Page 135 sur 135 << Première ... 3585125133134135
Affichage des résultats 1 341 à 1 343 sur 1343

Discussion: Cyclisme

  1. #1341
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    74
    Citation Envoyé par Benji Voir le message
    Hello
    Je réfléchis à m’inscrire à un triathlon l’an prochain et se pose naturellement la question du matos. Pour les chaussures et le slip de bain je vais me débrouiller mais pour le vélo je dois avouer que je suis un néophyte (je ne roule qu’avec mon vieux VTT, même en ville), et quand je vois les prix des vélos, ça ne donne pas envie de se tromper !

    Certains d’entre vous ont des conseils à donner ? Vous savez s’il existe sur Nice ou environ des magasins de revente en 2nde main ? Ça serait probablement une manière de réduire la facture…!

    Merci d’avance

    Je te conseille site troc velo ou tu trouves des vélos d occasion à des prix très corrects. Si t as besoin de conseil pour le triathlon dit moi, j ai une dizaine d Hale iron man et deux iron man au compteur.
    J habite pas en France mais dans le sud j ai fait 2 fois cannes et 2 fois mandelieu en tri.

  2. #1342
    Favori des médias Avatar de Benji
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    8 994
    Merci à tous les deux ! GSG je sens que ton vélo doit être sur un budget bien au-delà de ce que je pensais mettre pour un premier achat..! N’ayant jamais fait de vélo de route je ne me vois pas mettre plus de 1000€ pour un premier vélo. Si j’accroche et que je commence à en faire beaucoup, je pense que je me pencherai sur des modèles plus poussés mais je pense rester sur de l’entrée de gamme pour le premier. Genre un Triban de Décathlon par ex, sans trop savoir si le rapport qualité prix reste malgré tout correct! Si tu as un avis..!

    kal, je vais jeter un œil à ton site, merci ! Le truc étant que même s’il y a une super occase je ne saurai pas la reconnaître mais ça me donnera une idée déjà perso je ne me lancerai pas sur un Iron Man ou même un demi, j’aimerais déjà tester un L pour voir ce que ça donne. J’ai été blessé au tendon d’Achille pendant deux ans donc je reprends vraiment de zéro sur l’endurance.

    Merci à tous les deux en tout cas pour vos retours

  3. #1343
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    74
    Triban de decathlon c est avec ça que j ai commencé aussi.
    Pour les vélos d occases moi je demande à des potes qui s y connaissent parce que comme toi j y connais pas grand chose. Mais 1000 euros c est un bon budget pour débuter et voir si ça te plaît.
    Par contre triathlon L c est un hall Iron man. Je penses que tu parlais d un M (distance olympique).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •