Page 1 sur 50 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 496
  1. #1
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    165

    ESPOSITO - L'ASM le suit toujours

    France Football - édition d'aujourd'hui - annonce que le coach monégasque insisterait pour recruter un attaquant supplémentaire. Il aurait un oeil sur Francesco Flachi, joueur de la Samp ainsi q'un autre oeil sur Mauro Esposito, joueur de cagliari qui aurait planté 16 buts cette saison dans le calcio. FF ajoute que ce dernier a le même profil qu'un certain Giuly, "vif, habile et assez décisif."
    Pure supputation de journaliste, ou réel intérêt de l'ASM en tout cas on y lit également que Kallon serait en contact avec Tottenham, que le club aurait reçu une offre "énorme" d'un club étranger pour Adébayor et que Lacombe est enfin "retrouvé" : il serait en partance pour Troyes ou Setubal.
    \"Parti de rien, j\'ai atteint la misère\"
    Groucho Marx

  2. #2
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Pétaouchnok
    Messages
    1 811
    j'ai déjà vu jouer plusieurs fois mauro esposito et il est bien comme giuly mais un ton en dessous tout de meme
    et puis il est pas mauvais car 16 buts en championnat italien c'est vraiment bien!!!
    Ma femme n\'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage. (Jean-Claude Van Damme)

  3. #3
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    NOnon meme une offre enorme il ne faut pas vendre adebayor il a des palier a franchir et apres on pourra le vendre tres tres tres chere , ci kallon part pour totenham tant mieu ca veut dire que un attaquant arrivera


    FRANCESCO FLACHI
    Fiche d'identité


    Pays Italie

    Age 30 ans

    Date de naissance 8 avril 1975

    Lieu de naissance Firenze (Italie)

    Taille 1m72

    Poids 71 kg

    Poste Attaquant

    Club actuel Sampdoria Gênes

    Buts 14 (6 sp) >> Le détail des buts





    MAURO ESPOSITO

    Pays Italie

    Age 25 ans

    Date de naissance 13 juin 1979

    Lieu de naissance Torre del Greco

    Taille 1m81

    Poids 71 kg

    Poste Attaquant

    Club actuel Cagliari



    Championnat d'Italie 2004-2005
    Matchs 34 (Titulaire : 33 , Remplaçant : 1)

    Minutes jouées 2983

    Buts 16




    esposito serait peut etre mieu etant donner qu'il n'a que 25 ans a mis 16 but , aucun sur penalty

  4. #4
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    165
    NOnon meme une offre enorme il ne faut pas vendre adebayor il a des palier a franchir et apres on pourra le vendre tres tres tres chere
    France Football parle d'Everton et de Arsenal sur Adebayor, qui ne seraient pas "le club" qui a fait une très grosse offre.[/quote]
    \"Parti de rien, j\'ai atteint la misère\"
    Groucho Marx

  5. #5
    Super Sub
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Roanne (42)
    Messages
    2 992
    esposito c'est un pur bijou ,j'ai vu plusieurs matchs de cagliari cette saison et meme si le collectif de cette equipe est impressionant , ce joueur est pour beaucoup pour l'excellente saison de cagliari,d'ailleur si je ne me trompe pas il est regulierement appelé avec la squadra azzurra
    il est vrai que je l'ai vu joué contre les grosses equipes du calcio sur canal+ sport ou sport+ ,mais si son envie et la meme quelque soit l'adversaire, ce joueur peut ns apporté enormement

  6. #6
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    372
    Citation Envoyé par bargas42
    esposito c'est un pur bijou ,j'ai vu plusieurs matchs de cagliari cette saison et meme si le collectif de cette equipe est impressionant , ce joueur est pour beaucoup pour l'excellente saison de cagliari,d'ailleur si je ne me trompe pas il est regulierement appelé avec la squadra azzurra
    il est vrai que je l'ai vu joué contre les grosses equipes du calcio sur canal+ sport ou sport+ ,mais si son envie et la meme quelque soit l'adversaire, ce joueur peut ns apporté enormement
    je confirme il est très fort, c'est meme le premier joueur sarde à avoir été appelé en sélection...il joue plus attaquant que giuly malgré tout, moins excentré...

  7. #7
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    une offre "enorme" pour Adebayor ? Il ne faut pas laisser passer l'occasion, elle ne se representera pas deux fois !

  8. #8
    18ème homme Avatar de Trezeseb
    Date d'inscription
    May 2005
    Messages
    586
    Pour ceux qui est de flachi je ne l'ai jamais vu jouer mais 30ans c'est un peux vieux je trouve.
    Monegasque un jour
    Monegasque toujours

  9. #9

  10. #10
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    April 2005
    Messages
    242
    Offre Enorme pour Ade ça ne veut rien dire!!!

    Pour Morgoth par ex, 7 Me pour Ade ça serait vraiment énomre...

    Pour moi, 15Me c'est correct et 20 c'est Enorme...

    A moins de 15Me faut pas lacher Ade de toute façon!!!

    Il semble de plus que DD croit en lui et lui fera confiance l'an prochain....donc cette pseudo offre énorme c'est peut être aussi une tactique de nos dirigeants ^pour bien faire comprendre à Manu qu'il compte sur lui et que ça n'est même pas la peine qu'il espére partir car le club refuse des "offres énormes"!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •