Page 1 sur 3 123 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 25

Discussion: Bilan De La L1

  1. #1
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272

    Bilan De La L1

    Voilà, pour regrouper la destinée des équipes relégués, de vos diverses impressions sur cette saison (niveau plus ou moins élevé que les précédentes), je crée ce topic.

    En espérant bien sûr que Bordeaux et Nantes se maintiennent

  2. #2
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    April 2005
    Localisation
    Quelque part en plein milieu de la Corse...
    Messages
    176
    En esperant que le Sporting se maintienne....
    Corsica Sempre Corse

  3. #3
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Mis à part Lyon, voire Lille, aucune équipe n'a su faire preuve de régularité cette saison (ah si, Istres )

    Les soi-disant grosses équipes ont déçu (OM, ASM), des équipes historiques ont perdu leur jeu (Nantes, Bordeaux). Pas de grand buteur (derrière Frei, personne ), pas de joueur réellement spectaculaire. Une petite saison en somme...

    La faiblesse des equipes de tete se ressent au niveau de la lutte pour le maintien où le nombre de points nécessaires pour éviter la descente e particulièrement élevé cette année.

  4. #4
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Pétaouchnok
    Messages
    1 811
    Citation Envoyé par Zezem
    Mis à part Lyon, voire Lille, aucune équipe n'a su faire preuve de régularité cette saison (ah si, Istres )

    Les soi-disant grosses équipes ont déçu (OM, ASM), des équipes historiques ont perdu leur jeu (Nantes, Bordeaux). Pas de grand buteur (derrière Frei, personne ), pas de joueur réellement spectaculaire. Une petite saison en somme...

    La faiblesse des equipes de tete se ressent au niveau de la lutte pour le maintien où le nombre de points nécessaires pour éviter la descente e particulièrement élevé cette année.
    quoi quand dise certains, l'ASM n'a déçu que ses supporters qui ne sont que des insatisfaits (moi le premier!!!!! )
    pour les autres supporters, monaco a fait une bonne saison encore car meme en ayant à refaire tout son secteur offensif, ils ont réussi à finir 3eme (encore possiblité de la 2nde place mais faut pas rever...) et à se qualifier pour les 1/8e de la ldc
    Ma femme n\'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage. (Jean-Claude Van Damme)

  5. #5
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    * 3 ou 2eme du championnat
    * 1/8eme de finale de la LdC
    * Demi finale de la CdF
    * Demi finale de la CdlL
    * Seulement 5 defaite en L1

    ... Non franchement je dirai pas que c'est une mauvaise saison de l'ASM, surtout aux vus du recrutement (surtout les departs).

    Peu d'équipe en europe peuvent se venter d'avoir fait un mailleur parcour cette saison...

    Bon apres c'est vraie que de voir Monaco joue c'etait pas du plaisir.... Je l'avoue !!!
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  6. #6
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    C'est sur qu'avec ces chiffres, on peut dire qu'on a fait une bonne saison.

    Mais faut voir le niveau de cette L1 : pitoyable...

    A part Lyon, personne n'a été régulier, que de passages à vides pour Lille, Monaco, et ne parlons pas de Paris qui se reveille encore une fois trop tard (cette fois ci, beaucoup trop tard), et Marseille... Marseille quoi...

    Vraiment, y'a pas d'quoi s'vanter.

  7. #7
    Colosse du milieu Avatar de Vince
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    4 093
    Alors le premier constat de cette saison, c'est le nombre de buts, j'ai pas les chiffres mais cette année c'était particulièrement faible je trouve...

    Sinon à part Lyon qui m'a vraiment impressionné par sa régularité et par sa capacité à hausser son niveau de jeu en Champions League, le reste c'était très irrégulier, Monaco en premier. Mention spéciale à Lille qui n'a pas craqué, contrairement à ce que je pensais.

    Sinon en ce qui concerne le PSG et l'OM, comme chaque année ils me font bien rigoler...

    Grosse déception pour Bordeaux et surtout Nantes qui va peut-être descendre en L2. Le jeu à la nantaise a disparu...

    A part ça, j'ai pas grand-chose à dire, ah si Nice qui se maintient, dommage qu'ils descendent pas en L2 ceux-là!
    "Some people believe football is a matter of life and death, I am very disappointed with that attitude. I can assure you it is much, much more important than that." (Bill Shankly)

  8. #8
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Pour moi la seule chose sur laquelle on peut se vanter, c'est d'avoir quand meme maintenu une constance a un niveau assez élevé malgres les departs de joueurs.

    On a reussit a passer les poules de la LDC en etant premier et on a limité les degats en L1, uniquement parce que les autres étaient nuls mais quand même.
    Pour le reste, saison médiocre..

  9. #9
    Entre à la 88ème Avatar de Chill
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    London
    Messages
    1 409
    Quand on regarde le bilan de la saison on peut dire qu'on n'a pas était trés mauvais c'est sûre!!
    mais quand on regarde la saison en profondeur la par contre on se rend compte qu'on est pas bon, la l1 est pitoyable regardez Paris il font une saison catastrophique puis il gagne 3 matchs d'affilée et ils sont 7ème et nous on termine 3eme derriere Lille.
    et puis en coupes j'aimerais bien savoir qu'elle equipé on a battu ... aucune grosse mais éliminé par des petites.

    non non non Monaco vaut mieux que ça il faudra relever la barre la saison prochaine !!

  10. #10
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    Pour moi la grosse suprise c'est Lille a ce niveau.

    Je crois que peu de personne on parié a mi-saison sur la presente de Lille dans le Top3. Faudra coir ce qu'il feront en LDC

    Je parle pas de Lyon trop regulier pour qu'on les inquite.

    Monaco avec une attaque en reconstruction a eu des hauts (pas hauts) et de bas (très bas !

    Par contre ma satisfaction c'est la présence de Saint-Etienne a un bon niveau.
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •