Page 1 sur 8 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 77
  1. #1
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    258

    KEZMAN - Sur la liste pour l'attaque

    MATEJA KEZMAN serait sur la liste des joueurs demandés par DD à en croire l'émission de foot d'RTL dont le nom m'échappe...

    en effet ce joueur est très peu utilisé à chelsea: titulaire 6matchs/4buts et à fait entendre son mécontentement à mourinho en personne. Il souhaiterait donc quitter chelsea, on évoquait à l'origine un retour au PSV, puis Marseille se serait mis en tête d'enroler cet attaquant efficace, et désormais Monaco rentre en conccurence!

    moi perso je serais trop heureux d'avoir un mec comme sa aux côté de chevanton!!!!
    il a pas beaucoups joué certes, mais sa reste le même joueur qui a battu les stats de romario et ronaldo lorsqu'ils étaient au PSV!

    dailleurs voici sa fiche:


    Saison Club Championnat Coupe d'Europe

    Matchs Buts Matchs Buts

    97-98 Sartid 17 9 - -

    98-99 Partizan Belgrade 22 6 - -

    99-00 Partizan Belgrade 38 28 - -

    00-01 PSV Eindhoven (Pays-Bas) 33 24 - -

    01-02 PSV Eindhoven (Pays-Bas) 27 15 - -

    02-03 PSV Eindhoven (Pays-Bas) 33 35 - -

    03-04 PSV Eindhoven (Pays-Bas) 29 31 - -

    04-05 Chelsea 25 4 C1 9 0


    Palmarès:
    Champion de Pays-Bas en 2001, 2003 (PSV Eindhoven)
    Champion d'Angleterre en 2005 (Chelsea)
    Meilleur buteur du Championnat de Pays-Bas en 2001, 2003, 2004 (PSV Eindhoven)
    Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2005 (Chelsea)
    Finaliste de la Coupe de Pays-Bas en 2001 (PSV Eindhoven)


    valeur approximative =====> 6 millions d'euros

    deux fois moins cher que Fred, on connait ses qualités, il a déjà confirmer en Europe, et veut à tout prix quitter Chelsea! pour ce qui est de son salaire, je ne suis pas sur, mais je pense qu'il devra faire un léger effort :)


    PS: dans la même émission, on annonce un intérêt des lyonnais pour trézèguet!
    je ne voi plu que rouge,2puis que mon coeur bouge,
    o ritme des choeurs,D suportR en action,
    je ne sen que ds l\'R,ma passion pour 1 club,
    encré ds mn san,jusk ds ts lé pub,
    je porterai T couleur,ac fierT tjr + o,
    tu es tt pr moi ô monaco...

  2. #2
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Pétaouchnok
    Messages
    1 811
    personnellement je crois plus ce que disent rtl et rmc parce que c'est que des fifres...
    je me souviens au debut de la saison, le premier match contre gorica, j'avais pas vu le regarder et je l'avais écouté à la radio et je zappais entre les 2 stations et les 2 avaient annoncé coup sur coup que c'était sûr que morientès avait signé et avait assuré qu'ils avaient leurs info de source sure...
    ils n'ont plus aucune crédibilité à mes yeux...
    Ma femme n\'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage. (Jean-Claude Van Damme)

  3. #3
    Tsubigol
    Guest
    Oula, ne me parlez pas de ce jouer ULTRA-sucôté ! Même au PSV je le trouvais fadasse, avec ses 4 buts en coupes d'europe pour je ne sais combien de matchs, et 0 en LDC...

    A Chelski, il am ontré qu'il ne valait vraiment RIEN ! Rien à voir avec un Zlatan ou Roben qui trainaient aux pays-bas la saison dernière !

  4. #4
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591
    Au contraire, je crois que ce joueur mérite toute notre attention.

    Nous n'avons pas les moyens de prendre de joueurs d'excellent niveaux.
    Nous devons nous tourner vers les futurs grands ou des joueurs a relancer.

    Kezman est un attaquant ultra-efficace qui a fait un mauvais choix de carriere.
    Pkoi pas donc !

  5. #5
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Surtout que contrairement a ce que dit Tsubi, c'est pas A chelsea qu'on peut juger les attaquants, Drogba l'explique tres bien dans une interview a l'equipe cette semaine.

    La preuve vivante : Crespo

  6. #6
    Tsubigol
    Guest
    Tu rigoles ? Je me souviens, ce joueur marquait les 3/4 du temps dans un but vide... Il n'a aucun talent particulier, ne sait pas vraiment dribbler, et ne bouge pas une défense par son physique, quand à sa vision du jeu... autant ne pas en parler...

    Il a juste pour lui le fait d'être opportuniste... Le PSV jouait pour lui, et ça leur allait mal, on voit la différence de niveau entre l'équipe de l'an dernier et celle de cette année, pourtant ils ont perdu leur meilleur joueur : Robben...

    On voit qui était le boulet, perso, j'en veux pas, surtout avec ses 100 000 €/semaines...

    EDIT : je le trouvais déjà mauvais au PSV, alor qu'Hernan était une bombe avant d'aller à Chelski et l'est redevenu à Milan.

  7. #7
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    100 % d accord avec Tsubi

    Ce joueur est vraiment mauvais et n a fait que percer aux pays - bas ... et encore si on peut appeller ca percer
    On l a d ailleurs vu contre monaco l année derniere ou il n avait rien fait ..

    Vous avez sans doute vu son apparition contre Liverpool ou avec ces 2 controles ratés il tue le match ( enfin ce n est pas que de sa faute )

    Bref je prefer largement Adeb et Chevanton :)

  8. #8
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591
    Et bien moi, j'aime les klinsmann Like, efficace et super régulier sans etre spectaculaire ou faire bander le footix.

    A je prefere largement ça aux intermittants du spectacle. j'explose la, je branle pas une la............style fofana et voir le weah de Monaco.

    Kezman me plait, il ne lui manquait plus de partir dans un grand championnat pour confirmer son niveau.
    Il a fait un mauvais choix de carriere a chelsea, il peut se relancer dans la foulée pour une sommes annoncé infime (4.5 millions).

    ça traduirait une autre ambition que utaka !

  9. #9
    Colosse du milieu Avatar de Vince
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    4 093
    Kezman je suis pour aussi. Il a qd même fait ses preuves avec le PSV les années passées, et puis pour le prix proposé, 6 millions d'euros, c'est pas trop cher!
    "Some people believe football is a matter of life and death, I am very disappointed with that attitude. I can assure you it is much, much more important than that." (Bill Shankly)

  10. #10
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Pétaouchnok
    Messages
    1 811
    pour 4.5 M€ c'est une bonne affaire car à chelsea il est bloqué.
    on a remarqué cette saison que kallon, n'étant pas placé à son poste avait un mauvais rendement, et dès qu'il a été replacé à son poste, il a pas eu le rendement souhaité parce que ça fesait longtemps qu'il avait pas joué à ce poste
    pour kezman, d'après moi, c'est sensiblement la meme, comme il a peu de temps de jeu, il a pas le temps de s'exprimer et donc il a pas un bon rendement
    personnellement je pense que ça serait une bonne recrue... meme si j'y crois pas trop
    Ma femme n\'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage. (Jean-Claude Van Damme)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •