Page 3 sur 135 << Première 123451353103 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 1343

Discussion: Cyclisme

  1. #21
    Entre à la 88ème Avatar de hgjc2212
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Gwadada (GUADELOUPE)
    Messages
    1 725
    J'espère que bon nombre de coureurs, attaqueront Amstrong, comme l'a fait Vinokourov, et éviter de venir jouer la 2è place comme chaque année.

    Fièr d'ètre Guadeloupéen comme Thuram, Henry, Saha, M.Sylvestre, Chimbonda, Gallas, Sonor, Christanval, Chanlot, F.Sylvestre, Trésor, Angloma, Couriol, Diomède, Sommeil, Briand, sélection GWADA...!!! Le plus beau Pays du Monde
    GUADELOUPE TERRE DE CHAMPIONS....!!!!!!!

  2. #22
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 988
    Citation Envoyé par hgjc2212
    J'espère que bon nombre de coureurs, attaqueront Amstrong, comme l'a fait Vinokourov, et éviter de venir jouer la 2è place comme chaque année.
    c'est clair que si Armstrong avait été attaqué, harcelé par ses concurrents a la manière, par exemple, ou Poulidor attaquait Anquetil, il n'aurait peut etre pas remporté ses 6 Tour de France... On a bien vu que le tour ou il a eu le plus de difficulté, c'est celui ou Ulrich, alors chez Bianchi, avait osé l'attaquer
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  3. #23
    10 000 fans Facebook Avatar de Graygue
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 731
    Attaqué Amstrong l'a été aujourd'hui. L'étape vient de se finir.
    C'est Wennings qui l'emporte devant Kloden.
    Le maillot jaune est à 27sec.

    Vino et Kloden ont attaqué, say de bonne augure pour la suite.
    Ulrich semblait bien mais Amstrong était dans sa roue.
    Vivement la grosse montagne.

    ALLAI faites moi péter ce maillot jaune des épaules de l'américain !


    Greg (qui en a marre pour la 6ème année de suite de voir Amstrong en jaune)

  4. #24
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 988
    c'est clair qu'aujourd'hui ca a attaqué!
    j'étais vraiment heureux de voir que Vino et Kloden avait le courage d'attaquer et qu'Armstrong n'avait plus sa "bande" pour le sauver, on a eu une vrai discussion d'homme et le maillot jaune actuel a tout de meme ressentit quelques problemes a contenir tout ca, de bonnes nouvelles pour la suite donc (enfin un tour réellement disputé?)
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  5. #25
    Entre à la 88ème Avatar de hgjc2212
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Gwadada (GUADELOUPE)
    Messages
    1 725
    Ce vino je l'adore, au mois lui fait pas dela figuration, il ose, c'est un battant. Si seulement il était là l'an dernier.

    Amstrong on ne sait jamais s'il est défaillant. Ce mec en fin tacticien trouve toujours une équipe qui roule, et on se demande pourquoi.

    Soit c'est pour la 2è place
    Soit pour défendre les classement par équipe
    Soit c'est autre chose.

    J'ai vu les ILES BALEARES rouler pour rattraper Hunshov, c'est vraiment bète de tomber dans ce panneau.

    C'est pas comme ca qu'il perdrera son maillot ce cher Amstrong.

    Fièr d'ètre Guadeloupéen comme Thuram, Henry, Saha, M.Sylvestre, Chimbonda, Gallas, Sonor, Christanval, Chanlot, F.Sylvestre, Trésor, Angloma, Couriol, Diomède, Sommeil, Briand, sélection GWADA...!!! Le plus beau Pays du Monde
    GUADELOUPE TERRE DE CHAMPIONS....!!!!!!!

  6. #26
    Coupe les citrons Avatar de RickASM
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    71
    Messages
    104
    A chaque fois que l on disait que Amstrong n était pas bien le lendemain ou quelques jours après il était devant.
    C est un très bon tacticien.

    Aller ULRICH!!!!!
    Vive MONACO et tous ces supporters

  7. #27
    10 000 fans Facebook Avatar de shaolin78
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    SQY 78
    Messages
    6 099
    Citation Envoyé par hgjc2212
    J'ai vu les ILES BALEARES rouler pour rattraper Hunshov, c'est vraiment bète de tomber dans ce panneau.
    je le connais pas ce courreur là, faute de frappe je suppose .... ou mauvaise connaissance des cyclistes (Hushovd tu voulais dire ?)

    Mais le comportement des Iles Baleares n'a rien à voir avec le maillot jaune, ils jouaient la victoire d'étape comme les Liquigas (Garzelli).
    Et s'ils avaient rouler de façon plus organisée sur la fin pour revenir sur Kloden et Wennings je suis sûr que la victoire leur revenait avec Valverde, qui a réglé facilement le sprint du "peloton".

    donc pour moi il n'y a aucune raison de critiquer le comportement de cette équipe, qui joue légitimement ses chances pour une victoire d'étape.
    Vainqueur FVPA CdL 2004/05 - Finaliste FVPA CdF 2005/06 - Vainqueur FVPA LdC 2006/07

  8. #28
    Guest
    slt
    aaaaahhhhh ca fait plaisir de voir amstrong en difficulte....
    A+
    quentin

  9. #29
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Bah, ne vous plaignez pas les jeunes, c'était encoe pire à l'époque d'Indurain.
    Ce mec n'avait aucun panache, il a gagné des tours sans gagner aucune étape (sauf clm et encore, j'en suis même pas sur).
    Tellement il était chargé, il enroulait la plaque dans les cols sans broncher le cul sur la selle...

    Armstrong au moins, il a du panache parfois, même si il doit pisser vert fluo et même si j'aimerai bien le voir perdre ! :muahaha:



    Amicalement. gsg
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  10. #30
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 988
    Citation Envoyé par RickASM
    A chaque fois que l on disait que Amstrong n était pas bien le lendemain ou quelques jours après il était devant.
    C est un très bon tacticien.
    c'est vrai. Seulement, c'est la première fois qu'il est laché si tot par ses coéquipiers qui avaient l'habitude d'enmener tranquillement Armstrong jusqu'aux derniers kilomètres de l'étape.


    Aller ULRICH!!!!!
    Ulrich m'enerve un peu. Il dit qu'il est bien, mais jusque la, il n'a que très rarement osé attaquer Armstrong, desfois, il finit deuxième juste en suivant Armstrong.
    Et puis cet entetement a emmener un gros braquet, ca le pénalise et il est le seul a ne pas s'en rendre compte. Je préfère un gars comme Vinokourov qui a plus de panache et qui la ferme plus.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •