Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158

    Curci - un jeune gardien suivi par l'ASM.

    d'après Skysports,
    le jeune gardien de la Roma,Gianluca Curci,international espoir italien,
    serait convoité par l'ASM,mais aussi Manchester et Milan,

    mais devant l'intérét de ces clubs,l'As Roma fait le forcing pour lui faire signer son 1er contrat pro,
    à ce jeune homme qui va féter ses 20 ans,et qui a fait ses débuts en Série A cette saison,avec 10 apparitions .

    voilà le lien :

    http://skysports.planetfootball.com/...channel=France

    ça peut paraitre surprenant,
    mais après tout Warmuz n'a toujours pas signé.
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  2. #2
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    C'est surtout qu'on a plus de jeunes talents pour le futur.

    Depuis que Luzi est parti, on a plus de jeunes gardiens assez bons en reserve.

    Et puis Warmuz restera 1 an, voir 2, donc faut préparer une autre doublure.

  3. #3
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    c'est vrai que c'est peut etre pour preparer l'avenir d'ici 3 voir 4 ans et puis roma est italien et il pourra le pousser un peu vers monaco

  4. #4
    Astique les vestiaires Avatar de yoch
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    74
    Citation Envoyé par Pat78
    faut préparer une autre doublure.
    ben c'est pour ça que Biancarelli a resigné. Je ne vois l'interêt de lui proposer un nouveau contrat d'un an si c'est pour le mettre numéro 4 (non pas stoppeur ...)

  5. #5
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Citation Envoyé par yoch
    Citation Envoyé par Pat78
    faut préparer une autre doublure.
    ben c'est pour ça que Biancarelli a resigné. Je ne vois l'interêt de lui proposer un nouveau contrat d'un an si c'est pour le mettre numéro 4 (non pas stoppeur ...)
    Ce gardien est pour l'avenir.

    Biancarelli et Warmuz sont tous deux vieux.

    Dans deux ans, ils ne seront plus là, il est donc normal que l'ASM en cherchent un nouveau et jeune pour qu'il puisse être formé au contact de bons gardiens.

    Surtout que Biancarelli entraine Roma plus qu'il ne joue...

  6. #6
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Gentile vient de le sélectionner chez les -de 21 ans contre la Norvège

    Gentile names Under-21 squad Friday 27 May, 2005

    --------------------------------------------------------------------------------

    Claudio Gentile has named a 19-man squad for Italy’s Under-21 qualifier with Norway next week.

    The Azzurrini will face their opponents at Drammen on Friday 3 June, with the intention of maintaining their grip on the Group.

    Parma’s Cesare Bovo is out because of injury, while Fiorentina’s Giorgio Chiellini is missing which suggests he will be included in the full squad.

    Roma ‘keeper Gianluca Curci is again selected, while Capelli and Marchese win their first call-ups.

    Squad: Curci (Roma), Berni (Ternana); Capelli, Motta (Atalanta), Mantovani (Torino), Marchese (Treviso), Piccolo (Reggina), Potenza (Chievo); Aquilani (Roma), Donadel (Fiorentina), Loviso (Bologna), Mannini (Brescia), Montolivo, Pagano (Atalanta), Rosina (Verona); Bianchi (Cagliari), Lazzari (Atalanta), Pazzini (Fiorentina), Pepe (Piacenza).

  7. #7
    Astique les vestiaires Avatar de yoch
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    74
    Citation Envoyé par Pat78
    Ce gardien est pour l'avenir.

    Biancarelli et Warmuz sont tous deux vieux.

    Dans deux ans, ils ne seront plus là, il est donc normal que l'ASM en cherchent un nouveau et jeune pour qu'il puisse être formé au contact de bons gardiens.

    Surtout que Biancarelli entraine Roma plus qu'il ne joue...
    m'enfin le type est international espoir en Italie, il y a fort à penser qu'il soit numéro deux de son club. Si il sort d'Italie ce sera pour également être numéro deux avec une perspective plus ambitieuse à la clef. Si il est numéro deux, pourquoi faire signer Warmuz et Biancarelli. Si Biancarelli n'est là que pour entrainer Roma (ben Ettori il fait sure le bord du terrain ?) ou entrainer les jeunes, pas la peine de lui propose run contrat pro. Je pense vraiment que si on a proposé ce contrat à Biancarelli c'est pour être numéro 3, au cas où.

    Je ne vois pas quel intérêt à ce jeune à venir chez nous si c'est pour être moins bien que numéro deux. Et si il est numéro deux je ne vois pas l'intérêt de faire signer Warmuz et Biancarelli. Bref soit cette rumeur est infondée, soit les recruteurs ont de droles d'idées.

  8. #8
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    January 2005
    Localisation
    paris
    Messages
    300
    D'ailleurs Luzi est laissé libre par Liverpool donc si il était si bien que ça, c'est un petit risque.
    oh la jolie signature...

  9. #9
    10 000 fans Facebook Avatar de Anakin
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    du côté obscur
    Messages
    5 100
    Warmuz a signé, c'est une quasi-certitude.
    Et à mon avis la cellule de recrutement ne prépare pas l'arrivée d'un tel gardien 2-3 ans avant. Curci n'aura jamais cette patience!
    There is only one Paddy Müller.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •