la principauté, il se tramerait encore des choses en haut lieu du club ? C'est toujours ultra la merde au niveau de la direction ? (j'ai eu écho de changements au niveau des actionnaires par exemple. Je n'ai pas dit Rybo/actionnaire majoritaire hein. Ce sont de réels bruits qui courent ?)

  8. #508
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Kalak Voir le message
    On est dans un bourbier et le seul moyen d'en sortir serait de surpayer des joueurs et de couper une masse de contrats.
    Oui, et encore...
    Encore faudrait-il que la volonté soit de réellement dégager ces boulets. Est-e que les Subasic, Benaglio, Sidibé, Naldo, Jemerson, Glik, Chadli....sont-il vraiment persona non grata au sein du club et auprès du staff?
    Rien n'est moins sur.

    Pour moi, le gros, soucis, je me répète, c'est qu'il manque une à deux personnes de compétence sportive. Jardim, qu'on aime ou pas, (perso, j'aime de moins en moins mais c'est un autre débat) doit s'occuper du terrain et basta. Il n'est pas là pour faire les transferts, ni dicter la politique sportive globale du club.

    Et entre le portugais et Rybo il n'y a personne capable d'une gestion sportive digne de ce nom et qui puisse prendre les reines, négocier avec les dirigeants d'autres clubs, les agents, .

    - Emenalo, qui était sensé tenir le rôle a été placardisé et envoyé au bout du monde le plus loin possible de Léo, en tant que simple scout.
    - Ducruet a 14 ans.
    - Holveck est un administratif, compétent, mais un administratif avant tout.
    - Dhondt est détaché pour le Cercle.
    - Petrov un véritable newbie, encore moins au fait du football que Vadim à son arrivée.
    - L'Academy est orphelin de directeur depuis des mois (Reuzeau se serait-il rétracté vu l'ampleur des dégâts?).

    Bilan, on a sans doute donné encore pas mal de pouvoir à Mendes, et avec les risques que l'on connait, puisqu'il fait -et c'est logique- passer ses intérêts personnels avant ceux du club

    Bref, je suis bien évidement toujours dans ce camp et ne comptais de toute façon pas en sortir de sitôt...

  9. #509
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 988
    Forcément, c'est difficile de ne pas céder dans notre situation actuelle, après la saison qu'on vient de vivre et une bonne grosse claque des familles contre une D2 belge. La perception du moment est obligatoirement plus négative, tous les voyants sont au rouge ou presque.

    Pour autant, peu d'info sortent du club et cette opacité ne signifie pas forcément l'immobilisme. Si dans la semaine on arrive à finaliser 2-3 bonnes recrues (sachant qu'on semble depuis des jours et des jours en passe d'en signer quelques uns) et qu'on se débarrasse aussi de 2-3 boulets (allez, ne serait-ce qu'un pour le moral), on aura déjà fait du chemin. Les rumeurs Lecomte, Aguilar et N'Zonzi vont dans le bon sens, ne serait-ce que par leur profil.

    Cette lueur d'espoir, je veux encore la conserver un petit moment. Et je me dis qu'il faut parfois préférer être un peu patient et ne pas faire trop n'importe quoi. Maintenant évidemment, si au soir du match contre Everton le 19 juillet on a toujours rien de concret et une équipe toujours pléthorique et pitoyable, j'irai moi aussi me pendre.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  10. #510
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    9 juillet,
    pas un joueur de recruté alors t’as terminé à 2 points de la domino’s,
    pas un boulet de refilé à southampton,
    j’suis persuadé que même bibop est en sueur là

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •