Page 1 sur 35 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 347
  1. #1
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657

    [Topic Serge GAKPE - N°17]

    voilà je créé ce topic pour parler du jeune que DD a mentionné comme un des renforts de l'équipe première l'année prochaine. je sais qu'il vient du centre de formation mais il n'a pas été sélectionné pour les coupes et donc je suis surpris par la confiance que DD semble lui donner. certes il ne jouera sans doute que des touts petits bouts de match mais si quelqu'un qui habite a monaco a des infos sur lui (j'accepte aussi les infos des personnes qui n'habitent pas monaco ).
    j'ouvre ce topic comme ça on pourra parler de ses prestations (?) dans l'équipe la saison prochaine.

  2. #2
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591
    Gapké fait partis des ces joueurs abonné aux équipes de france de jeuens de toutes catégories.

    Rien de plus logique !

  3. #3
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158

    Re: gakpé

    Citation Envoyé par Rivaldinho
    voilà je créé ce topic pour parler du jeune que DD a mentionné comme un des renforts de l'équipe première l'année prochaine. je sais qu'il vient du centre de formation mais il n'a pas été sélectionné pour les coupes et donc je suis surpris par la confiance que DD semble lui donner. certes il ne jouera sans doute que des touts petits bouts de match mais si quelqu'un qui habite a monaco a des infos sur lui (j'accepte aussi les infos des personnes qui n'habitent pas monaco ).
    j'ouvre ce topic comme ça on pourra parler de ses prestations (?) dans l'équipe la saison prochaine.
    à quelle occasion DD a parlé de Gakpé ?
    et qu'en a-t-il dit ?

    sinon,pour ceux qui le connaissent,
    quel est le véritable poste de Gakpé,
    je crois qu'il évolue coté droit,
    mais c'est un arrière droit,un relayeur ou un milieu plutot offensif ?
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  4. #4
    Entre à la 88ème Avatar de hgjc2212
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Gwadada (GUADELOUPE)
    Messages
    1 725
    Interview- Aujourd'hui en france du 31-05-05

    Avez-vous le sentiment d'avoir réussi une bonne saison avec l'ASM?
    On a acquis le minimum. Nore jeu a logiquement eu moins de plénitude que l'an passé. Le groupe n'avait pas de vécu et l'obligation de gagner. J'ai débuté avec des options avant de les modifier en fonction des difficultés. Il n'y a pas eu de cassure mais certains matchs comme Nice ou Lyon nous ont stoppés. On a été défaillants mentalement pour rebondir.

    Certains joueurs ont-ils lâché prise?
    Dans un groupe, l'équilibre est maintenu si les plus individualistes font la différence. Kallon est le bon exemple. Il a mis des buts importants puis a passé neuf matchs sans marquer. Mais, si on en est là, c'est que le rendement général a été en deça de mes attentes. On s'est aussi remis en cause sur le recrutement. On a été pris de court. Se sont ajoutées à ça des blessures et une digestion difficile de la saison antérieure.

    Evra, Squillacci, Zikos ou Bernardi n'ont pas été convaincants...
    Ils ont eu du mal à enchaîner après une grosse saison. Tous ont été blessés. On a aussi perdu 4 leaders. Certains vont devoir assumer leur nouveau statut. Le groupe a bien vécu mais a peut-être manqué de charisme. Le talent ne suffit pas. L'état d'esprit fait la différence.

    Et, sur ce plan, vous ne faîtes pas de sentiment...
    Je respecte les joueurs. Mais, quand l'affectif entre dans des choix pro, c'est la catastrophe. C'est difficile mais c'est ainsi. Certains ont intérêt à trouver des solutions. Pour Kallon, il faut discuter. Perez peut faire mieux.

    Visiblement, vous avez pris de l'avance sur le recrutement...
    Les saisons se gagnent maintenant. On a travaillé pour avoir, à chaque poste recherché, 3 recrues potentielles. Peu d'entraîneurs en France peuvent le faire. Mon président est à l'écoute. On travaille toujours pour le même projet : la ligue des champions et, si possible, le titre.

    Vous n'aurez pas d'excuse la saison prochaine...
    Mais on n'en a pas aujourd'hui. Je ne justifie rien, j'explique et j'analyse.

    Après Sorlin, Maoulida, Gerard et Warmuz, le club va-t-il encore recruter?
    J'espère des investissements, mais l'argent ne coule pas à flots. Il y aussi beaucoup de très bons joueurs libres. Si on peut faire un ou deux gros coups, on les fera. Mais on ne peut pas lutter contres les multinationales étrangères. Pour certains, Monaco sera un bon tremplin : on joue la C1, les joueurs sont réceptifs à mes appels et pour un étranger l'aspect financier reste intéressant.

    Sur combien de renforts comptez-vous?
    6 nouveaux pour remplacer les partants (Saviola, Audard, Nonda, Pontus Farnerud, El-Fakiri). Ensuite ça dépendra des départs. Les jeunes Gigliotti, Veigneau, Muslin, Maurice-Belay et Gakpe complèteront le groupe. Grax, Lanteri et Juan seront prêtés.

    Comment comptez-vous gérer les dossiers Evra et Adebayor?
    Je compte sur Evra. Mais il doit dire : "Je reste et je m'implique", pas : "je reste si je n'ai rien". Je ne veux pas un mec qui vient à reculons. J'aurai une discussion avec lui. Adebayor, je l'ai eu vendredi et je suis clair : il restera à Monaco. On va faire en sorte de le prolonger. Ce n'est plus le joueur de l'an dernier. Il a tout, et s'il ajoute un mental de gagneur, il va faire des étincelles.

    Quel est votre bilan personnel en Principauté?
    J'ai compris les mécanismes monégasques. Le club a changé, je m'adapte. Je m'implique à fond et acquiers de l'expérience avec un même moteur : la gagne.
    J'ai beaucoup de respect pour l'ASM et j'apprécie ce que j'ai. Mais je partirai peut-être quand je me sentirai prêt. Je pense aussi à moi, à ma carrière.

    Fièr d'ètre Guadeloupéen comme Thuram, Henry, Saha, M.Sylvestre, Chimbonda, Gallas, Sonor, Christanval, Chanlot, F.Sylvestre, Trésor, Angloma, Couriol, Diomède, Sommeil, Briand, sélection GWADA...!!! Le plus beau Pays du Monde
    GUADELOUPE TERRE DE CHAMPIONS....!!!!!!!

  5. #5
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591
    Je le met milieu offensif (droit) dans la base de donnée ASM de football manager selon les indications que j'avait obtenu aupres de Jimmy Juan.

    Après, je ne suit pas la cfa tant que ça, mais a priori il n'a pas changé de poste !

  6. #6
    Guest
    il était super fort dans cm4, ce gakpé
    il devenait titulaire en 2, 3 saisons et jouait latéral droit (les postes dans cm ou fm, c'est pas forcément ça, marco ramos était bien attaquant)

  7. #7
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Pour Kallon, il faut discuter. Perez peut faire mieux.
    Donc pour Kallon rien n'est fait, pour Perez, il devrait rester donc

  8. #8
    Entraine les U8 Avatar de I s s a g a
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    AULNAY SOUS BOIS (93)
    Messages
    303
    Salut.

    GAKPE en équipe de France des 18 ans, il joue en ATTAQUE... .

    @+.

  9. #9
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591
    les postes dans cm ou fm, c'est pas forcément ça, marco ramos était bien attaquant
    ouai, mais ça a changé depuis que je m'en occupe

  10. #10
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 566
    Pareil que Morgoth.

    En fait, Gakpé peut jouer à peu près sur tout le côté droit (latéral, milieu, aillier) même si son poste de prédilection reste milieu offensif droit.
    Il jouait l'an dernier en catégorie -18 ans et il est devenu progressivement titulaire dans l'équipe de Barilaro cette saison.

    Gros potentiel, joueur technique, assez bonne vision du jeu, percutant, il a eu une progression rapide en l'espace de 2 ans.

    Même si mon préféré reste Nico Maurice-Belay !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •