Page 1 sur 5 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 48

Discussion: [Bordeaux-Monaco]

  1. #1
    Débarque au club
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    La Combelle a 472km de Monaco
    Messages
    41

    [Bordeaux-Monaco]

    Avant dernier match de la saison,match a gagner pour espérer finir deuxième si Lille fait un faut pas.
    Bordeaux qui vient de se prendre une claque à Lyon a besoin d'un point, au moins, pour se maintenir, donc il vont jouer le coup à fond.A nous de faire comme les lyonnais, les écrasés.
    Rool sera suspendu et je crois que pour nous Zikos sera suspendu mais je n'en suis pas sur.

  2. #2
    Colosse du milieu Avatar de Vince
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    4 093
    Bordeaux aura bcp à se faire racheter, leur maintien n'est pas encore assuré et après la rouste qu'ils ont pris contre Lyon, il faudra se méfier du côté de l'ASM.

    Pendant ce temps-là Lille reçoit Ajaccio je crois et un faux-pas de nordistes n'est pas à exclure, d'autant plus que les corses n'ont pas encore assuré leur maintien. A mon avis il y a un bon coup à jouer ce weekend!
    "Some people believe football is a matter of life and death, I am very disappointed with that attitude. I can assure you it is much, much more important than that." (Bill Shankly)

  3. #3
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    April 2005
    Messages
    242
    le problème c'est qu'une victoire de Lille et tt est fini pour la 2e place...

    Si nous ne gagnons pas à Bordeaux alors on peut aussi dire adieu à la 2e place car un match nul de Lille suffirait à lui assurait la 2e place....

    bref, il n'y a vraiment aucun calcul à faire.....à Bordeaux, faut jouer tt pour l'attaque et la gagne et tant pis si l'on se prend une rouste....

    Moi je proposerai à DD la compo suivante :

    Roma

    Givet Rodriguez Squillacci

    Bernardi Evra

    Nonda Saviola Plasil

    Cheva Ade


    Remplaçants :

    kallon
    Gigliotti
    Camara
    Modesto

  4. #4
    Super Sub
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Roanne (42)
    Messages
    2 992
    Citation Envoyé par fredoax
    le problème c'est qu'une victoire de Lille et tt est fini pour la 2e place...

    Si nous ne gagnons pas à Bordeaux alors on peut aussi dire adieu à la 2e place car un match nul de Lille suffirait à lui assurait la 2e place....

    bref, il n'y a vraiment aucun calcul à faire.....à Bordeaux, faut jouer tt pour l'attaque et la gagne et tant pis si l'on se prend une rouste....

    Moi je proposerai à DD la compo suivante :

    Roma

    Givet Rodriguez Squillacci

    Bernardi Evra

    Nonda Saviola Plasil

    Cheva Ade


    Remplaçants :

    kallon
    Gigliotti
    Camara
    Modesto
    pour ta compo moi j'aurai pris plus de risque j'aurai pas mis de gardien !!!
    non sans deconné ta compo n'a aucun equilibre

  5. #5
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    April 2005
    Messages
    242
    MDR !!! je propose donc MODESTO dans les buts...

    Pour l'équilibre, désolé mais on en a plus rien à foutre à ce stade de la saison si c'est pour jouer équilibré et faire 0-0 ou perdre 2-1....

    Il nous faut du football champagne pour jouer le tout pour le tout!!! qu'on prenne 2 ou 3 buts mais qu'on en marque 3 ou 4!!!!

    En plus Saviola il aime la Gironde (remember Libourne )

  6. #6
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Rochefort
    Messages
    1 375
    Citation Envoyé par fredoax
    le problème c'est qu'une victoire de Lille et tt est fini pour la 2e place...

    Si nous ne gagnons pas à Bordeaux alors on peut aussi dire adieu à la 2e place car un match nul de Lille suffirait à lui assurait la 2e place....

    bref, il n'y a vraiment aucun calcul à faire.....à Bordeaux, faut jouer tt pour l'attaque et la gagne et tant pis si l'on se prend une rouste....

    Moi je proposerai à DD la compo suivante :

    Roma

    Givet Rodriguez Squillacci

    Bernardi Evra

    Nonda Saviola Plasil

    Cheva Ade


    Remplaçants :

    kallon
    Gigliotti
    Camara
    Modesto
    ET PUIS ON DEMANDE AUX JOUEURS BORDELAIS DE NOUS FAIRE LES PASSES DECISIVE NON??? parce que la c'est pas gagner sinon :D

  7. #7
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    April 2005
    Messages
    242
    z'êtes vraiment couille molle les gars!!! si on sort de vos petits schémas tactiques préétablis et qu'on OSE, vous êtes tt perdus!!!!

    Moi je dis OSOOOOONNNNSSSS le déséquilibre!!! OSONS le tt pour l'attaque !!! Nous n'avons plus rien à perdre et tt à gagner alors à quoi bon se dire : il faut un équilibre car la base c de ne pas prendre de buts......

    A ce stade et vu le contexte, la base n'est plus de ne pas prendre de but, la base c'est d'en marquer!!! et pour les passes décisive je compte sur Bernardi et Evra qui sont capable de porter très les ballons vers l'avant et après Saviola aussi peut distiribué....

    L'ideal serait effectivement d'avoir des MO....

  8. #8
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    Citation Envoyé par fredoax
    z'êtes vraiment couille molle les gars!!! si on sort de vos petits schémas tactiques préétablis et qu'on OSE, vous êtes tt perdus!!!!

    Moi je dis OSOOOOONNNNSSSS le déséquilibre!!! OSONS le tt pour l'attaque !!! Nous n'avons plus rien à perdre et tt à gagner alors à quoi bon se dire : il faut un équilibre car la base c de ne pas prendre de buts......

    A ce stade et vu le contexte, la base n'est plus de ne pas prendre de but, la base c'est d'en marquer!!! et pour les passes décisive je compte sur Bernardi et Evra qui sont capable de porter très les ballons vers l'avant et après Saviola aussi peut distiribué....

    L'ideal serait effectivement d'avoir des MO....
    tu n'aurais pas été déplacé au début de l'histoire du football quand il se pratiquait avec 10 attaquants pour un gardien de but. pour gagner un match il faut marquer des buts, certes, mais ne pas en encaisser. en tout cas marquer plus de but que l'on en encaisse.

    DD joue déjà l'offensive en alignant régulièrement trois attaquants. et pourtant on ne marque pas énormément de buts, alors c'est pas avec ta tactique que tout se règle.

    tu sais si cette technique nous permettais de gagner nos matchs aussi facilement que tu le dis, pourquoi ne pas la mettre pour les 38 matchs du championnat ?? parce qu'elle ne marche pas. le football de haut niveau est bien plus serré qu'on ne le croit, prend une grande équipe et met des attaquants au milieu, des défenseurs en attaque et un libéro dans les cages, tu verra tout de suite que le milan n'a plus la m'eme gueule
    "la glande quand t'es ado, ca te fait reflechir, ca te construit. l'epanouissement passe par là." juan brujo

  9. #9
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Rochefort
    Messages
    1 375
    Citation Envoyé par fredoax
    z'êtes vraiment couille molle les gars!!! si on sort de vos petits schémas tactiques préétablis et qu'on OSE, vous êtes tt perdus!!!!
    L'ideal serait effectivement d'avoir des MO....
    on est pas des couilles molles, on te fait juste remarquer que tu raconte n'importe quoi et que 3 but encaissé ou plus ne nous aiderons pas a gagner des matchs ON EST PAS SUR FIFA 1999 !!!

  10. #10
    Entraine les U8 Avatar de Nico_MG
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Levens
    Messages
    321
    En général, j'aime pas trop parler des tactiques car j'estime que c'est un sujet trop subjectif, et stérile. Mais là je dois avouer que vous êtes bien frileux et cantonnés dans vos esprits fermés, dès qu'on sort du 4-4-2 ou de 3-5-2, c'est le drame.... Alors que depuis le début de saison, quels que soient les joueurs ou la tactique, je vois pas trop ou est l'equilibre ....

    Qu'on fasse 0-0 ou qu'on perde 5-0, cela revient au même. Autant jouer l'attaque, essayer des trucs, se lacher.

    Je me rappelle d'un match de la coupe du monde 98, ou le sélectionneur espagnol avait aligné 5 défenseur et 5 attaquants dans un match décisif contre le Nigeria... gagné il me semble. Enfin bref, c'est carrément déséquilibré, mais on s'en fout, ca pourra pas être pire que depuis quelques mois
    Blroubrlou on tour

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •