Page 1 sur 7 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 61
  1. #1
    Entre à la 88ème Avatar de Sorlininho
    Date d'inscription
    February 2005
    Messages
    1 570

    ANELKA - Piste non suivie

    Monaco déjà d’attaque
    «Il y a déjà un moment que nous travaillons pour la saison prochaine. Il y en a déjà qui se sont décantés et qui vont se décanter.» À peine qualifié pour disputer la prochaine Ligue des Champions, Didier Deschamps et les dirigeants monégasques se sont déjà penchés à dessiner les contours de l’équipe de la saison prochaine. Si Sorlin et Warmuz se sont déjà mis d’accord pour évoluer dans l’équipe de la Principauté la saison prochaine, Evra, Kallon, Diego Perez et Saviola devraient partir sous d’autres cieux. Didier Deschamps souhaite construire au plus vite son équipe. «L’année dernière, nous n’avons pas eu tous nos joueurs pour le stage de début de saison. Nous avions pris du retard. Nous n’allons pas refaire cette erreur cette année.» Et l’ancien champion du Monde a déjà pris de nombreux contacts. Kapo, Zokora et Anelka seraient dans le viseur de Didier Deschamps.

  2. #2
    18ème homme Avatar de Cactus
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    oui
    Messages
    553
    Source ?
    Sweet dreams are made of this

  3. #3
    Entre à la 88ème Avatar de Sorlininho
    Date d'inscription
    February 2005
    Messages
    1 570
    sport24.com

  4. #4
    Entre à la 88ème Avatar de Batigol
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Paris 20
    Messages
    1 189
    Ca encore c'est du réchauffé... Pfff comment ils déconnent les journaleux en ce moment!

    Enfin bon, c'est la période aussi.

  5. #5
    Entre à la 88ème Avatar de rSLiBaN
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    95
    Messages
    1 287
    Sachant qu'il fait nimp a fenerbache ya peut etre moyen mais je crois que c'est peu probable...
    Merci à Tanplan...

  6. #6
    Entre à la 88ème Avatar de mickymax12
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    1 627
    L'article c'est du rechauffé, c'est certain, il est deja dans la rubrique club du Vizu ...

    Messieurs les mowdows nettoyeurs, je vous en prie
    DAGHE MUNEGU

  7. #7
    Astique les vestiaires Avatar de yoch
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    74
    Le site de l'équipe reprend une interview de Anelka faite par .... le journal l'équipe :

    ici

    Interrogé sur un éventuel retour en France, Nicolas Anelka ne l'envisage pas même s'il reconnaît que des contacts avaient été établis avec Lyon à un moment. «J'aurais pu y aller. (...) J'ai eu de bonnes discussions avec Aulas il y a deux ou trois ans. Je l'aime bien comme président (...) mais la France, non, je n'y retournerai pas. J'ai vu comment c'était quand je suis retournée à Paris : j'ai surtout senti jalousie et haine venant des gens de l'extérieur. Ils veulent absolument que tu ne réussisses pas.»
    Il ne viendra donc surement pas. Et d'ailleurs on peut se poser des questions sur le bienfondé de la rumeur l'envoyant chez nous l'été dernier quand on voit qu'il ne parle que de Lyon

  8. #8
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Citation Envoyé par yoch
    Le site de l'équipe reprend une interview de Anelka faite par .... le journal l'équipe :

    ici

    Interrogé sur un éventuel retour en France, Nicolas Anelka ne l'envisage pas même s'il reconnaît que des contacts avaient été établis avec Lyon à un moment. «J'aurais pu y aller. (...) J'ai eu de bonnes discussions avec Aulas il y a deux ou trois ans. Je l'aime bien comme président (...) mais la France, non, je n'y retournerai pas. J'ai vu comment c'était quand je suis retournée à Paris : j'ai surtout senti jalousie et haine venant des gens de l'extérieur. Ils veulent absolument que tu ne réussisses pas.»
    Il ne viendra donc surement pas. Et d'ailleurs on peut se poser des questions sur le bienfondé de la rumeur l'envoyant chez nous l'été dernier quand on voit qu'il ne parle que de Lyon
    Mais voyons, Monaco, ce n'est pas la France ! On ne te l'as pas assez rabaché ? C'est vrai que cette année, ça avait pas l'air de trop déranger...

  9. #9
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    April 2005
    Messages
    242
    A ça fait plaiz' de lire ça!!! tant mieux qu'il reste en Turquie où de toute façon il est complétement nul!!! Nous n'avons vraiment pas besoin lui et il s'agit purement et simplement d'un joueur surcoté dont on a fait un produit marketing!!!

    Il n'a rien prouvé dans le foot ce mec....il a fait quoi : 1 bonne saison à Arsenal, là où TOUS les français réussissent en planter des doublés et des triplés contre la défense de West Bromwich ou celle Gloucester!!!!

    Allé faut arrêter avec ce naze!! il ne viendra pas et c'est tant!!! Maoulida est même peut être 10 fois plus fort!!!

  10. #10
    Coupe les citrons Avatar de mookette
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    187
    OUAIS C'EST CA

    Anelka ça a toujours été un mec naze qui ne sait jouer qu'avec des defenses type "anglaises" il a jamais su jouer ailleur que se soit en france ou en espagne tout le monde a pu voir sa mediocritée/cupiditée/imbecilitée .

    D'ailleur en equipe de france quelle est la seule fois ou il a fait quelque chose? paf contre les anglais a bas comme c'est bizar d'autant plus qu'a lepoque il connaisssai la plupart donc savai comment reagir

    Il a meme perdu du peu de talent qu'il avait a arsenal ya qu'a voir quand il est retourné a manchester city il a pas brillé des masses alors maintenant en turquie..

    Le pire s'est qu'il continue a ouvrir sa gueule de turquie non mais c'est n'importe quoi

    même dans 4ans quand il sera en DH au perou il continuera a critiquer l'entraineur de l'equipe de france parcequ'il l'a pas convoqué

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •