Page 2 sur 105 << Première 12341252102 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 1041

Discussion: Retransmission TV

  1. #11
    Coupe les citrons Avatar de matfer
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    253
    ça c'est bien vrai quand on a cartonné niveau buts (nos plus belles dernières saisons avec Giuly and co), on était souvent mis à l'écart au début du championnat avant de voir les matchs télévisés décoller d'un seul coup (merci Monaco-La Corogne)
    Les publicités en signatures sont proscrites par le Charte.

  2. #12
    Guest
    slt
    ces clair que l'on est pas gates niveau retransmission mais a nous maintenant de prouver que l'on merites d' etre retransmis regulierement....
    A+
    quentin

  3. #13
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    Foot - L1 : M6 OK avec Bordeaux, l'OM et Lyon


    La chaîne de telévision M6 a annoncé jeudi avoir conclu des accords exclusifs avec trois clubs de Ligue 1, l'Olympique lyonnais, les Girondins de Bordeaux et l'Olympique de Marseille, confirmant sa volonté de «renforcer sa présence dans le football».

    La chaîne s'est notamment associée au parcours européen de Marseille. Elle diffusera ainsi les matches retour de l'OM en Coupe Intertoto, dont celui de samedi contre les Young Boys Berne (3e tour retour). Si l'OM se qualifie pour la Coupe de l'UEFA, M6 diffusera également certains de ses matches. En Ligue 1, dont les droits sont détenus en exclusivité par Canal +, M6 diffusera le soir même des matches de Lyon et de Bordeaux, en troisième partie de soirée (après minuit), un résumé d'une heure des rencontres suivi d'un magazine consacré à ces deux clubs.

    Ainsi, pour la première journée de la saison, M6 annonce la diffusion, le vendredi 29 juillet, d'un résumé de Marseille-Bordeaux, et, pour le dimanche 31 juillet, de celle d'un résumé de Le Mans-Lyon. Fin juin, le Conseil supérieur de l'audiovisuel avait rendu un «avis défavorable» à un projet de décret qui aurait permis à M6 de diffuser en différé, dans le cadre de décrochages régionaux, l'intégralité des rencontres.

    (AFP)
    Et nous alors ! On sent le cochon ?

  4. #14
    Buteur providentiel Avatar de Mokta
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Bilbao
    Messages
    9 019
    Je trouve ça vraiment debile de faire des resumes et de consacrer des nuits a seulement 3 clubs. Bordeaux oki c'est M6 le proprio mais l'om et l'OL ont leur chaine et pour nous gonfler encore la tete qu'ils font ça. On dirait le systeme pour les chansons de l'ete.
    Vous avez raté votre vie ? Avec nous, vous réussirez votre mort !

  5. #15
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Menton
    Messages
    440
    Dites moi... Si j'ai bien compris, Canal + a l'exclusivité sur la retransmission des matchs de ligue 1 non ? Donc en clair ca veut dire que l'on ne peut même plus voir les soirées le ligue 1 sur TPS tel qu'il le faisait la saison dernière ?

    Putain moi qui suis obligé de quitter la région et qui comptais m'abonner à TPS, si c'est ca c'est mort

  6. #16
    10 000 fans Facebook Avatar de shaolin78
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    SQY 78
    Messages
    6 099
    c'est sur kiosque maintenant au lieu de superstades le samedi soir.
    Vainqueur FVPA CdL 2004/05 - Finaliste FVPA CdF 2005/06 - Vainqueur FVPA LdC 2006/07

  7. #17

    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Toulon
    Messages
    248
    Citation Envoyé par shaolin78
    c'est sur kiosque maintenant au lieu de superstades le samedi soir.
    mais c'est payant

    domage que canal+ ne fasse pas la soirée ligue 1 le samedi soir comme en fin de saisons 2004/05 c'était le top

  8. #18
    10 000 fans Facebook Avatar de shaolin78
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    SQY 78
    Messages
    6 099
    je sais bien que c'est payant, Superstades l'est aussi.

    sinon c'est toujours que les 2 dernières journées où il y a le multiplex.
    mais en même temps on pouvait pas voir l'intégralité des matchs de l'ASM que maintenant on a 3 chances d'avoir un match retransmis sur canal+.
    Vainqueur FVPA CdL 2004/05 - Finaliste FVPA CdF 2005/06 - Vainqueur FVPA LdC 2006/07

  9. #19
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923
    et oui l'intégralité des droits ont été acquis pas canal.... donc ils font la pluie et le beau temps dans les retransmissions. mais pour vous dire un truc moi j'ai pas canal (c'est super cher et ma femme me tue a chaque fois que je regarde un match....) donc je les suis sur internet.... c'est pas pareil vous me direz mais notez que pour l'instant au vu des retransmissions j'suis pas perdant!
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  10. #20
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Rochefort
    Messages
    1 375
    Citation Envoyé par popoche28
    et oui l'intégralité des droits ont été acquis pas canal.... donc ils font la pluie et le beau temps dans les retransmissions. mais pour vous dire un truc moi j'ai pas canal (c'est super cher et ma femme me tue a chaque fois que je regarde un match....) donc je les suis sur internet.... c'est pas pareil vous me direz mais notez que pour l'instant au vu des retransmissions j'suis pas perdant!
    moi j'ai canal et ça me fait plaisir Mais bon monaco ne passe pas trop souvent donc bon ça revient cher le match

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •