Page 2 sur 124 << Première 12341252102 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 1233

Discussion: Topic Concerts...

  1. #11
    18ème homme Avatar de Evangelion
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    La Verriére (78)
    Messages
    516
    Mon premier et dernier concert c'était Luke à l'Elysée Montmarte ; c'était terrribbbllleee !!!

  2. #12
    18ème homme Avatar de hugo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    570
    pour les ptits alsacos fans de SKA,ne loupez pas le festival bêtes de scène mercredi soir au noumatrouff à mulhouse: tokyo ska paradise,new york jazz ensemble,seed,package et mes ptits préférés skanibal schmitt....


    Une soirée qui s'anonce d'avance mémorable!
    Sinon,j'étais au festival des artefacts à strasbourg en mai dernier et c'était de la boulette: mano solo,emir kusturica& the no smocking orchestra,ska-p, asian dub fondation:que des noms à retenir!sautez sur l'occasion si ils passent près de chez vous!!

  3. #13
    Night
    Guest
    en voilà une idée qu'elle est intéressante



    Personnellement, j'étais au "Fury Fest" le dernier week end de juin, ce festival concerne avant tout le hardcore, le metal et le punk, un joyeux bordel organisé (enfin pas tjs hum hum...).

    Tout cela se déroulait pour la 2e année de suite au Mans sur le site du Parc des expos qui jouxte le circuit des 24 heures.

    Sur les 3 jours environ 30000 personnes auront suivi ce festival qui nous aura donné bcp de grands moments, Slayer évidemment (la tete d'affiche), mais aussi Enslaved, Samael, Behemoth, Neurosis, Megadeth, My Dying Bride, Dimmu Borgir... et bien d'autres

  4. #14
    Super Sub Avatar de Emms
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris 75010
    Messages
    2 936
    Moi je vais au concert de Bloc Party en novembre.
    Membre officiel de la ligue anti clan TDS/TDP

    Mascotte officielle de l'Equipe Monegasque de Paris





  5. #15
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Citation Envoyé par cyril06
    Le 4 aout Concert de Lenden a cap d'ail pour leur chanson ROUGE ET BLANC si vous ete intéréssé téléphoner sur le ligne du groupe on vous dira tous voila

    le 5 dans les bac



    DAGHE MUNEGU asm_drap.gif asm_drap.gif asm_drap.gif asm_drap.gif Tous a NANçy

  6. #16
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    Citation Envoyé par Pat78
    Citation Envoyé par cyril06
    Le 4 aout Concert de Lenden a cap d'ail pour leur chanson ROUGE ET BLANC si vous ete intéréssé téléphoner sur le ligne du groupe on vous dira tous voila

    le 5 dans les bac



    DAGHE MUNEGU asm_drap.gif asm_drap.gif asm_drap.gif asm_drap.gif Tous a NANçy
    oui, enfin, ce concert et ce groupe auraient certainement mérité un topic en Club sachant qu'ils interpretent une chanson sur le club et que cette chanson pourrait peut etre devenir un hymne pour le club. Qui sait ?
    (dédé qui n'a pas entendu la chanson...)

  7. #17
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    "Rouge et blanc" avec une myhique reprise du fameux "on vous la lachera jamais" donne pas mal!

    J'ai hate de voir ce que ca donne à l'entrée des joueurs sur le terrain avant un martch de ligue des champions!

  8. #18
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Citation Envoyé par dédé
    Citation Envoyé par Pat78
    Citation Envoyé par cyril06
    Le 4 aout Concert de Lenden a cap d'ail pour leur chanson ROUGE ET BLANC si vous ete intéréssé téléphoner sur le ligne du groupe on vous dira tous voila

    le 5 dans les bac



    DAGHE MUNEGU asm_drap.gif asm_drap.gif asm_drap.gif asm_drap.gif Tous a NANçy
    oui, enfin, ce concert et ce groupe auraient certainement mérité un topic en Club sachant qu'ils interpretent une chanson sur le club et que cette chanson pourrait peut etre devenir un hymne pour le club. Qui sait ?
    (dédé qui n'a pas entendu la chanson...)
    http://www.leden-net.com/mp3/Rouge%20et%20blanc.mp3

    Et c'est LEDEN pas LENDEN

    J'suis pas fan, m'enfin.

  9. #19
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Une fois passée la surprise de la voix du chanteur ca se laisse ecouter.
    En fait je m'attendais a un ton a la Mercury mais bon c'est dans l'air du temps les chanteurs a la voix fluette comme Raphael.

    Par contre faudra pas jouer la chanson tous les soir parce que le couplet "18000 personnes ce soir ont le sourir" contre Le mans ou l'OM ca va pas le faire

    comme le dit dédé ca mérite un topic en club quand meme...

  10. #20
    Entraine les U8 Avatar de Nico_MG
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Levens
    Messages
    321
    Je met ici le lien d'un article sur Leden. (Moi aussi, je trouve que l'on devrait créer un topic spécial, plutôt en rubrique "stade", m'enfin moi je dis ça... )

    http://www.nice-premiere.com/article.php3?id_article=35

    Blroubrlou on tour

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •