Page 1 sur 4 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 35
  1. #1
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299

    ZIKOS - Son départ est évoqué

    Un article, paru dans L'Humanité le samedi 28 mai, fait le point sur la saison décevante de l'ASM et les changements à venir. Un article comme on en a lu un peu partout sauf que je tombe sur cette phrase :
    "Ce milieu défensif expérimenté [Olivier Sorlin] devrait suppléer au départ probable d'Andreas Zikos et peut-être de Mohamed Kallon, bien décevant."

  2. #2
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    A mon avis, l'humanité, se trompe, car si Sorlin a été recruté, je doute fortement que ce soit pour jouer à la place de Zikos... qui n'est pas sa place de prédilection !!! (milieu offensif)
    De plus, je serai plus à dire que Sorlin peut en effet jouer à la place de Kallon...

  3. #3
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    zikos a prolonger et ce n'est pas pour rien !! c'est clair que prolonger et rester ca ne veut rien dire , mais c'est un joueurs cadre de l'equipe qui peut encore jouer facile 2ans chez nous , il a apporter beaucoup a monaco et apportera encore ! C'est un gagneur ce type il est titulaire indiscutable avec bernardi en mdc , meme avec un zokora ou toulalan il est intouchable !

  4. #4
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    L'article de l'huma en question est un ramassi de conneries, l'auteur ne connaissant probablement pas grand chose en foot. DOnc comme dirais foot transfert probabilité 15%
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  5. #5
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Vincennes
    Messages
    199
    Citation Envoyé par Dr. Bobo
    Un article, paru dans L'Humanité le samedi 28 mai, fait le point sur la saison décevante de l'ASM et les changements à venir. Un article comme on en a lu un peu partout sauf que je tombe sur cette phrase :
    "Ce milieu défensif expérimenté [Olivier Sorlin] devrait suppléer au départ probable d'Andreas Zikos et peut-être de Mohamed Kallon, bien décevant."
    Olivier Sorlin Milieu def ? Ils ont oublier de préciser que Warmuz va remplacer Adebayor à la pointe de l'attaque .
    Un jour L\'Europe parlera Monegasque

  6. #6
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    Maoulida, Sorlin, Gerard, on recrute beaucoup au milieu. Un départ de Zikos (voire de Bernardi) n'est donc pas impensable même si je ne le souhaite absolument pas.

    Mais je reconnais que les scoops sportifs se trouvent raremen dans L'Humanité :)

  7. #7
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Surtout que Zikos a peut être fait sa meilleure année sous nos couleurs...

  8. #8
    Entre à la 88ème Avatar de mickymax12
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    1 627
    Citation Envoyé par monegasque de paris
    Olivier Sorlin Milieu def ? Ils ont oublier de préciser que Warmuz va remplacer Adebayor à la pointe de l'attaque .
    Non c'est Olivier Sorlin au MEDEF ... j'ai pas pu m'empecher desole ... je sors
    DAGHE MUNEGU

  9. #9
    Entraine les U8 Avatar de RobertoLarcos
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Lausanne
    Messages
    406
    Citation Envoyé par Dr. Bobo
    Maoulida, Sorlin, Gerard, on recrute beaucoup au milieu. Un départ de Zikos (voire de Bernardi) n'est donc pas impensable même si je ne le souhaite absolument pas.

    Mais je reconnais que les scoops sportifs se trouvent raremen dans L'Humanité :)
    A mon avis, on recrute bcp au milieu pour ne pas revivre la même saison que cette année : aucun fond de jeux, balancer devant sur ce pauvre adeb qui aura fait ce qu'il a pu, tout miser sur les individualités.

    Bref, des valeurs bien loin de l'ASM qui nous a fait rêver il y a 1 année.

    Donc je pense que les arrivées de Sorlin, Maoulida (probable) et/ou autre Zokora ne s'accompagneront pas forcément de départs.

    Ces joueurs, à défaut d'être des stars internationales, vont nous permettre d'avoir un milieu de terrain consistant et un banc un peu + étoffé que cette année.

  10. #10
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    Zokora sans doute pas mais Gerard plus que probable.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •