Page 1 sur 3 123 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24
  1. #1
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326

    [Monaco - St Etienne] Après match

    Voila, match nul.

    On fini 3ème au classement de la L1

    On passera donc par le tour préliminaire de la LDC.
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  2. #2
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    c'est bizarre mais en cette fin de saison, les topics d'apres match sont de plus en plus lent a arriver
    bon je dois avouer que je m'y attendais un peu. c'est dommage mais j'espère que c'est reculer pour mieux sauter.
    a noter aussi la titularisation de Gigliotti ce soir, alors que Kallon était sur le banc, bien sûr il est rentré mais en dernier recours. surement un clash quand même. c'est dommage, malgré tout ce qui circulait sur lui, je l'aimais bien. mais maintenant je pesne qu'il va partir. cette saison est finie mais je dis presque tant mieux. maintenant nous sommes sur le marché des transferts et espérons repartir de plus belle l'année prochaine pour pourquoi pas, être champion.
    "la glande quand t'es ado, ca te fait reflechir, ca te construit. l'epanouissement passe par là." juan brujo

  3. #3
    18ème homme Avatar de Toto
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    661
    C'est pas en changeant d'attaquant chaque saison qu'on jouera le titre...

    Donc KALLON doit rester a monaco!!

    De tte facon DD ne compte pas s'en séparer...et il lui reste 3 ans de contrat...donc KALLOn sera encore la

  4. #4
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    Déclaration d'après match de DD

    Didier Deschamps (entraîneur de Monaco, 3e et qualifié pour le tour préliminaire de la Ligue des champions) : «Je me satisfait de cette 3e place. Elle est logique par rapport à ce qu'on a fait. On a manqué de régularité, on a perdu des points qui furent des freins. Pour que des joueurs s'impliquent dans un projet collectif, il leur faut avoir un objectif à moyen terme. Certains savaient ce soir qu'ils ne seraient plus Monégasques l'an prochain. Dans l'esprit, on a eu des défaillances et sans cet esprit-là, on perd des points.»
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  5. #5
    Entre à la 88ème Avatar de hgjc2212
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Gwadada (GUADELOUPE)
    Messages
    1 725
    De toute facon, je m'attendais à rien dans cette rencontre, et je suis tres content que Lille soit 2e, c'est tres mériré pour eux contrairement à nous.

    La motivation de certains à disparu depuis longtemps, ce voit. L'an dernier, Rothen nous a bien fait le coup, lui qui savait qu'il était partant.

    C'est avec ce genre de mentalité qu'on pourra rivalisé avec Lyon, qui au passage va, peux etre engager Puel.

    Rendez-nous Puel , un entraineur qui connait notre de A à Z.

    J'èspère qu'on finira pas comme Nantes

    Fièr d'ètre Guadeloupéen comme Thuram, Henry, Saha, M.Sylvestre, Chimbonda, Gallas, Sonor, Christanval, Chanlot, F.Sylvestre, Trésor, Angloma, Couriol, Diomède, Sommeil, Briand, sélection GWADA...!!! Le plus beau Pays du Monde
    GUADELOUPE TERRE DE CHAMPIONS....!!!!!!!

  6. #6
    Entraine les U8 Avatar de I s s a g a
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    AULNAY SOUS BOIS (93)
    Messages
    303
    Olla Tchicos.

    :D

    Encore une déception de plus, mais vous me direz on en à l'habitude avec ces Chèvres (de Mr SEGUIN?), n'est-ce pas ?

    On à une équipe de nul (surtout au niveau de l'envie et de la combativité) qui ne fait que des matchs...nuls.

    Message à tout ceux qui disent sur ce forum que nous n'avons pas besoin d'attaquants, je dis non, c'est faux.
    Chers Forumistes nous n'avons pas de buteurs providentiels et il nous faudrait un buteur avec un état d'esprit irréprochable !

    Heureusement que cette triste ce saison se termine, car on a été pauvre dans le jeu durant les 3/4 de la saison, tant en Championnat, qu'en LDC, qu'en Coupe de France ou encore en Coupe de la Ligue.

    au recrutement que nous allons faire, car on aura pas le droit de se louper une deuxième fois d'affilée (n'est-ce pas DD, donc évite tes recrutements bancales et déséquilibrés...merci par avance).


    @dios Tchicos.




  7. #7
    Favori des médias Avatar de Benji
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    8 994
    Citation Envoyé par hgjc2212
    Rendez-nous Puel , un entraineur qui connait notre de A à Z.
    C'est pas le club qui avait jetté Puel? Après on veut qu'il revienne, mais il s'est fait dégagé après une vingtaine d'année de fidelité au club... Moi je pense que si il a un peu de fierté, il ne reviendra pas comme ca... Mais pour remplacer DD quand il partira, pourquoi pas, mais là faudra être assez convaincant pour lui assurer qu'il ne dégagera pas à la moindre contre performance!


    ALLEZ MONACO
    ben-j

  8. #8
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Tours
    Messages
    231
    Citation Envoyé par hgjc2212
    De toute facon, je m'attendais à rien dans cette rencontre, et je suis tres content que Lille soit 2e, c'est tres mériré pour eux contrairement à nous.

    La motivation de certains à disparu depuis longtemps, ce voit. L'an dernier, Rothen nous a bien fait le coup, lui qui savait qu'il était partant.

    C'est avec ce genre de mentalité qu'on pourra rivalisé avec Lyon, qui au passage va, peux etre engager Puel.
    Rendez-nous Puel , un entraineur qui connait notre de A à Z.

    J'èspère qu'on finira pas comme Nantes
    concernant puel, ok il est fait second, mais attendons de voir l'année prochaine, car lille sera attendu et jouera la ldc, qui entre parenthèse necesite bien plus d'efforts que l'intertoto ou l'uefa. Vahid était dans la même situation que puel l'année dernière, et on voit où il est maintenant

  9. #9
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    hgjc2212 a écrit:
    De toute facon, je m'attendais à rien dans cette rencontre, et je suis tres content que Lille soit 2e, c'est tres mériré pour eux contrairement à nous.

    La motivation de certains à disparu depuis longtemps, ce voit. L'an dernier, Rothen nous a bien fait le coup, lui qui savait qu'il était partant.

    C'est avec ce genre de mentalité qu'on pourra rivalisé avec Lyon, qui au passage va, peux etre engager Puel.
    Rendez-nous Puel , un entraineur qui connait notre de A à Z.

    J'èspère qu'on finira pas comme Nantes


    concernant puel, ok il est fait second, mais attendons de voir l'année prochaine, car lille sera attendu et jouera la ldc, qui entre parenthèse necesite bien plus d'efforts que l'intertoto ou l'uefa. Vahid était dans la même situation que puel l'année dernière, et on voit où il est maintenant


    c'est clair mais lille va ce ramasser car puel ne veut que des jeunes , aucun joueurs aura vers la trentaine et la ca va ce jouer sur des petit moment dans les match , et la ldc ca depense beaucoup beaucoup d'effort

  10. #10
    Entre à la 88ème Avatar de rSLiBaN
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    95
    Messages
    1 287
    Desolé de paraitre rabat joie mais je vois vraiment pas ce que va faire lille en ldc, a part de la figuration... Je serais meme étonné qu'il obtienne la 3eme place dans leur poule...

    Sinon pour le match contre st etienne je suis décu, ce match reflete la saison, on a pas la motivation et l'envie d'aller chercher la 2eme place...
    Merci à Tanplan...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •