Page 29 sur 50 << Première ... 19272829303139 ... Dernière >>
Affichage des résultats 281 à 290 sur 499
  1. #281
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    258
    je n'aime pas du tout cette histoire de contre-temps...

    pi allez! on donne tout le pognon a cagliari et on a bouclé le recrutement! marre d'attendre! mais je dois avouer que je préfère ma situation de supporter monégasque à celle de marseillais ou parisien...

    un effort, pour pastor! un effort, de pastor! un effort,...
    je ne voi plu que rouge,2puis que mon coeur bouge,
    o ritme des choeurs,D suportR en action,
    je ne sen que ds l\'R,ma passion pour 1 club,
    encré ds mn san,jusk ds ts lé pub,
    je porterai T couleur,ac fierT tjr + o,
    tu es tt pr moi ô monaco...

  2. #282
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Selon Le Parisien, le joueur veut venir. Il a d'ailleurs déclaré à la presse italienne qu'il était incompris par Mancini alors qu'il ne lui avait fallu que cinq minutes pour être sur la même longueur d'onde avec Deschamps.
    Mais il y a un désaccord avec l'Inter. Le club italien préférerait un prêt alors que Van der Meyde souhaiterait un transfert.

  3. #283
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Citation Envoyé par Dr. Bobo
    Selon Le Parisien, le joueur veut venir. Il a d'ailleurs déclaré à la presse italienne qu'il était incompris par Mancini alors qu'il ne lui avait fallu que cinq minutes pour être sur la même longueur d'onde avec Deschamps.
    Mais il y a un désaccord avec l'Inter. Le club italien préférerait un prêt alors que Van der Meyde souhaiterait un transfert.
    en gros ils veulent nous avoir ces intéristes...Soit il faut un transfert, soit on prend un autre joueur.

  4. #284
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    Citation Envoyé par Dr. Bobo
    Selon Le Parisien, le joueur veut venir. Il a d'ailleurs déclaré à la presse italienne qu'il était incompris par Mancini alors qu'il ne lui avait fallu que cinq minutes pour être sur la même longueur d'onde avec Deschamps.
    Mais il y a un désaccord avec l'Inter. Le club italien préférerait un prêt alors que Van der Meyde souhaiterait un transfert.
    voilà un nouveau rebondissement.....
    Mais ca me parait clairement surprenant...
    VDM vient avec son agent à Monaco pour finaliser le contrat et puis soudain on apprend que ca capote parce que l'inter veut un pret ?

    Générallement les deux clubs concernés se mettent d'accord avant que le club et le joueur finalisent le contrat..

    Etrange, etrange....

  5. #285
    Débarque au club
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Grasse
    Messages
    45
    Selon Foot Mercato :
    "Alors que Andy van der Meyde était à Monaco pour passer la traditionnelle visite médicale et parapher son contrat, il semblerait que les négociations aient été rompues.
    Contrairement à ce que la presse hollandaise annonçait, l’ailier de l’Inter Milan ne se serait pas entendu sur les termes de son contrat avec l’ASM.Ce retournement de situation peut vraisemblablement s’expliquer par l’entrée en course durant le week-end des clubs italiens que sont l’Udinese et la Fiorentina.
    Aux dires de Gérard Brianti, vice-président de l’AS Monaco, les pourparlers sont au point mort pour le moment mais la piste n’est pas abandonnée. A suivre
    ."

    Monaco pour toujours

  6. #286
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Ca va peut etre booster Pastor pour aligner les M d'€ sur Esposito
    Je ne suis pas contre la venue de VDM mais Esposito c'est un vrai pari qu'il faut tenter

  7. #287
    Super Sub Avatar de Monego
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    54 Nancy (Toul)
    Messages
    2 263
    Si le joueur n'a pas encore signé, ce n'est pas parceque il ne veut pas, car il souhaite venir, mais plutot car l'Inter priviligirait un prêt.

    Cela peut prendre 1 semaine, 2 semaines voir plus, mais je pense que le joueur attérira chez nous.


    Et puis DD, on l'attend toujours ce joueur qui doit signé en "début de semaine"




    PS : D'aprés FootTransfert, l'Inter aurait fait une offre pour Evra. (VDM + argent ?)

  8. #288
    Débarque au club
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    5
    Citation Envoyé par misspuce06
    Selon Foot Mercato :
    "Alors que Andy van der Meyde était à Monaco pour passer la traditionnelle visite médicale et parapher son contrat, il semblerait que les négociations aient été rompues.
    Contrairement à ce que la presse hollandaise annonçait, l’ailier de l’Inter Milan ne se serait pas entendu sur les termes de son contrat avec l’ASM.Ce retournement de situation peut vraisemblablement s’expliquer par l’entrée en course durant le week-end des clubs italiens que sont l’Udinese et la Fiorentina.
    Aux dires de Gérard Brianti, vice-président de l’AS Monaco, les pourparlers sont au point mort pour le moment mais la piste n’est pas abandonnée. A suivre
    ."

    C'est du mito,il va signé vous verrez bien

  9. #289
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    Citation Envoyé par *cald1*Jero
    Citation Envoyé par misspuce06
    Selon Foot Mercato :
    "Alors que Andy van der Meyde était à Monaco pour passer la traditionnelle visite médicale et parapher son contrat, il semblerait que les négociations aient été rompues.
    Contrairement à ce que la presse hollandaise annonçait, l’ailier de l’Inter Milan ne se serait pas entendu sur les termes de son contrat avec l’ASM.Ce retournement de situation peut vraisemblablement s’expliquer par l’entrée en course durant le week-end des clubs italiens que sont l’Udinese et la Fiorentina.
    Aux dires de Gérard Brianti, vice-président de l’AS Monaco, les pourparlers sont au point mort pour le moment mais la piste n’est pas abandonnée. A suivre
    ."

    C'est du mito,il va signé vous verrez bien
    oulàlà, grâce a toi je suis complétement rassuré, heuresement que tu es là
    "la glande quand t'es ado, ca te fait reflechir, ca te construit. l'epanouissement passe par là." juan brujo

  10. #290
    Entre à la 88ème Avatar de rSLiBaN
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    95
    Messages
    1 287
    Quel est le profil de ce nouveau joueur ?

    « Offensif. Van Der Meyde, Esposito et d’autres ont ce profil. On verra, si on peut rendre cette équipe plus compétitive en la complétant. Mais cela dépendra de départs éventuels. A ce moment-là, on remplacera poste par poste ».
    Je comprend pas pourquoi ils ne se sont pas entendue pour le contrat vu qu'il veule vraiment ce joueur

    Merci à Tanplan...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •