Page 1 sur 5 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 43

Discussion: Roland-Garros!!!

  1. #1
    Entre à la 88ème Avatar de hgjc2212
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Gwadada (GUADELOUPE)
    Messages
    1 725

    Roland-Garros!!!

    Le tournoi ATP de France, commence lundi, les pronostics vont bon train.

    Les favoris seront- ils au rendez-vous?

    Fédérer va t-il etre le nouveau Sampras sur la terre battu?

    Un francais va t-il créer la surprise? (Guasquet, Grosjean..)

    Mauresmo va-t-elle assumer son statu? j'espère que non(lol, je suis pour Serena).

    En tout cas, Raphaël Nadal, semble tenir la corde pour remporter l'épreuve, au vue de ces dernières prestations (Monté Carlo et Rome).

    J'èspère voir triomphé une des Williams, et voir Gaël Monfils (mon pote guadeloupéen) faire un tres bon tournoi.

    Fièr d'ètre Guadeloupéen comme Thuram, Henry, Saha, M.Sylvestre, Chimbonda, Gallas, Sonor, Christanval, Chanlot, F.Sylvestre, Trésor, Angloma, Couriol, Diomède, Sommeil, Briand, sélection GWADA...!!! Le plus beau Pays du Monde
    GUADELOUPE TERRE DE CHAMPIONS....!!!!!!!

  2. #2
    Entre à la 88ème Avatar de hgjc2212
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Gwadada (GUADELOUPE)
    Messages
    1 725


    Première déception pour moi, Serena williams est forfait

    ven 20 mai, 14h15

    PARIS, 20 mai (AFP) - - L'Américaine Serena Williams, N.4 mondiale, a déclaré forfait pour le tournoi de tennis de Roland-Garros qui commence lundi, a-t-on appris vendredi auprès des organisateurs, en marge du tirage des tableaux féminin et masculin.

    La raison de son forfait n'a pas été communiquée dans l'immédiat. Après avoir remporté l'Open d'Australie en janvier, Serena Williams s'était blessée à la cheville gauche à Amelia Island en avril, l'obligeant à renoncer au tournoi de Berlin.

    Elle n'avait fait sa rentrée qu'à Rome en début de semaine dernière où elle a perdu au premier tour contre l'Italienne Francesca Schiavone.

    L'ancienne N.1 mondiale, qui avait remporté Roland-Garros en 2002, avait échoué dès les quarts de finale l'année dernière.
    A noter que lors du tirage au sort, Gaël Monfils est tombé sur Guillermo Canias, et que Gasquet risque de rencontrer au 3e tour le phénomène Nadal

    Fièr d'ètre Guadeloupéen comme Thuram, Henry, Saha, M.Sylvestre, Chimbonda, Gallas, Sonor, Christanval, Chanlot, F.Sylvestre, Trésor, Angloma, Couriol, Diomède, Sommeil, Briand, sélection GWADA...!!! Le plus beau Pays du Monde
    GUADELOUPE TERRE DE CHAMPIONS....!!!!!!!

  3. #3
    10 000 fans Facebook Avatar de Graygue
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 731
    Bon, j'ai fais le ménage ici. Mar3chal et Toftof à vos MP.

  4. #4
    10 000 fans Facebook Avatar de shaolin78
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    SQY 78
    Messages
    6 099
    Par contre le tableau semble assez dégagé pour Mauresmo, mais bon on dit ça chaque année et on voit bien le résultat.

    C'est vrai qu'au niveau des Messieurs le tirage au sort n'a pas été très heureux:
    Michael Llodra - Fernando Gonzalez (n°25)
    Sébastien Grosjean - Juan Monaco
    Julien Benneteau - Gaston Gaudio (n°5)
    Gaël Monfils - Guillermo Canas (n°9)
    PH Mathieu - Féliciano Lopez (n°24)
    A noter, Andy Roddick (n°2) - Jo-Wilfried Tsonga. Il avais créé une belle surprise l'année dernière je crois, pourquoi pas même si Roddick parait en forme.
    Vainqueur FVPA CdL 2004/05 - Finaliste FVPA CdF 2005/06 - Vainqueur FVPA LdC 2006/07

  5. #5
    Entre à la 88ème Avatar de hgjc2212
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Gwadada (GUADELOUPE)
    Messages
    1 725
    C'est bizarre, je sens pas Nadal vainqueur sur le tournoi. Certes il fait figure de grand favori, mlgré ses 19ans.

    Il a gagner des tounoi d'une semaine, mais sera capable pour 2.

    Andi Roddick m'a beaucoup décu, il avait presque tout pour etre le nouveau Sampras, mais il a coincer, faudrait voir.

    J'attends de voir aussi les prestations de Gustavo Kuerten, face à l'armada Espagnol et Argentine.

    Fièr d'ètre Guadeloupéen comme Thuram, Henry, Saha, M.Sylvestre, Chimbonda, Gallas, Sonor, Christanval, Chanlot, F.Sylvestre, Trésor, Angloma, Couriol, Diomède, Sommeil, Briand, sélection GWADA...!!! Le plus beau Pays du Monde
    GUADELOUPE TERRE DE CHAMPIONS....!!!!!!!

  6. #6
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Je pense que les Nadal, Corria ou peut etre Ferrero sont les principaux favoris...On parle des français comme Gasquet etc. Nous sommes tous ok sur le fait qu'il a joué de façon séduisante lors des derniers tournois, mais Rolland Garros reste quand même au dessus...De part le fait que ça soit un des 4 tournois de grand chelem, que ça soit en france et qui dit grand chelem dit match en 5 set qq fois...De plus sur terre battue, ou il faut vraiment redoubler d'efforts pour marquer 1 points. Le physique et le mental à ce niveau sont vraiment trés important, et j'ai bien peur que c'est sur ce point là que la prestation de nos joueurs français ne flanche.

  7. #7
    10 000 fans Facebook Avatar de shaolin78
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    SQY 78
    Messages
    6 099
    Première journée :
    50% des francais sont passés, entre autres Gasquet en 4 sets, Grosjean en 3 sets, Pierce en 2 sets,... à noter la bonne performance de Razzano qui élimine 6-3 6-3 Safina la petite soeur de Safin et de Serra tombeur de Pavel 6-2 6-2 6-3.

    Les principaux favoris hommes ou femmes sont passés sans grande difficulté (Davenport en 3 sets tout de même) à l'exception de la tenante du titre féminine Myskina qui s'est fait sortir par une jeune espagnole.
    Vainqueur FVPA CdL 2004/05 - Finaliste FVPA CdF 2005/06 - Vainqueur FVPA LdC 2006/07

  8. #8
    Entre à la 88ème Avatar de Loic12
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 197
    J'espère que vous n'êtes pas trop dégoutés les amis... Car Monaco a perdu. ( éliminé par Grosjean)

  9. #9
    10 000 fans Facebook Avatar de shaolin78
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    SQY 78
    Messages
    6 099
    J'osais pas le préciser dans mon post, il y a déjà assez de déception comme ça avec le foot pour Monaco
    Vainqueur FVPA CdL 2004/05 - Finaliste FVPA CdF 2005/06 - Vainqueur FVPA LdC 2006/07

  10. #10
    Entre à la 88ème Avatar de hgjc2212
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Gwadada (GUADELOUPE)
    Messages
    1 725
    En tous cas, les surprises se présentent déja. Aujourd'hui (pour moi) Anastasia Myskina, victorieuse l'an dernier, s'est inclinée 6-4 4-6 6-0 face à l'Espagnole Maria Sanchez Lorenzo.

    Qualification des favoris de la 1ère journée, Nadal, Fédérer...

    Demain entre en lice notre poulain antillais (pas fabrice), mais Gaël Monfils (Big foss timal)

    Fièr d'ètre Guadeloupéen comme Thuram, Henry, Saha, M.Sylvestre, Chimbonda, Gallas, Sonor, Christanval, Chanlot, F.Sylvestre, Trésor, Angloma, Couriol, Diomède, Sommeil, Briand, sélection GWADA...!!! Le plus beau Pays du Monde
    GUADELOUPE TERRE DE CHAMPIONS....!!!!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •