Page 1 sur 3 123 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 30
  1. #1
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    grasse
    Messages
    252

    Guy Roux arrête sa carrière d'entraîneur

    selon tf1 Guy Roux va plus entrainer l'aja l'année prochaine .

    juste apres avoir gagner sa 2eme coupe de france d'afiler il prend sa retraite .
    il devrait annoncer sa retraitre demain .

  2. #2
    18ème homme Avatar de Trezeseb
    Date d'inscription
    May 2005
    Messages
    586
    Ce n'est pas sa deuxiemes coupe de france d'affile puisque l'année derniere c'ete paris qui l'avait gagner, auxerre la gagner il y a deux ans deja.
    Monegasque un jour
    Monegasque toujours

  3. #3
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Il a dit y a encore 2 mois dans france foot qu'il était pas pret d'arréter, c'est bizarre quand meme..

  4. #4
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    grasse
    Messages
    252
    c dommage cetaient un grand entraineur

  5. #5
    18ème homme Avatar de Trezeseb
    Date d'inscription
    May 2005
    Messages
    586
    C'est vrai que c'est etonant je le voyait bien encore quelque année il a la passion et sa se voit.
    Monegasque un jour
    Monegasque toujours

  6. #6
    10 000 fans Facebook Avatar de shaolin78
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    SQY 78
    Messages
    6 099
    Guy ne devrait plus entraîner la saison prochaine.

    Il a anoncé "en aparté" au journaliste de terrain de TF1 ce soir qu'il ne serait plus entraîneur d'Auxerre la saison prochaine et qu'il prenait sa retraite.

    Il n'a pas oser le dire en face des caméras... et selon le journaliste il avait un regard très ému qui traduirait son départ.

    Un autre élément peut confirmer cela --> lors de son interview juste à la fin du match Guy Roux a anoncé : "je suis très fier de rejoindre ..... au palmarès des victoires en Coupe de France mais je ne le dépasserai pas"

    La succession de Guy Roux à l'AJA va être difficile à prendre en tout cas. Et Auxerre ne jouera peut être plus le maintien la saison prochaine.

    (info relayée par eurosport.fr)
    Vainqueur FVPA CdL 2004/05 - Finaliste FVPA CdF 2005/06 - Vainqueur FVPA LdC 2006/07

  7. #7
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Pétaouchnok
    Messages
    1 811
    en meme temps je m'inquiète pas pour lui, il va arreter une année et il reprendra la saison d'après... c'est sa spécialité

    mais bon c'est vrai qu'il va manquer, surtout à monaco, on entendait que lui!!!
    Ma femme n\'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage. (Jean-Claude Van Damme)

  8. #8
    Favori des médias Avatar de Benji
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    8 994
    Guy Roux (entraîneur d'Auxerre) : «On a cru à la victoire jusqu'au bout et à la fin on gagne sur une dernière action avec un joueur de talent (Kalou) qui met le pied comme il faut. Cela rend justice à notre saison. On a joué sur tous les tableaux et on en est récompensés. Ce n'est pas le moment de décider si je m'arrête ou non. J'ai fait une sorte de blague à TF1 avec le journaliste. Je n'ai encore rien décidé... Je continue en tout cas pour une période entre deux jours et deux ans... Je tiens à rendre aussi hommage à la famille d'Andre Cheuva (vainqueur de 4 Coupes de France avec Lille et que Guy Roux rejoint comme recordman des victoires). C'était un entraîneur mythique quand j'étais gamin».
    source: lequipe.fr

    Alors il n'a rien décidé apparament! Attendons avant de rendre hommage!


    ALLEZ MONACO
    ben-j

  9. #9
    18ème homme Avatar de Trezeseb
    Date d'inscription
    May 2005
    Messages
    586
    Je me disais bien que c'etait bizarre, ce type a une telle passion pour le foot qu'a mon avis il continuera encore quelque année.
    Monegasque un jour
    Monegasque toujours

  10. #10
    10 000 fans Facebook Avatar de shaolin78
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    SQY 78
    Messages
    6 099
    Le doute est levé : le président auxerrois vient d'anoncé à RMC qu'il avait devant lui la lettre de Guy Roux qui arrête d'entraîner l'équipe proffesionnelle d'Auxerre.
    Ca sera normalement confirmé à Téléfoot où M.Hamel est invité.
    (il a même lu un extrait de la lettre en direct)
    Vainqueur FVPA CdL 2004/05 - Finaliste FVPA CdF 2005/06 - Vainqueur FVPA LdC 2006/07

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •