Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Figo is back !!

  1. #1
    dim91
    Guest

    Figo is back !!

    Portugal : Luis Figo revient en sélection
    13 mai 2005 - 17 h 49 -



    Après avoir annoncé sa retraite internationale le 18 août 2004, Luis Figo a décidé de revenir en équipe du Portugal pour participer aux dernières rencontres des éliminatoires au Mondial 2006.


    « Luis Figo a répondu favorablement à la sollicitation du président de la Fédération portugaise de football, Gilberto Madail, et du sélectionneur national, Luiz Felipe Scolari, afin de représenter à nouveau la sélection nationale » explique vendredi un communiqué de la Fédération Portugaise de Football.

    Luis Figo (32 ans) compte 110 sélections (31 buts) et revient pour aider le Portugal actuellement en tête du groupe 3 des éliminatoires pour le Mondial 2006.

    D.M.
    Source: www.football365.fr

    Si cela peut arriver chez nos voisins portugaais, la même chose pourrait-elle se produire en France ?! Je pense notamment à des joueurs comme Zidane, Thuram ou Makelele qui sont encore au top de leur club respectif ?! Qu'en pensez-vous ?? A vos claviers...

  2. #2
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Ben j en pense que c est un tres tres bonne nouvelles pour nous Portugais

    Mais bon son retour je m y attendais fortement et ca me fait grave plaisir !!

    Ca y est je vous l annonce : Portugal Champion du Monde 2006

  3. #3
    Entre à la 88ème Avatar de The Clash
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    1 195
    Heu, moi je veux bien d'un retour de Thuram parce qu'il est encore vert et qu'à mon avis, il s'est arrêté bien trop tôt (et ça m'a pas mal déçu d'un joueur que j'appréciais beaucoup).

    Par contre Zidane est en concurrence avec Raùl pour le poste du plus mauvais Galactique depuis 2 ans maintenant (dire qu'il n'aura fait qu'une seule belle saison au Real...) et Makélélé, vous savez ce que j'en pense... Zizou a beau être Zizou, il s'est quand même planté individuellement et en 2002 et en 2004 lors des compétitions internationales par un flagrant manque de créativité pour débloquer les situations inextricables.

    En bref, NON MERCI !

    Par contre Figo, je suis heureux pour les Portugais, parce que lui est un vrai joueur... et quel joueur ! (même s'il n'est plus et de loin à son niveau barcelonais...). Et puis, il faut bien un pendant à Ronaldo. D'ailleurs, leurs changements d'ailes dont les 2 sont capables peuvent faire très mal si Deco se réveille pour distribuer le jeu comme il savait si bien le faire !

  4. #4
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par The Clash
    Par contre Zidane est en concurrence avec Raùl pour le poste du plus mauvais Galactique depuis 2 ans maintenant (dire qu'il n'aura fait qu'une seule belle saison au Real...) et Makélélé, vous savez ce que j'en pense... Zizou a beau être Zizou, il s'est quand même planté individuellement et en 2002 et en 2004 lors des compétitions internationales par un flagrant manque de créativité pour débloquer les situations inextricables.
    Mais quel post Pro Barcelonnais

    1.Cette année le meilleur galactik c est Ronaldo devant Zidane et Figo ... Raul est une enorme bouse , je sais meme pas ce qu il fait ici ...
    Mais bon l année derniere , avant Monaco , zizou a fait une tres bonne saison , surtout lorsque les galactik dominaient outrageusement toutes les competitions auxquelles ils participaient ...

    2.Makelele , rien a dire si ce n est qu il est l un des meilleurs defensifs du monde a l heure actuelle et qu il realise des performances en club bien meilleures que tous les defensifs Francais ...
    Tu preferes peut etre Diarra et Mavuba a makelele

    3.Tu me dis Zidane en 2002 mais il n a disputé qu un match et a moins de 50 % alors comment debloquer quoi que ce soit
    A l Euro , c est vrai qu il n etait pas en forme mais la tactique lui etait totalement defavorable ...

    4.Le seul point ou tu as raison , c est quand tu dis que Figo a atteint son maximum a Barcelone .. quoi que a l Euro 2004 , je l avais rarement vu comme ca ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •