Page 1 sur 105 1231151101 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 1041

Discussion: Retransmission TV

  1. #1
    10 000 fans Facebook Avatar de Graygue
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 731

    Retransmission TV

    Lyon et Marseille à la fête en ce début d'année...

    1ère journée

    Vendredi 29 juillet
    20 H 45 : MARSEILLE/BORDEAUX

    Samedi 30 juillet
    17 H 15 : PSG/METZ

    Dimanche 31 juillet
    18 H 00 : LE MANS/LYON (Canal+ Sport)

    2ème journée

    Samedi 6 août
    17 H 15 : LENS/MARSEILLE

    Dimanche 7 août
    18 H 00 : RENNES/NANTES (Canal + Sport)

    Dimanche 7 août
    20 H 45 : LYON/STRASBOURG

    3ème journée

    Samedi 13 août
    17 H 15 : PSG/TOULOUSE

    Dimanche 14 août
    18 H 00 : STRASBOURG/MONACO (Canal + Sport)

    Dimanche 14 août
    20 H 45 : MARSEILLE/LYON
    http://www.footpro.fr/ligue1/detail_...e1.asp?id=4413
    relayé par ASMFOOT.org

  2. #2
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    pfffffff, je comprends pas pourquoi marseille est toujours aussi surcôté malgré toutes leurs saisons de merde et leur recrutement débile !!
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  3. #3
    Entraine les U8 Avatar de Nico_MG
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Levens
    Messages
    321
    La sacrosainte audiance

    J'espère simplement que des équipes comme Saint-Etienne, très populaire également, feront un bon parcours cette année, et qu'ils seront diffusés régulièrement. Trois matches par week end sur canal, c'est bien, mais si c'est pour se taper l'OM, le PSG et LYON à chaque fois, avec par-ci par là quelques matches de Monaco et quelques derbys, c'est pas le peine
    Blroubrlou on tour

  4. #4
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    non mais la il faut avouer que c'est abuser ci je me trompe pas en debut de calendrier on ce tape bordeaux , auxerre enfin on ce tape des gros match et nous on nous passe que contre strasbourg

  5. #5
    Entre à la 88ème Avatar de hgjc2212
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Gwadada (GUADELOUPE)
    Messages
    1 725
    Vous n'avez toujours ps compris que les chaines privilégient l'audience à la beauté du foot.

    Marseille a été le plus diffuser par canal et TPS l'an dernier. Alors quand canal à les 3 matches, il n'est pas étonnant, de retrouver l'OM pour toutes les journées.

    J'y mettrais aussi un bémol sur le match le match de la 2ème journée: Monaco - Auxerre . Ils préfèrent Rennes-Nantes à la place.

    Lol

    Fièr d'ètre Guadeloupéen comme Thuram, Henry, Saha, M.Sylvestre, Chimbonda, Gallas, Sonor, Christanval, Chanlot, F.Sylvestre, Trésor, Angloma, Couriol, Diomède, Sommeil, Briand, sélection GWADA...!!! Le plus beau Pays du Monde
    GUADELOUPE TERRE DE CHAMPIONS....!!!!!!!

  6. #6
    Entraine les U8 Avatar de Nico_MG
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Levens
    Messages
    321
    Citation Envoyé par hgjc2212

    J'y mettrais aussi un bémol sur le match le match de la 2ème journée: Monaco - Auxerre . Ils préfèrent Rennes-Nantes à la place.
    C'est plus le Lyon-Strasbourg qui me choque. Rennes Nantes, c'est un derby, l'occasion de voir un peu ces équipes à l'oeuvre, dans un stade plein et chaud bouillant. Lens-Marseille, dans l'absolu, c'est une belle affiche. Tout comme Monaco-Auxerre. Alors que Lyon, même si c'est une belle équipe et tout ce qu'on veut, voilà quoi

    Je précise que je dis tout ça en connaissant très bien les impératifs des chaînes de télés, donc inutile de me répondre "c'est l'audiance", je le sais déjà. ET puis, cela reste à prouver qu'un Lyon-Strasbourg fasse plus recette qu'un Monaco-Auxerre, en début de saison.
    Blroubrlou on tour

  7. #7
    Débarque au club Avatar de NicolASM
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Villefranche sur Mer (Pas Loin du Louis II)
    Messages
    27
    Enfin, comme on pouvait le craindre, on se rend maintenant bien compte que en réalité canal+ ne devient pas seulement le diffuseur exclusif de la L1....il devient surtout le diffuseur exclusif mais intégral d'un certain club de la région des bouches du rhone (je ne le citerai pas car, étant de la vieille école, c'est vraiment au club que j'execre au plus haut point. Ce club ayant construit ca notoriété national par des méthodes que tous le monde connait mais que beaucoup font semblant de ne pas se rappeler...bref ca me fait vomir)....on peut à mon avis d'ores et deja prendre les paris : les journées où ils ne seront pas diffusé sur canal ou canal sport vont certainement etre au max au nombre de 1 ou 2.

    Sinon je pense qu'on va aussi se prendre Lyon toutes les semaines....ca à la rigueur d'un point de vue purement sportif, c'est tout à fait recevable.

    Bref, je vois plus trop l'intéret d'avoir créé OMTV et OLTV puisque apparement c'est canal qui va remplir leur role....

    Ce qui est regretable pour les supporters monegasques c'est que la logique économique (car ils ne faut pas se leurrer....la vocation de canal n'est pas d'offrir à ses clients le meilleur de la L1 comme ils disent mais bien de rentabiliser un max leur investissement pharaonique en diffusant ceux qui ont le plus gros impact en terme d'audimat) va faire en sorte que Paris, St Etienne et meme Nantes, Bordeaux voire Rennes si ils font une saison honorable risque fort de nous passer devant...

    Dommage pour nous....
    Allez Monaco & Go Wildcats !!!

  8. #8
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Je ne suis pas trop étonné que Canal+ diffuse les matchs des grandes agglomérations car celles-ci sont directement pointées par la chaîne pour de futur abonnement...
    A mon avis leurs campagnes publicitaires vont portées sur ce genre de cible car tous l'argent qu'ils ont déboursé pour avoir les droits de L1, il faut bien avoir des rentrées d'argent !
    Et celles-ci passent automatiquement par les grandes villes de France et leurs alentours, à savoir, Marseille, Paris, Lyon, Nantes, Bordeaux... Bref celles qui comportent un maximun d'habitants ne pouvant pas se déplacer dans leur satde préféré.

    Espérons que leur stratégie apporte leurs fruits si l'on veut espérer voir les petites agglomération comme Monaco diffuser plus souvent la saison prochaine sur la chaîne cripté...

  9. #9
    Colosse du milieu Avatar de monguilou
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    RIOM (63)
    Messages
    3 035
    Je pense que si on fait la course en tête avec une grosse moyenne de buts, on devrait rapidement se voir plus souvent sur le petit écran...
    Champion du Monde FVPA 2018 !!! Vainqueur Europa League 2018...
    Vainqueur Trophée des Champions et Coupe de France 2015 !!
    Supporter auvergnat, et fier de l'être !
    ASM, Elan Béarnais, San Antonio Spurs, un même combat, la victoire !

  10. #10
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    dans ton cul
    Messages
    163
    tout a fait Monguilou ... et pour ça je ne me fait pas de soucis
    L\' ASM envers et contre tous

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •