Page 3 sur 7 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 66
  1. #21
    Coupe les citrons Avatar de dark_fanta
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    220
    en losange? avec un seul millieux défensif ou avec 3 millieu défensiff? 8s

  2. #22
    10 000 fans Facebook Avatar de shaolin78
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    SQY 78
    Messages
    6 099
    oui en losange, avec un milieu défensif, deux milieux relayeurs et un milieu offensif.

    va voir dans le topic Transfert --> équipe 2005-2006 (je crois que c'est le titre)
    il y a des exemples de certains forumers avec cette tactique
    Vainqueur FVPA CdL 2004/05 - Finaliste FVPA CdF 2005/06 - Vainqueur FVPA LdC 2006/07

  3. #23
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ajaccio
    Messages
    459
    C'est curieux toutes les analyses tournent autour de notre domaine offensif.
    Savez vous que nous sommes la plus mauvaise défense de la L1 à domicile ??? Même Istres n'a pas encaissé autant de buts sur le terrain de ....Nimes.
    Personne ne semble vouloir en tirer les conséquences.
    Celà veut dire que quand nous sommes obligés de faire le jeu il n'y a personne pour garder la baraque derriere. Pas étonnant que Roma ait fait une grande saison.
    Pour ma part je réve d'un défenseur et d'un milieu défensif monstrueux, aprés il y a suffisamment de talents devant pour marquer les buts....

  4. #24
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Je pense que le recrutement d'un défenseur central de talent fait partie des projets de Deschamps, en plus du recrutement d'un latéral gauche en cas de départ d'Evra. Il faut un stoppeur combatif et expérimenté pour faire équipe avec Squilacci, et dans mon esprit ce ne peut être Modesto ou Rodriguez si l'on a pour objectif d'être champion de France et de faire un bon parcours en ligue des champions. Un Van Buyten ou un Déhu nous permettrait d'assurer nos arrières.

  5. #25
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Pétaouchnok
    Messages
    1 811
    Citation Envoyé par Dr. Bobo
    Je pense que le recrutement d'un défenseur central de talent fait partie des projets de Deschamps, en plus du recrutement d'un latéral gauche en cas de départ d'Evra. Il faut un stoppeur combatif et expérimenté pour faire équipe avec Squilacci, et dans mon esprit ce ne peut être Modesto ou Rodriguez si l'on a pour objectif d'être champion de France et de faire un bon parcours en ligue des champions. Un Van Buyten ou un Déhu nous permettrait d'assurer nos arrières.
    quand tu penses qu'on a meme pas besoin de l'acheter vu qu'il est déjà dans l'effectif et qu'il s'appelle Gaël Givet...
    Ma femme n\'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage. (Jean-Claude Van Damme)

  6. #26
    Coupe les citrons Avatar de dark_fanta
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    220
    Reste plus qu a trouvé un bon défenseur gauche et la c'est pas gagner ....

  7. #27
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Citation Envoyé par totof84
    Citation Envoyé par Dr. Bobo
    Je pense que le recrutement d'un défenseur central de talent fait partie des projets de Deschamps, en plus du recrutement d'un latéral gauche en cas de départ d'Evra. Il faut un stoppeur combatif et expérimenté pour faire équipe avec Squilacci, et dans mon esprit ce ne peut être Modesto ou Rodriguez si l'on a pour objectif d'être champion de France et de faire un bon parcours en ligue des champions. Un Van Buyten ou un Déhu nous permettrait d'assurer nos arrières.
    quand tu penses qu'on a meme pas besoin de l'acheter vu qu'il est déjà dans l'effectif et qu'il s'appelle Gaël Givet...
    Oops je l'avait oublié. Autant pour moi.

  8. #28
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ajaccio
    Messages
    459
    Oui tous comptes faits le mieux est de repartir avec les mêmes défenseurs

  9. #29
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    165
    Deux mots pour qualifier la saison :
    – Ennuyeux
    Je me suis emmerdé comme rarement à regarder jouer cette équipe. C’est quand même la constante de la saison. L’année précédente on était certes plus gâté. Il y avait des solutions offensives plus évidentes à droite comme à gauche (Rothen-Evra, Giuly), un jeu - pas spécialement léché - mais qui était compensé par l’apport offensif de remarquables techniciens (Morientes…).
    Cette année, ils n’ont pas été remplacé et l’équipe a manqué de punch, de percussion.
    Seul Chevanton a répondu aux attentes de ce point de vue, malgré un handicap du à sa blessure. Kallon et Saviola ont échoué par manque d’envie manifeste mais aussi à leur décharge, par une mauvaise utilisation de leur qualité. Résultat un placement douteux. Enfin Adebayor s’est trop souvent retrouvé a assumer seul un rôle de pivot, ce qui l’a mis en évidence (positif), mais a aussi souligné le manque d’originalité offensive de l’équipe.
    - Stéréotypé
    Toutes les équipes qui ont rencontré Monaco cette année savaient exactement comment allait jouer cette équipe. Battre Monaco était sommes toutes plus difficile (5 défaites seulement), car son organisation défensive – notamment à l’extérieur - était efficace ; ça Deschamps, ils sait faire ! Mais ne pas perdre contre cette équipe était devenu quelque chose de relativement simple, disons à la portée de tous. Car l’animation offensive était décryptée. Et le fort nombre de matchs nuls (18) en championnat en est une preuve supplémentaire.
    La pate Deschamps, c’est la qu’elle est à son maximum d’efficacité dans le rendement de l’équipe. Ne pas perdre, là ou il aurait fallut s’imposer pour gagner quelque chose ! Ne l’accablons pas, il n’est pas seul responsable. Pastor l'est tout autant !
    Pas de créateurs, pas de création ! Pas de création, pas de jeu, pas de jeu, pas de titre ! Résultat une année blanche. La deuxième de suite. Avec en plus, le sentiment d’avoir bradé des demi-finales de coupe, ce qui atteste autant de la mauvaise gestion stratégique (équipe bis en Ligue) que du manque d’ambition des joueurs (cdF).
    En conclusion, faut-il s’abriter derrière le sacro-saint terme de transition pour qualifier une année sans prétention, une année ennuyeuse et un jeu stéréotypé. Transition, le mot est revenu plusieurs fois déjà. Avec le départ du quator offensif à l’origine de notre finale de la ligue des champions et la stabilité de la défense, nous entrions de nouveau en 2004-2005 dans une année de transition, c’est ce que disaient les media. L'année d'avant avec le départ de Campora, le club entrait déjà dans une année de transition avec Svara.
    On pourrait objecter que ce qui fait la différence entre un club moyen au niveau national et un club ambitieux au niveau européen, c’est qu’on ne peut pas se payer le luxe de trois années de suite de transition. La transition est pour moi terminée. Maintenant, il faut du jeu, il faut du caractère, il faut des titres… Il nous faut retrouver l’ASM au plus haut niveau.
    \"Parti de rien, j\'ai atteint la misère\"
    Groucho Marx

  10. #30
    Buteur providentiel Avatar de Mokta
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Bilbao
    Messages
    9 019
    Madrid et Manchester ont un effectif très luxueux et ils ne gagnent pas de trophée non plus depuis plusieurs annees. C'est sur que leur jeu est mieux mais au debut de l'annee c'etait pas ça. Pour expliquer le fait qu'on ne passe pas en finale c'eszt que DD fait jouer une equipe B a ce stade de la competition, c'est evident. Et la volonté n'etait pas là pour 2 joueurs que l'on attendait et qui ont detruit notre efficacité.
    Cela dit avec Gerard s'il vient je pense qu'on arrivera a un 442 en losange et donc plus de jeu au centre, là où se trouve le but...
    Vous avez raté votre vie ? Avec nous, vous réussirez votre mort !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •