Page 1 sur 2 12 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15
  1. #1
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    165

    Nouvelle recrue ? John Turkish

    Il parait que DD l'a supervisé en Irlande... à Suivre.

  2. #2
    Coupe les citrons Avatar de vindiesel
    Date d'inscription
    May 2005
    Messages
    113
    Milieu récupérateur, très fort en pénétration (appelé aussi percution), grande capacité de création découlant d'une faculté de lecture du jeu très importante. Sa technique et sa vitesse lui permettent de créer de nombreux décalage et d'offrir de nombreux caviars à ses attaquants. Parfait lien entre la défence et l'attaque.
    Il a la particularité de ne jamais s'être bléssé, malgrés la rudesse du jeu Irlandais et des "plans Anti-Turkish" qui ressemblent à s'y méprendre à certain attentats au moyen-orient

  3. #3
    18ème homme Avatar de tropbien2
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    772
    ça sent trés fort le télétubage
    un peu c'est drole, mais faut quand même pas en abuser de ce john turkish du FC mykonos!
    Daghe munegu !
    team pfyc M01

  4. #4
    18ème homme Avatar de Trezeseb
    Date d'inscription
    May 2005
    Messages
    586
    Connais pas du tout ce joueur mais si il est bon pourquoi pas. Le probleme c'est que si c'est un milieu defensif on a bernardi zickos diego-perez modesto qui peut jouer ce poste et puet etre gerard, sa ferait du monde quand meme.
    Monegasque un jour
    Monegasque toujours

  5. #5
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Oui mais Turkish c'est une valeur sûre, il va deboulonner tous les titulaires qui se croient indispensables.

  6. #6
    18ème homme Avatar de Trezeseb
    Date d'inscription
    May 2005
    Messages
    586
    En tous cas si on prend gerard et que DD s'interesse encore a des milieu defensif comme turkish barone ou appiah c'est peut etre que l'on se tourne vers un dispositif a trois milieu defensif
    Monegasque un jour
    Monegasque toujours

  7. #7
    18ème homme Avatar de cpierrot07
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Ardèche / Avignon
    Messages
    812
    Citation Envoyé par Trezeseb
    Connais pas du tout ce joueur mais si il est bon pourquoi pas. Le probleme c'est que si c'est un milieu defensif on a bernardi zickos diego-perez modesto qui peut jouer ce poste et puet etre gerard, sa ferait du monde quand meme.
    Tu le connais pas encore? pourtant ça fait longtemps qu'il est annocé a l'asm celui la ... mais une petite rectification il ne joue pas au FC mykonos mais à l'Inter Turku en finlande (oui ça existe !). Mais je crois plutot qu'il va signer en allemagne puisque c'est la mode en ce moment... affaire a suivre

  8. #8
    18ème homme Avatar de Trezeseb
    Date d'inscription
    May 2005
    Messages
    586
    Ben c'est pas parce que sa fait longtemp qu'il est anoncer a monaco que je le connais, je ne l'ai jamais vu jouer je ne peux pas juger de son talent.
    Monegasque un jour
    Monegasque toujours

  9. #9
    Coupe les citrons Avatar de mookette
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    187
    Jhon turkish est pour moi LE joueur il parait qu'il sait aussi bien dribler que didier

  10. #10
    Entre à la 88ème Avatar de Raziel
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 951
    Euh, les gars, on peut se tutoyer?
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    T'es lourd!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •