Page 1 sur 4 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 38
  1. #1
    18ème homme
    Date d'inscription
    May 2005
    Messages
    833

    SIDIBE- 3 ans a Chateauroux

    Voila il a accepté de retrouver la ligue deux et retourne donc a chateauroux pr 3 ans apres son pret a bastia plutot reussi

  2. #2
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Ca serait un trop grand effort que de donner une source?

    Edit : COmme j'ai l'âme charitable aujourd'hui, je vais faire ton travail :

    lequipe.fr :

    Foot - L2 : Ca bouge à Châteauroux


    Le défenseur de Nancy, Patrick Moreau, va s'engager pour deux ans en faveur de Châteauroux. La Berrichonne a également noué des contacts avec Didier Ollé-Nicolle, l'entraîneur de Nîmes, puisque Victor Zvunka est annoncé partant. Le club affirme pourtant n'avoir approché ce technicien qu'en tant que «consultant».

    Le milieu de terrain Djibril Sidibé, joueur appartenant à Monaco, prêté à Châteauroux (de 2002 à 2004) puis cette saison à Bastia, pourrait revenir à La Berrichonne, cette fois dans le cadre d'un transfert. Châteauroux aimerait aussi voir revenir l'attaquant David Vandenbossche, déjà prêté par Auxerre à la Berrichonne en 2003-04 et souhaiterait aussi que Monaco lui prête une année supplémentaire l'attaquant Laurent Lanteri. Châteauroux a aussi fait prolonger le milieu Armindo Ferreira (deux ans) et le gardien Rodolphe Roche (trois ans).

    Le défenseur Sylvain Marchal, prêté par Metz, souhaite rester à Châteauroux. Enfin, la Berrichonne a fait une proposition de prolongation de trois ans à l'attaquant Pedro Kamata, et de deux ans au défenseur Teddy Bertin, qui réserve sa réponse.
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  3. #3
    Tsubigol
    Guest
    Deschamps l'alcoolique s'amuse à gâcher nos jeunes du cnetre de formation.

    Sidibé, Abidal n°2 !

  4. #4
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    59
    Pour moi Sidibé est et restera un joueur de second plan, il vient d'effectuer une année médiocre à Bastia malgrès un bon début de championnat donc son départ ne me gène pas du tout: ce joueur n'a pas le niveau pour évoluer à Monaco.
    Si tu laches prise tu finis clochard, la vie est un combat.

  5. #5
    18ème homme Avatar de Evangelion
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    La Verriére (78)
    Messages
    516
    Ouai, comme il joue pas avec l'asm, vaudrai mieux qu'il parte...

  6. #6
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Tsubigol
    Deschamps l'alcoolique s'amuse à gâcher nos jeunes du cnetre de formation.

    Sidibé, Abidal n°2 !
    apparemment y'a pas que DD qui boit,
    les autres clubs de L1 doivent aussi picoler,
    car Djibril n'a pas trouvé mieux que Chateauroux pour se relancer,

    faut arréter un peu,
    autant Abidal avait réussi à se relancer à Lille,
    autant Sidibé a fait une saison moyenne à Bastia,

    garder Sidibé pour quoi faire,pour le mettre ds les tribunes,
    car si tu veux virer Bernardi,Zikos ou Gerard pour mettre Sidibé,
    alors c'est toi qui doit etre alcoolique,

    quant à Abidal,je vais revenir rapidement dessus,
    mais à l'époque,si on avait gardé Abidal,il aurait fallu virer Givet ou Evra,
    c'est un choix qui a été fait,
    et à l'époque,Givet et Evra étaient au-dessus de Abidal.
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  7. #7
    Tsubigol
    Guest
    Hmmm, Sidibé est très bon, beaucoup de clubs de L1 étaient dessus, seulement à Bastia, il a eu des problèmes avec le coach, et a été foutu sur le banc voire en réserve, mais son talent est indéniable !

    Et oui, on aura besoin de 4 MDs, Sidibé aurait le statut de Maoulida, un remplaçant qui doit saisir toutes les chances qui lui sont donnés ! Qui plus est, il ne coûte quasiment rien !

    Pour Abidal, on savait tous qu'il 'avait beacoup de talent, et si je ne m'abuse, il a été jetté de l'équipe avant même qu'Evra n'arrive, ou que Givet devienne intérimaire à droite, donc ça tient pas la route de ce côté ci !

  8. #8
    18ème homme Avatar de Trezeseb
    Date d'inscription
    May 2005
    Messages
    586
    Le transferts est evaluer a combien?
    Monegasque un jour
    Monegasque toujours

  9. #9
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Tsubigol
    Hmmm, Sidibé est très bon, beaucoup de clubs de L1 étaient dessus, seulement à Bastia, il a eu des problèmes avec le coach, et a été foutu sur le banc voire en réserve, mais son talent est indéniable !

    Et oui, on aura besoin de 4 MDs, Sidibé aurait le statut de Maoulida, un remplaçant qui doit saisir toutes les chances qui lui sont donnés ! Qui plus est, il ne coûte quasiment rien !

    Pour Abidal, on savait tous qu'il 'avait beacoup de talent, et si je ne m'abuse, il a été jetté de l'équipe avant même qu'Evra n'arrive, ou que Givet devienne intérimaire à droite, donc ça tient pas la route de ce côté ci !
    faux,Abidal est parti après l'arrivée d'Evra,
    au mois d'aout 2001,
    et il est parti parce que DD lui a fait comprendre,qu'il n'arrivait qu'en 3ème position ds la hiérarchie des arrières gauches,derrière Evra et Givet,
    et qu'il valait mieux pour lui qu'il soit prété,

    la seule erreur,c'est qu'à l'époque,Abidal n'était considéré que comme arrière gauche,
    et qu'il n'a dc pas été essayé ds l'axe,
    là où l'a positionné Puel à Lille,

    d'ailleurs dommage que Puel n'en ait pas eu l'idée qd il était encore entraineur de l'ASM.

    Pour revenir sur Sidibé,
    je crois que le joueur ne voulait pas d'un role de remplaçant à l'ASM,et qu'il ne se serait pas contenté d'un role de 4ème milieu défensif.
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  10. #10
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    tu t'enfonces là. evra en est a sa troisième année chez nous alors cela veut dire qu'il est arrivé en 2002. j'en suis quasi-convaincu car evra est arrivé juste apres notre piteuse 15eme place et avec lui et zikos comme recrue on a terminé 2ieme l'année suivante.
    "la glande quand t'es ado, ca te fait reflechir, ca te construit. l'epanouissement passe par là." juan brujo

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •