Page 1 sur 2 12 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17
  1. #1
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    220

    VALERON - Monaco serait interessé par le meneur espagnol

    A en croire le quotidien azuréen, l'expérimenté Juan Carlos Valeron (29 ans) du Deportivo La Corogne, dont l'entraîenur Irureta vient de démissionner, serait sur les tablettes asémistes. Info à prendre cependant avec des pincettes... mais affaire à suivre...
    << Dague Munegu >>

  2. #2
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Tant qu'il n'y a rien de plus qu'une rumeur Nice-matin, on ouvre pas de topic (d'ailleurs j'ai déjà relayé l'info dans le topic "idée des forumeurs").

    Si cette rumeur est relayée alors on ressortira le topic
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  3. #3
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Bon visiblement l'info est aussi relayée par le journal But. Donc comme promis je ré-ouvre
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  4. #4
    18ème homme Avatar de Trezeseb
    Date d'inscription
    May 2005
    Messages
    586
    Ben moi qui l'ai vu un peu jouer cette saison je trouve qu'il joue de moins en moins bien commence a viellir et serait-il motiver par le challenge monegasque.Alors c'est sur que je peut me tromper et que sa peut etre un bon achat mais encore a quel prix.
    Monegasque un jour
    Monegasque toujours

  5. #5
    Entre à la 88ème Avatar de hgjc2212
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Gwadada (GUADELOUPE)
    Messages
    1 725
    Je vois mal comment un vrai meneur de jeu (1O) peut venir à l'ASM. Les 10 ont donnés quelques tourni à Deschamps, alors il les déteste maintenant.

    C'est même pas la peine de parler de Valeron, comme beaucoup de rumeur, celle là reviens chaque année.

    Fièr d'ètre Guadeloupéen comme Thuram, Henry, Saha, M.Sylvestre, Chimbonda, Gallas, Sonor, Christanval, Chanlot, F.Sylvestre, Trésor, Angloma, Couriol, Diomède, Sommeil, Briand, sélection GWADA...!!! Le plus beau Pays du Monde
    GUADELOUPE TERRE DE CHAMPIONS....!!!!!!!

  6. #6
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    244
    Valeron est vraiment trop un 10 traditionnel pour espérer le voir à Monaco, DD les déteste donc voilà faut même pas y penser. Or Rosicky est un 10 qui est très polyvalent, pouvant jouer MD relayeur ou sur une aile donc le joueur parfait

  7. #7
    Entre à la 88ème Avatar de mickymax12
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    1 627
    Citation Envoyé par dionys1
    Valeron est vraiment trop un 10 traditionnel pour espérer le voir à Monaco, DD les déteste donc voilà faut même pas y penser. Or Rosicky est un 10 qui est très polyvalent, pouvant jouer MD relayeur ou sur une aile donc le joueur parfait
    +1, DD a toujours dit qu'il ne voulais pas dependre d'un seul joueur, prendre un joueur assez polyvalent comme Rosicky peut nous permettre de changer l'animation offensive en cours de match et de passer d'un 433 à un 442 ou inversement avec un joueur de se type et faire de ce fait bouger les defenses adverses
    DAGHE MUNEGU

  8. #8
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    J'aime les interprétations que font certains DD déteste les 10 ben voyons ... il a déclaré ne pas vouloir dépendre d'un seul meneur l'an passé oui. Mais justement cette année avec le recrutement fait on ne dépendrait pas d'un 10, pour la bonne est simple qu'il y aurait au moins 3 solutions de rechange.

    De plus parmis les bruits sur le recrutement asémiste on a : Meriem, Jandro, Rosicky et Valeron. Hasard ou coincidence?
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  9. #9
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    January 2005
    Localisation
    paris
    Messages
    300
    Si dans l'équipe type vous avez des joueurs comme bernardi, gerard, sorlin et kapo, comment voulez-vous que tout le jeu ne dépende que de Valeron.

    DD a évolué avec Zidane, et il a beaucoup aimé! SI, si!
    mais pour lui, Zidane était d'autant meilleur qu'il y avait un del piero ou un djorkaeff pour enrayer le phénomène de dépendance.

    Je trouve que le recrutement est sain à ce niveau là : un 10 peut venir sans problème, même pour DD.

    Pour autant, je suis partisan de la venue de Rosicky, à tout prix!
    oh la jolie signature...

  10. #10
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    105
    Arretez avec votre ROsiky ... je voi son nom écrit de partour dans le forum.. j'en fais une overdose la ...
    Si DD veut vraiment un 10, deja si il avait pas fait le con avec Gallardo, ba il l'aurait son 10, et pas n'importe lequel!!!
    Puis quand je voix qu'il est pret a metre 10M€ pour Meriem (j'ai rien contre Camel, je le trouve bon) mais autant s'acheter un Pablo Aimar qui a envi de partir de Valence...
    Même nos globules sont rouges et blanches

    Nonda:\"Sans Marcelo, ce ne sera pas facile, il va falloir fournir plus d\'efforts pour venir chercher les ballons. Quand Marcelo est sur le terrain, nous nous sentons plus forts\"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •