Page 1 sur 16 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 151
  1. #1
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 297

    Gr.LACOMBE - Prêté jusqu'à la fin de la saison

    Bon, je voudrais savoir si quelqu'un sait s'il y a des nouvelles au sujet d'un joueur, qui il y a quelques saisons était jugé comme prometteur.
    J'ai bien regardé sur le forum, mais le message le plus récent parlant de lui datait de novembre 2004, donc...

    Aux dernières nouvelles, lors du mercato d'hiver, Grégory Lacombe assurait qu'il quitterait Monaco durant cette intervalle. Ben voilà, vous connaissez aussi bien le résultat que moi, personne n'a voulu de lui, même pas Ajaccio , et il ne peut même pas cirer le banc de l'ASM aux côtés de Kallon et Farnerud (si c'est pas de la déchéance...)
    Pourtant, le petit milieu n'est pas une buse, il était même plutôt pas mauvais à l'ACA lors de son prêt.

    Donc, voilà, quid de Lacome ? Libre ? Rupture de contrat ? Club intéressé ? Condamné à jouer avec la CFA une saison de plus ?
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  2. #2
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    Lacombe est encore sous contrat mais Deschamps ne compte pas sur lui et vu qu'il n'a pas dû jouer une minute en pro cette saison, je pense que Lacombe a tout intérêt à trouver un club pour relancer sa carrière.

  3. #3
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 988
    une rupture de contrat a l'amiable était en négociation cet hiver. Mais faute d'accord, Lacombe a préféré rester, d'autant qu'il me semble que les clubs intéréssés le voulaient libre pour qu'il n'y ait pas la moindre indemnité. Il me semble aussi que le joueur ne voulait pas etre prété. Mais c'est a comfirmer, je suis loin d'etre sur.

    En tout cas, on se dirige bien vers un départ cet été.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  4. #4
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 297
    Fiche de Grégory Lacombe sur L'Equipe.fr

    Bon, Lacombe est un jeune joueur, je trouve quand même que c'est du gâchis. Il ne s'est peut-être jamais imposé à Monaco, mais il fait une première saison très correcte à Ajaccio, avant d'en faire une plus moyenne.
    Peut-être qu'il est simplement trop moyen pour jouer en L1. Mais bon, je trouve que là encore, un jeune joueur aura été sacrifié pour pas grand chose...
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  5. #5
    Coupe les citrons Avatar de dark_fanta
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    220
    GRegorie lacombe vous le verrez si vous baissez juste la tete lol !!! n on aprés cette boutade un peu pourris lol je croit que Lacombe a jouer un match en coupe de france ou de la ligue non? en tt cas on l annonce bientot libre info ou intox? 8s

  6. #6
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    NORD
    Messages
    69
    Durant la treve hivernal, il devait rejoindre le TFC

  7. #7
    Coupe les citrons Avatar de dark_fanta
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    220
    Vu les ambition du club avec Santos et peut etre Robert je voit mal lacombe allez a toulouse maintenant

  8. #8
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    selon Foot Transferts,
    greg Lacombe intéresserait le Vitoria Setubal,
    qui vient de gagner la Coupe du Portugal .
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  9. #9
    18ème homme Avatar de Trezeseb
    Date d'inscription
    May 2005
    Messages
    586
    Je pense que l'on aurait pu lui faire un peu plus confiance cettte année et qu'il aurait pu aportter un petit quelque chose.
    Lui au moins aurait mouiller le maillot
    Monegasque un jour
    Monegasque toujours

  10. #10
    18ème homme Avatar de Evangelion
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    La Verriére (78)
    Messages
    516
    Il est largement meilleur que Farnerud, enfin c'est mon avis !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •